| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai une adresse mail principale @sfr et une seconde @sfr et j'utilise Outlook 2013. Lorsque je consulte les mails sur le site messagerie de SFR ou avec l'application sur mon smartphone, je ne vois bien mes mails reçus en unique exemplaire. Lorsqu'ils arrivent dans ma messagerie, tous les mails adressés à la seconde sont doublés. J'ai regardé sur Internet et les paramétrages de ce compte et je ne sais pas où il y a un bug. Pourriez vous m'aider? Merci, Pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Le forum "Bureautique" n'est pas le plus approprié pour ce genre de problème. Cliques sur le dans le bandeau au-dessus de ton post et demande à la modération de le transférer vers le forum "Internet & Réseaux". Tu auras ainsi plus de chance d'avoir des réponses. @ + | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, Regarde la réponse de 16mai1956 à 13 h 22, des fois que??
https://forum.pcastuces.com/je_recois_tous_mes_e_mails_en_double_dans_outlook-f6s58401.htm
Autre possibilité, dans les propriétés du compte Outlook, peut-être décocher "Laisser un exemplaire sur le serveur"?
Désolé, mais je n'ai pas mieux.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour le lien. J'ai vérifié à nouveau. Peut-ëtre une erreur au niveau du serveur SMTP. A vérifier à l'usage. A+ Pierre | |||||||
Astucien | A suivre... | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai eu cela il y a plusieurs années, j'avais noté la solution pour mon problème. Recevoir les messages deux fois - OE_rch - Reception_rch
Un compte avec l'adresse de la boîte donnée par le fournisseur d'accès à été créé et un alias a aussi été crée ce qui fait qu'au moment ou OE charge les messages il va charger toute la boîte qui a été donnée par le FAI (donc tout les alias) puis il chargera les alias ce qui fera un doublon des messages.
Solution il faut supprimer le compte ouvert au nom de la boîte ouverte par le FAI et laisser les alias.
Bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|