| ||||||||
Astucien | Bonjour Ma vue ayant baissé , j'ai bidouillé les paramètres de Windows et je me suis retrouvé avec des mails sur fond noir , ce qui ne présente pas que des avantages . Je ne distingue plus les couleurs.
J'essaie sans succès de revenir en arrière, j'ai supprimé le mode sombre et autres manips.
J'avais installé sur Chrome 2 extensions : contraste élevé et dark Reader, je les ai supprimées.
( Je ne suis pas sùr que cela ait un rapport avec les mails )
Je suis à court d'idées.
Merci d'avance
Modifié par gerard05 le 03/04/2022 20:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | ballon90 a écrit :
bonjour ballon90 Merci de ta réponse Dans Gmail, en fait je retrouve ce fond noir partout, actuellement le contenu du forum est sur fond noit. J'aurais dù le mentionner sur le premier message Donc je vais créer un nouveau sujet Bye Modifié par gerard05 le 03/04/2022 21:35 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Le Marnais a écrit : Bonjour Le Marnais Tous le écrans dans Windows sont sur fond noir, sauf le bureau bien coloré. Tous les textes sont en blanc. En fait j'avais désactivé l'éclairage nocturne,( croyant désactiver le mode sombre) lorsque je recherche » sombre « dans les paramètres, j'ai le choix entre » activer le mode sombre pour les applications » ou « activer le monde le mode sombre pour tout le système ». je clique sur activer le mode sombre sur l'un ou l'autre et je me retrouve dans personnalisation couleur où il est indiqué : certains paramètres ne sont pas disponibles en mode contraste élevé. je recherche contraste élevé je n'arrive pas à le trouver ? @+ | |||||||
Astucien | De quelle manière procèdes tu ? Dans les paramètres de Windows 11, Clic droit sur la touche "Démarrer" et dans le menu choisir "Paramètres" ou par le raccourci clavier touche Windows+I. Ensuite, sur le totem de gauche, sélectionnes "Personnalisation" et "Couleurs" et à la ligne "Choisir votre mode" sélectionnes "Clair" (voir capture ci-dessous) A + Modifié par Le Marnais le 04/04/2022 11:33 | |||||||
Astucien | Le Marnais a écrit :
| |||||||
Astucien |
Mon PC est aussi sur la dernière version de Windows 11. (comme toi) Ton problème provient du mode contraste élevé. D'ailleurs ta capture le démontre, c'est indiqué : Certains paramètres ne sont pas disponibles en mode contrasté élevé. (voir partie de ta capture ci-dessous)
Voir Cette aide de Microsoft pour sortir du mode contraste élevé. Suis les indications et ainsi tu retrouveras la possibilité de remettre le mode clair. (En passant par "Personnalisation" - "Couleurs" et "Choisir votre mode" Bonne soirée. Modifié par Le Marnais le 04/04/2022 21:00 | |||||||
Astucien | Le Marnais a écrit : OK Bonne soirée @ | |||||||
Astucien | peut être suite à l'installation d'un programme dans le genre de ces deux ci .
. | |||||||
Astucien | rechercher ici pour s'assurer que le souci ne vient pas d'un programme installé (dans mon cas j'ai noircit pas avec W10 mais un programme "Easy Dark) Modifié par ballon90 le 06/04/2022 12:25 | |||||||
Astucien | ici de la lecture , mais je ne sais te venir en aide +
tenter les opérations qui semblent à ta portée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|