× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mails impossibles à supprimer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Garcilaso
  Posté le 16/12/2012 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et bon dimanche.

problème qui dure depuis quelque temps. Il y a certains mails que je reçois et que je n'arrive pas à supprimer. Lorsque je veux le faire apparaît un message sur l'ordi que explique qu'une erreur inconnue s'est produite et qu'on ne peut pas supprimer l'email en question. Essayer ultérieurement. J'ai beau essayer, la réponse est toujours la même.

Naturellement ce sont des mails d'expéditeurs que je ne connais pas et que je n'ouvre absolument pas. Il n'y en a pas beaucoup mais 2 ou 3.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

GARCILASO

Publicité
fgondard
 Posté le 16/12/2012 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Supprimer avec quoi ? Une messagerie en ligne via ton navigateur, un client local comme Windows Live Mail ou Outlook ? As-tu essayé les deux manières ? En ligne as-tu essayé de la passer en indésirable ?

FG

Garcilaso
 Posté le 16/12/2012 à 11:21 
Petit astucien

messagerie : live.fr

essayé dans indésirables, mais le résultat est le même. C'est justement dans les indésirables que je n'arrive pas à supprimer.

Garcilaso
 Posté le 16/12/2012 à 11:35 
Petit astucien

Mais même dans le corrier réception d'Alice je n'y arrive pas. Avec Hotmail j'efface normalement tous le mails que je reçois c'est avec Alice que je ne parviens pas à les éliminer. Peut-être ça vient du FAI?

fgondard
 Posté le 16/12/2012 à 12:51 
  Grand Maître astucien

C'est quoi live.fr ? Tu ne répond pas exactement à ma question.

Le terme messagerie ne signifie rien de précis. Un service de messagerie comporte un serveur qui gère des comptes de messagerie (des adresses si tu préfères). Il peut s'agir de celui de son FAI ou d'un serveur tiers (Gmail, Yahoo, etc.). Pour relever ses messages et en envoyer on se sert d'un logiciel (client) de messagerie. Il en existe de deux types : client local (comme Outlook, Windows Live Mail, Thunderbird, etc.) qui nécessite un téléchargement des messages depuis le serveur, ou client en ligne (webmail) auquel on accède depuis son navigateur (Internet Explorer, Firefox, etc.).

Donc :
- est-ce que tu te sers du client en ligne d'Alice et est-ce là que tu as ces messages ;
- est-ce qu'ils ont été envoyés à l'une de tes adresses Alice ou à une autre adresse ?

FG

Garcilaso
 Posté le 16/12/2012 à 13:54 
Petit astucien

ils sont tous adressés à mon adresse Alice, qui est dans Windows Live avec Hotmail. Les messages de Hotmail j'arrive toujours à les effacer, ceux qui me parviennent via Alice j'en efface presque tous sauf quelques-uns, rares mais tenaces.

w36xb2w
 Posté le 16/12/2012 à 18:26 
  Astucien

Garcilaso a écrit :

ils sont tous adressés à mon adresse Alice, qui est dans Windows Live avec Hotmail. Les messages de Hotmail j'arrive toujours à les effacer, ceux qui me parviennent via Alice j'en efface presque tous sauf quelques-uns, rares mais tenaces.

Bonjour

Comme expliqué plus haut il y a en fait 2 foi le message a effacer

La 1° sur le net dans ta page de messagerie alice.fr mail et ensuite dans ton outil de messagerie en l'occurence windows live mail ou d'autre si tu utilise un autre outil

perso je suis chez Orange.fr j'ouvre cette page https://id.orange.fr dans mon navigateur je regarde les mails qui sont importants je supprime immédiatement les autres je lance mon outil de messagerie Dreammail et je ne reçois que ceux qui restent

Garcilaso
 Posté le 16/12/2012 à 18:56 
Petit astucien

Merci pour le conseil, je vais essayer demain matin, car maintenant je suis invité. A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
63,67 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 63,67 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 63,67 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messages impossibles à supprimer
Windows live mail, Envoi mails impossibles suite Obsolescence des paramètre
Messages impossibles à supprimer
supprimer mails messagerie free
impossible supprimer mails incredimail
supprimer beaucoup de mails sur thunderbird
Dossier et fichiers impossibles à supprimer sur NAS 351AV
Supprimer des mails de mon téléphone à partir de mon ordinateur
Contacts windows live mail impossibles à supprimer
Comment supprimer d'anciennes adresses mails ?
Plus de sujets relatifs à mails impossibles à supprimer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux