| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous et merci pour votre attention. J'essaie de créer un mailing afin d'imprimer des enveloppes. Dans "base" j'ai créé une "table" avec mes adresses. J'ouvre "enveloppe" dans "insertion" de open office et là, je bloque car après avoir cherché , je ne vois plus ce qu'il faut faire pour obtenir automatiquement la possibilité d'introduire les adresses dans le cadre qui est réservé. J'ai cherché un tutoriel et là aussi, je n'ai rien trouvé de précis. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance et bonne journée Michfer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour michfer A l"aide de l'icone Modifié par somebodyone le 02/02/2012 10:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | somebodyone a écrit :
Merci pour ta remarque dont je tiens compte à l'instant Michfer | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour michfer, les explications fournies dans ce tutoriel suffisent-elles pour conclure ton travail ? Nous dire. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | sapiens a écrit : Merci sapiens pour tes renseignements. Ce tutoriel m'apporte évidemment de bons tuyaux mais demande une adaptation car ce que je souhaite c'est l'impression d'enveloppes. Je continue mes recherche sur "aide" de open office et j'ai découvert que la rubrique n'est pas publipostage mais "mailling." Mais j'y arriverai car.... (voir plus bas) Merci encore et je suis preneur d'autres renseignements | |||||||
Astucien ![]() | @michfer ... pour commencer tu fais bien : Par ailleurs, as-tu changé la mise en page dans Format / page onglet page : orientation paysage puis les valeurs hauteur et largeur, format utilisateur. Nous dire. | |||||||
Petit astucien ![]() | Sapiens... merci... !!!! Je n'avais pas ouvert cette possibilité et effectivement, celà va simplifier le problème. Je te donne des nouvelles de mes investigations car tu viens de me permettre d'avancer d'un grand pas!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Sapiens, je suis arrivé à ce que je souhaitais à savoir utiliser une base de donnée d'adresses pour imprimer des enveloppes et des étiquettes. Merci pour ton aide qui m'a mis sur la voie. Cordialement à tous. je signale que le problème résolu mais si quelqu'un veut ajouter des informations, ou souhaite poser des questions, je reste attentif. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|