| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Je suis en pleine réinstallation, j'ai fait en premier Firefox et Thunderbird. Afin de ne pas perdre mes mails antérieurs, j'ai fait un copier coller, ils apparaissent donc bien. Mon problème, c'est que quand il arrive un mail, j'ai le son qui me prévient ainsi que la petite enveloppe en bas à droite, mais je ne vois pas les mails. J'ai ouvert tous les fichiers de Thunderbird un à un, mais je je vois rien. Le problème ne viendrait-il pas du fait que j'ai eu un changement (orange à la place de wanadoo) ? Je suis allé voir dans les fichiers "mail" de mon "profile", il y a bien des adresses (11) en pop.wanadoo.fr et (4) pop.orange.fr (pour info, je n'ai que 3 adresses mails), mais je n'arrive pas à savoir si j'ai des messages dedans. Si quelqu'un pouvait me dire ou chercher, ça m'aiderait bien, Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | up | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Gillou, Pour vérifier tes paramètres, voir ici : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1354.php Pour tester, tu peux envoyer un mail à partir d'un de tes comptes vers un de tes autres comptes. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Si tu n'as que 3 adresses e-mails pourquoi as-tu 11 adresses en en pop.wanadoo.fr et 4 en pop.orange.fr ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | kaumune a écrit : Bonjour, Comme dit plus haut, c'est parceque j'ai sauvegardé et réinstallé mon fichier "mail" Mais le problème ne vient pas de là, puisque j'ai refais une installation de base sans reimporter mon fichier mail et c'est toujours pareil. | |||||||
Petit astucien ![]() | casse noisette a écrit : Re, Je viens de feire les modif, puis des essais. ça a fonctionné sur 2 ou 3 mails puis c'est à nouveau la même chose. Je suis prévenu qu'un mail arrive, mais il est invisible, comprends pas | |||||||
Astucien ![]() | Tu es sous quel OS et tu utilises quelle version de Thunerbird ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | kaumune a écrit : Sous XP pro version thundebird 2.0.0.6 | |||||||
Astucien ![]() | gillou85 a écrit :kaumune a écrit : Xp Pro à jour ?? SP2 ?? A ta place je tenterais une désinstallation avec nettoyage de la BDR puis réinstallation sans faire de "bidouillage" dans un premier temps. Modifié par kaumune le 17/09/2007 09:51 | |||||||
Petit astucien ![]() | Comme je ne suis qu'au tout début de ma réinstallation, je vais reformater. Si ça merde déjà au tout début, qu'est-ce que ça va être après... | |||||||
Astucien ![]() | Bon courage, tiens nous au courant.. ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, Je viens de me rendre compte que les messages arriveraient, mais ne s'afficheraient pas. Je viens de cliquer sur "relever" après avoir été prévenu, et ils se sont affichés de suite sans recherche ! | |||||||
Astucien ![]() | Je reproduis ce fonctionnement en décochant l'option "Télécharger autoamtiquement les nouveaux messages dans "Outils" "Parametres des comptes" Parametres Serveur" | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens d'aller voir mes 4 comptes, seul 1 compte avait de coché : vérifier le courrier au lancement et télécharger automatiquement les messages. Maintenant pourquoi n'était-ce pas coché ? Encore les mystère de l'informatique !!! Merci pour ton aide si précieuse, (je commençais à me poser de sérieuses questions). | |||||||
Astucien ![]() | Il faut avouer que, parfois, trouver une explication rationnelle est assez .. ardu ... ![]() Modifié par kaumune le 17/09/2007 16:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|