| ||||||||
Astucien | Bonjour Je possède donc un smartphone Sony Xpéria M2. Lorsque je veux lire mes mails, je constate qu'ils sont bourrés de signes du genre =c8 ou =A9, ... qui les rendent illisibles. Il s'agit des caractères accentués, en langage UTF8. Savez-vous pourquoi cela, et si je peux régler quelque chose qui me permette une lecture correcte, avec les signes accentués qui apparaissent "normalement" ?? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour à ceux qui lisent ce sujet Après un appel téléphonique à Sony au 09 69 32 21 21, le correspondant m'a informé que ce souci était dû à une mise à jour de Sony d'il y a 3 semaines. Il fallait donc attendre une nouvelle mise à jour correctrice qui serait imminente !!... J'attends donc, pour l'instant sans succès ... Bonne fin de journée | |||||||
Astucien | Bonjour à vous Avec le souci indiqué plus haut, j'en ai maintenant un autre. En effet, lorsque je lis sur mon téléphone mes mails, je constate qu'ils sont supprimés du dossier "boite de réception" sur mon serveur ( Gmail), et mis dans la corbeille !!! Si bien que je ne peux pas les importer avec Outlook sur mon ordinateur. J'ai bien essayé de les remettre dans la boite de réception de Gmail, et même les marquer comme non lus, mais Outlook ne les "voit" pas, et ne me les rapatrie pas. Y aurait-il un réglage à faire quelque part ??? J'ai bien vu pourtant qu'il me fallait régler mon téléphone avec IMAP plutôt qu'avec pop3, mais rien n'y fait. Que me conseilleriez-vous ? Merci de votre aide, si vous le pouvez.
| |||||||
Petit astucien | yoyobis he ben, ton problème n’excite pas les foules Marrant (!!!!!!) j'ai le même problème (=9 =8 etc...) avec le même outil sauf que le mien est tout neuf (36 heures).
bernard | |||||||
Astucien | Bonjour hautalpin En effet, peu de réponses, et pourtant, je ne suis pas le seul je pense. En fait, j'avais contacté les techniciens d'Orange qui m'ont dit avoir déjà eu un problème analogue qui proviendrait de Sony. Les ayant contacté plusieurs fois par téléphone ou par mail, il s'agit d'une mise à jour d'Android datant du début mars. Ils m'ont répondu à plusieurs reprises qu'il y aurait une nouvelle mise à jour "la semaine prochaine ", mais j'attends toujours !... A ce souci s'en ajoute un autre, car si je consulte mes mails, sur gmail par exemple, je les retrouve ensuite dans la corbeille !!! Alors que je les ai à peine aperçus. Et je ne peux les rapatrier sur mon ordinateur, avec Outlook par exemple, car ils sont partis dans la corbeille. J'ai changé d'application, en prenant "type mail", mais pas de changement... J'avoue commencer à en avoir un peu marre de ce "cirque " !!! Et j'attends une nouvelle correction de cette mise à jour qui tarde un peu trop ! Je trouve qu'Android ou Sony,ou Orange, ne sont pas très à l'écoute des soucis de leurs clients qui ont des problèmes... Bon courage, et bienvenue au club.... Amitiés | |||||||
Petit astucien | salut je viens d'avoir une arrivée de monde je me contente de te mettre un truc sur le sujet bien a toi bernard
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|