> Tous les forums > Forum Bureautique
 mail en double sur outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clairevlassis
  Posté le 12/06/2006 @ 08:18 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous et à toutes, Quelqu'un pourrait peut-être m'aider; en fait en réinstallant outlookexpress, j'ai du faire une fausse manoeuvre car je reçois touts mes mails en double exemplaire !! hé oui je sais c'est c...... de ma part mais avec votre aide je vais surement y arriver, merci d'avance. Bizz à tous et à toutes
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Carrefour fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mail en double dans outlook express
Traiter sur Outlook 2013 les mail de Gmail
Envoi quotidien en VBA Outlook d'un mail
Déplacer un mail reçu dans Outlook.
Envoi de mail avec outlook en passant par les contacts
Outlook.com au lieu de Windows Live Mail
Titre du mail sur outlook 2007 illisible.
Transfert Windows live mail sur outlook 2003 impossible
Outlook 2010 Supprimer une Boite mail
outlook certains mail bloqués en boite d'envoie
Plus de sujets relatifs à mail en double sur outlook
 > Tous les forums > Forum Bureautique