× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mails disparus de ma boîte Hotmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Plunk
  Posté le 10/04/2009 @ 21:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Hotmail : certains de mes messages récents disparaissent sans raison apparente. Ils ne sont pas dans la corbeille, et je ne pense pas que ce soit dû à une boîte mail pleine vu que j'ai fait le ménage il y a peu (j'ai 3 pages de mails).
Je n'utilise pas de logiciel de type Outlook. Je ne vois vraiment pas ce qui peut poser problème. J'ai déjà fait quelques recherches sur Google mais je ne trouve pas.

En espérant que vous puissiez m'aider, @+

Publicité
Plunk
 Posté le 12/04/2009 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Up. Vous voyez vraiment pas ?

foxit
 Posté le 12/04/2009 à 18:59 
Petit astucien

Bonsoir,

une personne aurait accés à ton compte ? !

as tu donné ou laissé en apparence ton mot de passe ?

Plunk
 Posté le 13/04/2009 à 11:08 
Nouvel astucien

Non, je pense pas que ce soit ça.

foxit
 Posté le 13/04/2009 à 12:20 
Petit astucien

Change ton mot de passe quand même et tu verras bien... !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mails hotmail et boite mails orange
les mails bloqués sur ma boite live hotmail
Incredimail, derniers mails disparus
Transferer les mails d'une boite vers une autre
Transférer mails d'une boite à une autre
Plus acces boite mails outloock
Boite de reception hotmail vers Outlook
Mails douteux dans ma boîte Yahoo
Boite Hotmail
arrivée mails dans" boite" concernée directement