× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mail Yahoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zephir84
  Posté le 17/08/2015 @ 00:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaitais ajouter une adresse externe sur mon compte Yahoo deja existant et faire en sorte de transferer tous les mails de mon ancienne boite vers ma boite Yahoo. J'ai bien trouvé ce tuto lien , le hic c'est que dès le départ, je nai pas de bouton "ajouter" dans l'onglet "compte" et je ne le trouve nulle part ailleurs sur YahooMail. Cette fonction n'est elle plus disponible? Auriez vous une soution a me proposer? Par avance merci pour vos réponses et votre aide.

Publicité
mchl
 Posté le 17/08/2015 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

rochois
 Posté le 17/08/2015 à 13:08 
Astucien

Bonjour,

C'est possible avec Gmail, pour Yahoo, je ne sais pas.

mchl
 Posté le 17/08/2015 à 14:03 
  Astucien

rochois a écrit :

Bonjour,

C'est possible avec Gmail, pour Yahoo, je ne sais pas.

Yahoo! Mail vous propose d’associer une seconde adresse e-mail à votre adresse principale.

zephir84
 Posté le 17/08/2015 à 20:44 
Petit astucien

Merci pour vos réponses. J'avais déja ajouté une adresse mail secondaire mais cela ne me permet pas de transférer les mails de cette adresse secondaire sur mon mail Yahoo.... De même, lorsque je recois un mail sur mon adresse secondaire, il ne me parvient pas sur mon adresse Yahoo. Cela n'est il peut être donc pas possible ?

mchl
 Posté le 17/08/2015 à 20:57 
  Astucien

sub13
 Posté le 18/08/2015 à 10:19 
Astucien

Bonjour

Au lieu que yahoo aille chercher les message de ton compte externe, c'est plus simple de transféere les message du compte externe vers yahoo.

Connectes toi sur la messagerie web de ton compte externe (gmail, laposte....) et dans les paramètres demander le transfert des messages qui arrivent sur cette messagerie externe vers ta messagerie yahoo (tu peux choisir de garder ou pas une copie de tes messages sur ta messagerie externe.

pour ma part les mais qui arrivent sur 3 comptes Gmail, 1 compte wanadoo, 1 compte laposte sont transférés vers messagerie Yahoo.

Si tu veux faire encore mieux tu peux mettre en place dans yahoo un filtre pour que les messages de ton compte externe soit stockés dans un dossier particulier.

bye

http://www.commentcamarche.net/faq/8041-transfert-de-courrier

Modifié par sub13 le 18/08/2015 10:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ma BAL Yahoo Mail ne récupère plus mes mails "numericable"
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Photo dans la signature de Yahoo mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Mail Yahoo demande code de sécurité.
Problème Mail Yahoo.
yahoo mail
Paramétrer Yahoo-Mail.
Yahoo mail transfert des mails
Plus de sujets relatifs à mail Yahoo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux