| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Lorsque je suis en déplacement je consulte mes mails avec mon Ipad sur les webmail de sfr,bouygues....et je supprime de nombreux mails ........puis le lendemain lorsque je reviens chez moi avec mon ordinateur de bureau et que j'ouvre Incredimail...je réceptionne tous les mails supprimés de la veille !!!!!!! Donc je voudrais ne pas avoir à les retrouver le lendemain sur Incredimail. Quel manip dois je faire pour remédier à ces désagréments Je posséde windows 7 Merci et bonne soirée Perig | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Comment sont définis les comptes dans Incredimail ? En pop3 ou en IMAP ? Une explication possible : Supposons que les comptes soient en POP3 (Incredimail ne fait que relever les mails reçus, sans synchronisation) et ton ordi de bureau reste actif en permanence : Incredimail va relever les messages reçus toute les x minutes et les importe. Plus tard, tu les supprimes via ton Ipad. Le lendemain, tu les revois sur ton ordi de bureau. Si c'est le cas, il faudrait redéfinir tes comptes dans Incredimail en IMAP pour qu'il y ait sunchronisation permanente entre ton PC et les serveurs. Modifié par Anonyme le 21/01/2013 05:21 | |||||||
Petit astucien | Papou22 a écrit : bonjour Papou22 merci pour la réponse... en effet mon mail bouygues est en pop3 et mes 3 autres mails sfr sont en pop... mais c'est un peu l'inverse de ce que tu me réponds....car le jour A je vais lire mes mails via mon Ipad sur les webmails de sfr et bouygues et si j'en mets 200 à la corbeille......le jour B lorsque j'ouvre Incredimail sur mon pc de bureau les 200 que j'ai mis dans la corbeille me parviennent à nouveau et je ne voudrais plus les retrouver !!!!! car comme je reçois disons entre 600 et 700 mails par jour cela devient pénible de recevoir à nouveau ceux que j'ai mis la veille dans la poubelle.. Merci bonne journée Perig | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour Perig, Tu me dis que c'est l'inverse que ce que je te réponds alors que ce que je t'ais décrit comme scénario correspond à ce que tu me confirmes ! Pour le savoir, réponds à la question suivante : Ton PC de bureau est-il allumé en permanence avec Incredimail actif ? De toutes façon, je t'ai donné la solution : c'est de définir tes comptes en IMAP. Comme il y a syncronisation, ce que tu supprimes sur l'un sera supprimé sur l'autre.
| |||||||
Petit astucien | Papou22 a écrit : Bonjour Papou 22 Mais comment faire pour définir mes comptes en Imap???? Merci bonne journée Pierrick | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Re, Je ne connais pas en détails Incredimail (car c'est le seul logiciel de messagerie qui soit déconseillé à cause de sa politique d'utilisation des données de l'utilisateur), mais je suppose que, comme dans tout autre logiciel de messagerie, on peut définir le même compte en double. En pop pour l'un, en imap pour l'autre. Basculer les mails de l'un vers l'autre et supprimer le compte POP. A vérifier | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|