× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mail orange sous windows 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Michel91
  Posté le 26/06/2016 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

J'ai un probleme sur PC portable de ma mere, depuis 3 a 4 jours lorsqu'elle rentre sur sa messagerie et qu'elle ouvre

un mail, l'appareil se met à chercher et les petits points en bas défilent sans jamais s'arreter !!! Et par contre en recommancant

5mn apres çà peut fonctionner. et la fois d apres recommence à buguer!!! j'ai mis mon pc portable a coté et tout fonctionne normalement.

Au niveau carte reseau aucun probleme n'est detecté et mon Norton ne trouve rie non plus!!

Qui aurait une idée ?

Par avance merci

Publicité
Pat6868
 Posté le 26/06/2016 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

as-tu déja essayé de relancer la box d'orange?

Pour aller sur sa messagerie, elle utilise quoi? (outlook, Thunderbird, autres???)

Est ce que ca se produit juste après le démarrage du pc?

A te lire.

Michel91
 Posté le 27/06/2016 à 09:50 
Petit astucien

Bonjour Pat

C'est la messagerie Orange.

Oui c'est qd je vais voir dans sa boite de reception apres avoir allumé. Mais moi qui suis sur la même box

çà fonctionne sans probleme. Et elle cest une fois sur deux a priori çà coince..

Ma mere à 78 ans alors peut etre a t elle fait qq chose a ne pas faire. J'ai cherché mais rien trouvé d'anormal.

En plus la box est eteinte chaque soir et rallumer le matin. Et son probleme etait le même samedi et dimanche matin.

Merci à vous

Michel

Pat6868
 Posté le 27/06/2016 à 12:52 
  Astucien

Bonjour Michel,

Oui c'est qd je vais voir dans sa boite de reception apres avoir allumé

puisque ca se produit juste après avoir allumé le pc, c'est que le pc n'a pas encore chargé complètement tous ses composants.

Sur certains pc particulièrement lents, il faut attendre plus de deux minutes pour que tu puisse ouvrir quoi que ce soit.

en plus, je suppose que tu as un antivirus (lequel au fait??), il doit aussi scanner le pc au début, ce qui le ralenti aussi.

Fais le test suivant, tu démarres le pc et tu ne le touche pas pendant quelques minutes, et après tu lances la messagerie.

A te lire.

Michel91
 Posté le 28/06/2016 à 10:33 
Petit astucien

Bonjour Pat

J'ai donc éssayé hier soir deux fois et à chaque fois tout s'est ouvert correctement et rapidement...

Merci tout de même pour votre aide.

Bonne journée

Michel

clbugnot
 Posté le 28/06/2016 à 14:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour Michel91

à chaque fois tout s'est ouvert correctement et rapidement...

Problème résolu ?

Cordialement.

Pat6868
 Posté le 28/06/2016 à 19:57 
  Astucien

Michel91

si tout est ok, tu peux passer le sujet en résolu

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre
7,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 32 Go à 7,30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 32 Go qui passe à 7,30 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Survie de Windows Live Mail sous Windows 7 et 8 - INFORMATION
rimporter des contacts sous windows mail live
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
PB sous Windows Live Mail
peut-on installer Windows Live Mail sous Windows 8?
Importer contacts Windows Mail dans Mail Orange
mise en place d'adresses mail sous Windows Mail
Impossibilité d'envoyer des mails sous Thunderbird, Windows Live Mail
message d'erreur sous windows live mail
windows live mail et orange
Plus de sujets relatifs à mail orange sous windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux