> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mail de microsoftSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamiecine
  Posté le 07/09/2020 @ 19:01 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,
Je suis sur windows 10. Je viens de recevoir un mail de microsoft , je n'y comprends pas grand chose car tout est en anglais.De plus, je me demande s'il s'agit vraiment d'un mail de microsoft; je comprends qu'il faut cliquer sur des liens mais j'ai peur que cela soit une arnaque. Avez vous reçu de tels mails ? Que dois je faire ? Merci pour vos réponses ( je n'y connais pas grand chose sur tout cela mais je me débrouille quand même pas mal pour une vieille femme de plus de 70 ans!) Je vous mets quelques extraits :

: Microsoft <msa@communication.microsoft.com> Objet :

Updates to our terms of use

You can read the entire Microsoft Services Agreement here. You can also learn more about these updates on our FAQ page here, including a summary of the most notable changes. The updates to the Microsoft Services Agreement will take effect on Oc‍to‍ber 1, 20‍20. If you continue to use our products and services on or after Oc‍to‍ber 1, 20‍20, you are agreeing to the updated Microsoft Services Agreement.
Publicité
pcastuces
 Posté le 12/09/2020 à 08:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Le Marnais
 Posté le 12/09/2020 à 09:56 
Astucien

Bonjour mamiecine, bonjour à tous,

Le mail que tu as reçu provient bien de Microsoft. (surprenant que tu l'ai reçu en Anglais)

L'objet concerne la Mise à jour de nos conditions d'utilisation.

J'ai reçu le même fin aout, mais en Français. (voir capture ci-dessous)

Il n'y a rien à faire. Sauf si tu refuses ces nouvelles conditions (voir dernier paragraphe) tu dois dans ce cas clôturer ton compte Microsoft.

Si vous n'acceptez pas ces mises à jour, vous pouvez choisir de ne plus utiliser les produits et services, et de clôturer votre compte Microsoft avant l'entrée en vigueur de ces conditions. En tant que parent ou tuteur, vous êtes responsable de l'utilisation, et des achats, des services et produits Microsoft par votre enfant.

Bonne journée.

mamiecine
 Posté le 12/09/2020 à 10:23 
Nouvelle astucienne

Merci pour la réponse.Autrement dit, je ne fais rien.

Le Marnais
 Posté le 12/09/2020 à 10:31 
Astucien

Autrement dit, je ne fais rien.

Exact.

Si tu considères que ton sujet est résolu, il te reste à l'indiquer en cliquant sur Marquer comme résolu, en bas du dernier message, dans Options.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
72,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 72,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 72,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
VPN Hotspot Shield et comptes de messagerie Microsoft et Gmail
Changement mot de passe Live Mail
envoi de mail à partir d'une adresse
Envoi de mail avec une adresse
Envoi d'un SMS sur réception d’un e-mail d’alerte de camera IP
Quelle messagerie pour importer mes messages de Windows Mail
yahoo mail : supprimer une adresse de récupération
Avast SecureLine VPN bloque les envois de Windows Live Mail
Plus d'espace de stockage sur g.mail.
Création liste de contacts dans Yahoo Mail