| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai une demande pour une adresse mail outlook La personne qui possède cette adresse mail a envoyé un message à plusieurs personnes, et reçu dans l'immédiat un mail de message non délivré. Rien d'étonnant me direz-vous, sauf que l'adresse mail indiquée... est une adresse gmail inconnue, du serveur mwinf5d73.orange.fr., qui ne fait pas partie de sa liste d'envoie. Comment est-ce possible ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Il est probable que le mail a été envoyé sur un alias et c'est l'adresse mail principale qui est utilisée pour la réponse en erreur. Pour info : Un alias est une autre adresse mail rattachée à une adresse mail principale.
| |||||||
Astucien ![]() |
Enfin ça reste bizarre car le nom indiqué sur le mail de retour n'est pas connu de la personne qui a envoyé les mail, et cette personne connait tous ses destinataires... Enfin bon, ça doit pas être bien grave merci ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Il faudrait aller voir dans les paramètres du webmail si une redirection n'a pas été mise en place | |||||||
Nouvel astucien | même souci depuis plusieurs mois. l'adresse aubmo701@gmail.com est une adresse que j'ignore, mais Orange m'envoie régulièrement un message de non délivrance d'un de mes envois à d'autres personnes. comment faire disparaitre ce problème ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|