| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je connais DBXtract, mais aujourdh'ui il ne me sert à rien car j'ai vidé mon dossier élément supprimés Est il possible de les récupérer ? Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() |
Avec recuva en cochant l'onglet mail recherche avancée : https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Regarde sur le serveur de ton fournisseur d'Accès. Selon ton paramétrage ils sont conservés un certain temps ou pas. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour les réponses rapides, J'ai installé RECUVA mais pas possible de les récupérer, c'est de ma faute On a bien un dossier qui les conserve, mais si on supprime ils partent aussi .
Merci encore et bonne fin de journée
Je viens de regarder sur le serveur des mails sfr, ils ne sont pas conservés, ou alors je ne trouve pas l'endroit pour configurer, merci quand même !
Modifié par cricounette le 09/09/2010 12:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|