> Tous les forums > Forum Windows 8
 Mail reçu de la part de Microsoft (pour W10 ?)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatrickD
  Posté le 17/06/2015 @ 18:15 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

à tous,

Hier soir, j'ai cliqué par inadvertance sur Réserver votre mise à niveau pour W10. Mais je préfère prendre tout mon temps; aussi j'ai aussi tôt annulé cette réservation.

Ce matin, je découvre un mail en anglais de Microsoft.

Je vous le joins ainsi que la traduction par Google Translate. Que faut-il bien comprendre et en penser?

Dans le cadre de notre effort pour améliorer votre expérience à travers nos services de consommation, nous mettons à jour la convention de services de Microsoft et de la confidentialité de Microsoft. Nous voulons profiter de cette occasion pour vous informer au sujet de ces mises à jour.
Skype, OneDrive, Outlook.com and Microsoft account.">La convention de services Microsoft va couvrir la plupart des services en ligne grand public de Microsoft, y compris Xbox Live, Bing, MSN, Skype, onedrive, Outlook.com et compte Microsoft. Vous pouvez voir la liste complète ici.
La Déclaration de confidentialité Microsoft couvre également la plupart des produits et services de consommation de Microsoft.

Simplicité - Beaucoup de nos clients utilisent plus d'un service de Microsoft, et ont convenu de nombreux ensembles de termes et politiques de confidentialité.
Pour le rendre plus facile à utiliser de multiples services, nous avons réuni ces documents dans un accord unique et une déclaration de confidentialité consolidée qui couvrent la plupart de nos services aux consommateurs.

Confidentialité - Notre engagement de longue date à la vie privée n'a pas changé. Nous demeurons résolus à protéger vos données, être clair sur la façon dont nous les utilisons, et vous mettant dans la commande. Par exemple, nous ne l'utilisons le contenu de votre email, chat, les appels vidéo, des documents, des photos ou messagerie vocale de cibler la publicité pour vous. Et comme vous le verrez quand vous lisez la déclaration de confidentialité de Microsoft, nous offrons une gamme d'outils qui vous permettent de prendre des décisions sur les données que nous recueillons. En outre, nous avons lancé un nouveau tableau de bord de la vie privée qui le rend plus facile pour vous de faire des choix sur la façon dont nous utilisonsDans le cadre de notre effort pour améliorer votre expérience à travers nos services de consommation, nous mettons à jour la convention de services de Microsoft et de la confidentialité de Microsoft.
Nous voulons profiter de cette occasion pour vous informer au sujet de ces mises à jour.
Skype, OneDrive, Outlook.com and Microsoft account.">La convention de services Microsoft va couvrir la plupart des services en ligne grand public de Microsoft, y compris Xbox Live, Bing, MSN, Skype, onedrive, Outlook.com et compte Microsoft. Vous pouvez voir la liste complète ici.
La Déclaration de confidentialité Microsoft couvre également la plupart des produits et services de consommation de Microsoft.

Simplicité - Beaucoup de nos clients utilisent plus d'un service de Microsoft, et ont convenu de nombreux ensembles de termes et politiques de confidentialité.
Pour le rendre plus facile à utiliser de multiples services, nous avons réuni ces documents dans un accord unique et une déclaration de confidentialité consolidée qui couvrent la plupart de nos services aux consommateurs.

Confidentialité - Notre engagement de longue date à la vie privée n'a pas changé. Nous demeurons résolus à protéger vos données, être clair sur la façon dont nous les utilisons, et vous mettant dans la commande. Par exemple, nous ne l'utilisons le contenu de votre email, chat, les appels vidéo, des documents, des photos ou messagerie vocale de cibler la publicité pour vous. Et comme vous le verrez quand vous lisez la déclaration de confidentialité de Microsoft, nous offrons une gamme d'outils qui vous permettent de prendre des décisions sur les données que nous recueillons.
En outre, nous avons lancé un nouveau tableau de bord de la vie privée qui le rend plus facile pour vous de faire des choix sur la façon dont nous utilisons vos données.

