| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous J'ai un probleme sur PC portable de ma mere, depuis 3 a 4 jours lorsqu'elle rentre sur sa messagerie et qu'elle ouvre un mail, l'appareil se met à chercher et les petits points en bas défilent sans jamais s'arreter !!! Et par contre en recommancant 5mn apres çà peut fonctionner. et la fois d apres recommence à buguer!!! j'ai mis mon pc portable a coté et tout fonctionne normalement. Au niveau carte reseau aucun probleme n'est detecté et mon Norton ne trouve rie non plus!! Qui aurait une idée ? Par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, as-tu déja essayé de relancer la box d'orange? Pour aller sur sa messagerie, elle utilise quoi? (outlook, Thunderbird, autres???) Est ce que ca se produit juste après le démarrage du pc? A te lire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pat C'est la messagerie Orange. Oui c'est qd je vais voir dans sa boite de reception apres avoir allumé. Mais moi qui suis sur la même box çà fonctionne sans probleme. Et elle cest une fois sur deux a priori çà coince.. Ma mere à 78 ans alors peut etre a t elle fait qq chose a ne pas faire. J'ai cherché mais rien trouvé d'anormal. En plus la box est eteinte chaque soir et rallumer le matin. Et son probleme etait le même samedi et dimanche matin. Merci à vous
Michel | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Michel,
puisque ca se produit juste après avoir allumé le pc, c'est que le pc n'a pas encore chargé complètement tous ses composants. Sur certains pc particulièrement lents, il faut attendre plus de deux minutes pour que tu puisse ouvrir quoi que ce soit. en plus, je suppose que tu as un antivirus (lequel au fait??), il doit aussi scanner le pc au début, ce qui le ralenti aussi. Fais le test suivant, tu démarres le pc et tu ne le touche pas pendant quelques minutes, et après tu lances la messagerie. A te lire.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Pat J'ai donc éssayé hier soir deux fois et à chaque fois tout s'est ouvert correctement et rapidement... Merci tout de même pour votre aide. Bonne journée Michel | |||||||
![]() | Bonjour Michel91
Problème résolu ? Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
si tout est ok, tu peux passer le sujet en résolu @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|