| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'étais à Club-internet et j'ai migré SFR depuis un bon moment et depuis j'ai 2 adresses mails , car j'ai voulu conserver mon adresse Club et la 2ième Sfr dont je ne me sers jamais , ces messages passent par SFR et certains sont par 2 ou 3 et identiques, j'ai téléphoné plusieurs fois à SFR et ils m'ont répondu que celà devait venir d'un de mes logiciels. Ensuite mes messages passent automatiquement dans ma dernière boîte de messagerie Incrédimail mais celui-ci n'a rien à voir avec ces émails en double ou triple. Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider à éradiquer ce problème qui est très désagréable pour moi , vu que au bout de quelques jours d 'absences j'ai plus d 'une centaines de messages et dont certains sont donc identiques en double ou triple voir plus parfois . J'ai pasé plusieurs fois des anti-virus Avira Antivir : Spybot search et destroys : Malwarebyte ' Anti-Malware : Trojan remover : Anti-Spy : et quelques autres et j'ai toujours rien trouvé . Merci de votre aide .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | mic31. C'est bien dans incredimail que ces messages arrivent en doubles ou en triples ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Doublon. Merci de continuer sur le sujet initial. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|