Transparence - Nous utilisons un langage simple afin que nos conditions d'utilisation et de confidentialité Microsoft sont plus faciles à comprendre. En outre, nous avons mis des informations de confidentialité clé en un seul endroit, de sorte que vous avez plus de recouper plusieurs documents pour comprendre la grande image. Bien que cette consolidation élimine les redondances et de simplifier la structure de l'information, nous continuons à fournir des détails spécifiques à des services pour vous permettre de faire des choix éclairés sur la façon dont vous utilisez nos services.
Nous avons également ajouté quelques informations supplémentaires à propos de la vie privée de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités que nous allons bientôt déroulons, comme ceux que vous verrez sur Windows 10.

Les mises à jour prendront effet le 1er Août 2015. Si vous continuez à utiliser nos services après le 1er Août 2015, vous acceptez les conditions mises à jour. Si vous ne les acceptez pas, vous pouvez choisir de cesser d'utiliser les services et fermer votre compte Microsoft avant le 1er Août. Si vous êtes un abonné Xbox Live, vous serez invité bientôt pour accepter les termes lorsque vous vous connectez à Xbox Live sur votre Xbox One, Xbox 360, ou au Xbox.com.
Si vous êtes un parent ou d'un tuteur, vous êtes responsable de votre enfant ou de l'utilisation de l'adolescente de services Microsoft, y compris les achats.
Merci d'utiliser les services Microsoft.

Modifié par PatrickD le 17/06/2015 18:16
Publicité
enfermedehors
 Posté le 17/06/2015 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Moi aussi je l'ai reçu, il est envoyé à tous les utilisateurs d'un compte Microsoft.
Il n'y a pas de rapport avec la réservation de W10.

PatrickD
 Posté le 17/06/2015 à 18:32 
  Maître astucien

enfermedehors,

Merci pour cette indication.

Il n'y a donc rien de particulier à faire. Je pensais que cela pouvait être suite à mon annulation de la réservation.

Mais je méfie un peu compte-tenu du peu de confidentialité qu'il y aura sous W10 et de la manière d'imposer les choses, genre MàJ obligatoires.

enfermedehors
 Posté le 17/06/2015 à 18:39 
  Grande Maîtresse astucienne

Soit tu acceptes les conditions, et tu ne fais rien, soit tu les refuses et tu fermes ton compte Microsoft.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,19 €
7,19 € 16,49 € -56%
Processeur AMD Ryzen 5 5600 (AM4, 6 coeurs, 3.5/4.4 GHz) à 100,88 €
100,88 € 120 € -16%
@Amazon
Routeur WiFi 7 TP-Link Archer BE800 (19 Gbps) à 413,61 €
413,61 € 699,99 € -41%
@Amazon Allemagne
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60i (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS) à 649,99 €
649,99 € 899,99 € -28%
@Cdiscount
Coffre de toit souple Sailnovo 580L à 65,79 €
65,79 € 109 € -40%
@Amazon
Imprimante 3D QIDI TECH X Smart 3 (nivellement auto, 500 mm/s, Kippler, boitier fermé) à 185 €
185 € 299 € -38%
@Amazon

Sujets relatifs
problème pour reçevoir mes mail
Windows Live Mail : quelle version pour Windows 8 ?
Boîte réception Windows mail
Sécunia demande une MAJ de microsoft 8.1?
Plus de proposition pour WIN 10
j'ai activé le code de validation Microsoft de ma fille
wifi pour nokia lumia
Retrouver ma deuxièpme adresse mail thunderbird et son carnet d'adress
écran noir pour réparation automatique
Mémoire vive insuffisante pour ouvrir un logiciel
Plus de sujets relatifs à Mail reçu de la part de Microsoft (pour W10 ?)
 > Tous les forums > Forum Windows 8