| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, J'ai créé une seconde adresse mail ( free en + de yahoo ) pour être tranquille avec les mails publicitaires et ne recevoir que les mails de mes contacts. Or, je suis de plus en plus chaque jour envahie de ce genre de courriel, qui arrivent dans ma boîte de réception et que je bloque à chaque fois. Y a t-il une solution pour éradiquer cela ? De plus, j'ai lu que pour supprimer cette adresse free, il fallait leur envoyer une lettre recommandée et je n'en ai pas envie. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Pour ce genre de problème, il y a ce que l'on appelle l'anti-spam. Il permet justement de ne plus être envahi de mails publicitaires... Ou alors, tu bloques chaque nouvel expéditeur, mais bon, certains sont coriaces... En ce qui concerne ta boite free, laisses la ouverte simplement et ne l'utilise plus. Ca n'affectera rien. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, justement il y en a un gratuit ici
| |||||||
Petit astucien | Bonjour
Ayant souffert également de ce PB , j'ai commencé par cliquer sur le lien permettant de refuser ces mails, certains mails continuant à arriver malgré la manip, sur certains mails un autre lien permettait de signaler le PB, ce que j'ai fais en précisant que si cela continuait j'envisageai d'autres mesures dont le dpôt de plainte. je ne sais pas si la menace à été prise au sérieux, en tous cas pour ces sociétés concernées, les envois se sont arrétés. Les seuls mails indésirables que je continu à recevoir; mais de moins en moins, sont ceux bidon avec des adresses fantaisistes, ces mails sont détruits immédiatement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous qui reçoivent des mails publicitaires non désirés. Bonne chance. Modifié par antoinelux le 09/04/2012 07:23 | |||||||
Astucien | Bonjour antoinelux, mets plutôt le lien de ce sujet. Bertrand Modifié par denewton le 09/04/2012 10:00 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | antoinelux a écrit : Peut-être ici ? : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=61746 @+ | |||||||
![]() ![]() | À " Aubagnais " bonjour, Oui , c'est exactement çà . À " denewton ", Voir le message de " Aubagnais ". A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|