× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 mail spectre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pacorabano2
  Posté le 26/08/2007 @ 07:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour,

Chaque fois que je veux redemarrer mon systeme, j'ai une boite de dialogue qui m'affiche" fin du programme mail spectre".

J'ai fais une recherche mais je n'arrive pas à contourner le probleme.

Qui aurait la solution?

Merci à tous
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
139,90 €Carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 139,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 139,90 € au lieu de 165 € ailleurs. Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 (Ryzen), supporte la mémoire DDR4 jusqu'à 4400 MHz et possède 2 emplacements M.2 PCIe 4.0.

> Voir l'offre
9,99 €Lot de 2 chargeurs double USB de voiture RAVPOWER 2 ports 24W à 9,99 €

Amazon propose actuellement à le lot de 2 chargeurs double USB de voiture (via allume-cigare) RAVPOWER à 9,99 €. Ces chargeurs disposent d'une puissance de 24W et possèdent 2 ports USB permettant de charger simultanément et rapidement 2 appareils mobiles : tablettes, smartphone, ... grâce à leurs 2.4A par port. Ce chargeur est au format compact 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Boite mail outlook
probleme d'exportation de mes contacts sous live mail
incredimail impossible de suprimer mail
comment supprimer mon adresse mail sur numeo ?
extraire la musique d'un mail
Windows live mail 2011 pour XP pack 2
extraire la musique d'un mail
windows live mail et orange
placer une photo à côté du texte dans yahoo mail
mail dans Thunderbird invisible sur le serveur
Plus de sujets relatifs à mail spectre
 > Tous les forums > Forum Windows XP