× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mail orange defectueux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
opajack
  Posté le 13/06/2018 @ 08:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Orange vient de nous faire savoir qu'Orange Mail a évolué

Depuis j'ai un problème. Alors que ma boite de réception est vide l'icône en bas à droite me signale des messages dans celle ci

Le message d'orange ci dessous n'est pas très clair et je ne suis pas arrivé à supprimer cet inconvénient

Mettez à jour vos favoris !

Le Mail Orange évolue et change d'adresse (URL).
Pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris.
En fermant cette fenêtre, vous allez être redirigé automatiquement vers votre Mail Orange.

Qui peut m'aider

Merci. Amicalement

Opajack

Windows 10
Firefox 60.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 13/06/2018 à 09:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
jujube2
 Posté le 13/06/2018 à 09:59 
  Maître astucien

Le message d'orange ci dessous n'est pas très clair

ça veut dire que le favoris que tu avais crée n' est plus bon puisque l' url a changé !

donc fais comme indiqué pour accéder à ta boîte et refais le favoris

opajack
 Posté le 13/06/2018 à 13:02 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Bonjour et merci pour votre réponse

J'ai modifié l'URL de la messagerie

ancienne URL ; http://webmail.orange.fr/webmail

Nouvelle URL : https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX

Les deux ouvrent la boite de réception des mails orange mais avec la seconde le message d'avertissement précité

Mettez à jour vos favoris !

Le Mail Orange évolue et change d'adresse (URL).
Pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris.
En fermant cette fenêtre, vous allez être redirigé automatiquement vers votre Mail Orange.

a disparu.

Mais mon problème n'est pas résolu. l'icône en bas à droite me signale toujours des messages dans ma boite de réception alors qu'elle est vide

Cordialement

nainconnu.bis
 Posté le 13/06/2018 à 21:34 
Astucien

ah bon première nouvelle !

l'URL n'a pas changée

que tu passes par https://www.orange.fr/portail adresse que j'ai toujours utilisé et que j'utilise toujours

ou par les deux adresses que tu as donné j'ai tous les messages dans ma boite mail

.

.

.

.

.

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Boite Mail orange dossier INBOX TRASH ?
Mail Orange : vrai ou faux .. ?
connection mail orange plus automatique
boite mail orange disparue
Boite mail Orange
Notification mail Orange
Perennité de l'adresse mail chez Orange
Comment SVP recevoir des mails sur Orange et sur Windows Mail
Changer nom et adresse mail sur Orange ?
Orange :je ne sais plus ou est la boite mail
Plus de sujets relatifs à Mail orange defectueux
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux