> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mail de microsoftSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamiecine
  Posté le 07/09/2020 @ 19:01 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,
Je suis sur windows 10. Je viens de recevoir un mail de microsoft , je n'y comprends pas grand chose car tout est en anglais.De plus, je me demande s'il s'agit vraiment d'un mail de microsoft; je comprends qu'il faut cliquer sur des liens mais j'ai peur que cela soit une arnaque. Avez vous reçu de tels mails ? Que dois je faire ? Merci pour vos réponses ( je n'y connais pas grand chose sur tout cela mais je me débrouille quand même pas mal pour une vieille femme de plus de 70 ans!) Je vous mets quelques extraits :

: Microsoft <msa@communication.microsoft.com> Objet :

Updates to our terms of use

You can read the entire Microsoft Services Agreement here. You can also learn more about these updates on our FAQ page here, including a summary of the most notable changes. The updates to the Microsoft Services Agreement will take effect on Oc‍to‍ber 1, 20‍20. If you continue to use our products and services on or after Oc‍to‍ber 1, 20‍20, you are agreeing to the updated Microsoft Services Agreement.
Publicité
pcastuces
 Posté le 12/09/2020 à 08:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Le Marnais
 Posté le 12/09/2020 à 09:56 
Astucien

Bonjour mamiecine, bonjour à tous,

Le mail que tu as reçu provient bien de Microsoft. (surprenant que tu l'ai reçu en Anglais)

L'objet concerne la Mise à jour de nos conditions d'utilisation.

J'ai reçu le même fin aout, mais en Français. (voir capture ci-dessous)