| ||||||||
Astucienne | Hello à tous les astuciens et astuciennes
Voilà que depuis une semaine je reçois des spams(qui sont heureusement dans la boîte spam de Yahoo) Voici une copie du mail avec l'entête exacte de l'expéditeur
From Nelly Dean Wed Mar 13 14:49:38 2013
May retest highs this week, possible breakout! This Company Is The Future!
Heureusement sans gravité car ils arrivent directement en spam dans ma boîte mail mais pourquoi cette recrudescence de spams alors que j'en reçois que très rarement
Y a t-il un moyen de les bloquer définitivement?
Merci et bonne journée Modifié par lilidurhone le 13/03/2013 23:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Pas de réponse?
Dois je en conclure que ce sont que des spams ? | |||||||
Astucienne | Toujours personne? J'aimerais bien bloquer l'expéditeur mais impossible? | |||||||
Astucien | Coucou lili Tu vas dans les options => adresses bloquées et tu ajoutes l"adresse que tu veux bloquer. | |||||||
Astucienne | Trop tard Ixandre le spam a été viré et je n'ai pas l'option bloquer cette adresse puisqu'il atterrit directement dans les spams
Bref après une petite enquête l'adresse provient de Bélarussie Modifié par lilidurhone le 13/03/2013 22:50 | |||||||
Astucien | Re
| |||||||
Astucienne | Je suis rassurée au moins je sais que je ne suis pas infectée Bref vive Yahoo qui le met directement dans les spams
Voici la localisation de l'IP http://en.utrace.de/ip-address/37.45.204.95 Modifié par lilidurhone le 13/03/2013 22:56 | |||||||
Astucienne | Hello pour l'instant plus de spams mais ce n est pas pour autant que je n'en recevrais plus | |||||||
Astucienne | Hello
Juste signalé que je ne reçois plus aucun spam | |||||||
Astucienne | Hello
L'accalmie fut de courte durée je viens de recevoir à nouveau le spam Il vient de Russie | |||||||
Astucien | Coucou lili Ben, quand même un acalmie de 11 jours . As-tu fait comme j'ai dis dans un des posts plus haut ?. | |||||||
Astucienne | Salut Ixandre
Oui courte accalmie mais 11 jours sans spams Exact je viens de le faire avec la dernière adresse
On verra bien
Rectification l'IP vient d'Espagne mais l'adresse mail vient de Russie Modifié par lilidurhone le 25/03/2013 20:26 | |||||||
Astucienne | Hello tout est ok plus de spam depuis le blocage de l'adresse merci ixandre | |||||||
Astucien | Coucou lili Attends encore quelques jours, voir si elle est bien bloquée, avant de crier victoire. | |||||||
Astucienne | Oui tu as raison
Sinon j'ai même fait mieux j'ai prévenu directement yahoo | |||||||
Astucien | Re Tu as bien réagi . | |||||||
Astucienne | Oui très bien réagi Ils ont toujours été très réactif | |||||||
Astucienne | Bon ce n est plus qu un mauvais souvenir mais voilà entre hier et ce matin deux spams(je me suis désabonnée)par contre en discussion (Yahoo messenger)je reçois un lien plus que douteux pour un site pron(malgré que je ne suis pas inscrite la bas)que faire?
| |||||||
Astucienne | Malgré que je n'autorise pas la discussion avec d'autres contacts sur messenger j'en ai raz la casquette d'être inondé de lien plus que douteux Dernier en date de ce pseudo saoanh_saoem_221 | |||||||
Astucienne | Bref accalmie de courte durée je viens de recevoir encore un spam.... | |||||||
Astucienne | Cool merci
Mais le fait de bloquer l'adresse ne résout pas le problème puisqu'ils reviennent sous une autre adresse
Ce n'est pas un problème d'infection puisque j'ai contrôlé(à part Bingbar) le reste était ok Pour yahoo ils arrivent directement dans les spams L'adresse vient de Russie | |||||||
Astucienne | Ok merci c'est ce que je vais faire | |||||||
Astucienne | Très efficace :)
Deux mails reçus hier soir un qui a été directement supprimé sans mon intervention le deuxième reporté aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|