× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mail format html/texte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
karuphil
  Posté le 12/10/2008 @ 07:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir les Astuciens,

j'ai un petit pb, je reçois depuis deux jours, les mails, d'un correspondant habituel, dans lesquels le texte est noyé dans du code html... J'ai essayé de copier le message dans un nouveau mail et de choisir les différents formats (texte, html etc) avant de me l'envoyer. Rien n'y fait le texte est toujours mélangé avec le code html, qui gère la police et la mise en forme du texte. Mon client de messagerie est thunderbird. Est-ce un pb qui vient de ma messagerie ou de celle de mon correspondant?

Merci pour vos réponses.

Publicité
elle
 Posté le 12/10/2008 à 07:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

pcastuces
 Posté le 12/10/2008 à 19:34 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
jaumeta
 Posté le 28/05/2011 à 13:19 
Nouvelle astucienne

je voudrais me mettre au format html pour pouvoir changer de police dans les mails que j'envoie!!!!

jaumeta
 Posté le 28/05/2011 à 13:20 
Nouvelle astucienne

je voudrais me mettre au format html pour pouvoir changer de police dans les mails que j'envoie!!!!

ferrand
 Posté le 28/05/2011 à 13:37 
  Astucien

jaumeta ! Qu'est-ce que cette façon plutôt grossière de squatter le sujet de quelqu'un d'autre

be-bop
 Posté le 28/05/2011 à 19:10 
  Astucien

en même temps le sujet il est de 2008{#}

faudrait savoir avec quoi tu envoies des mails

jaumeta
 Posté le 28/05/2011 à 21:23 
Nouvelle astucienne

j'ai une boite au lettre voilà, je n'y connais rien en informatique et je voudrais tout de même me mettre en htlm... peux tu m'expliquer comment faire, désolée si j'ai squatter le sujet de quelqu'un d'autre!!! cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
479,17 €Smartphone Samsung Galaxy S10E 128 Go à 479,17 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose le smartphone Samsung Galaxy S10E à 473,94 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 479,17 € livré lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 579 €. Élégant et innovant, il embarque un grand écran Intinity Super AMOLED de 5.8" à résolution Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, un processeur Exynos 9820 Octo-Core cadencé à 2.8 GHz épaulé par 6 Go de RAM et un appareil photo à double capteur 12+16 MP. Ultra performant, il vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et dispose d'une connectivité complète avec le support de la 4G-LTE Advanced, du Wi-Fi ax/a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, du NFC. Il bénéficie d'une garantie européenne de 3 ans et est en français dès le premier démarrage.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Format mail HTML
passage mode texte en mode html
import de favoris Chrome au format HTML dans Firefox
Police du texte Windows Live Mail
Yahoo mail le texte disparait aprés l'envoi
soucis entre texte brut et HTML
placer une photo à côté du texte dans yahoo mail
Texte brut /texte "HTML"
Correction texte sous Windows Live Mail Win7-64
Edition des messages au format HTML dans WLM 2011