| ||||||||
Astucien ![]() | jour à tous, Je reçois actuellement mes mails sur Incrédimail, mais je voudrais pour cause de déplacement les recevoir sur le webmail Orange. J'ai actuellement un cerain nombre de mails dans ma boite de réception Incrédimail et je souhaiterais pouvoir continuer à les consulter. Comment procéder ? Merci de vos réposes. Arlette
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Si tu n'as pas configuré Incrédimail pour supprimer les messages à reception sur ton FAI, tu devrais les retrouver dans la Messagerie Orange. Si non, adieux ! Modifié par El Magnifico le 04/02/2015 16:58 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Incredimail n'est qu'un courrielleur local à partir duquel tu peux gérer différents comptes dépendant d'un ou plusieurs services de messagerie dont celui d'Orange. Les messages n'y sont transférés que si tu les télécharges depuis les serveurs correspondants. Si tu n'as pas automatisé cette opération pour qu'elle s'exécute au démarrage, tes messages restent sur le serveur. Ils peuvent aussi y rester si dans Incredimail tu paramètres tes comptes pour qu'une copie soit conservée pendant une période que tu choisis. En déplacement tu peux donc te servir te servir du courrielleur en ligne (webmail) d'Orange pour consulter tes messages envoyés sur tes comptes Orange. Tu peux aussi le paramétrer pour qu'il collecte aussi les messages pour des comptes tiers. Voir ici. Mais si tu envoies des messages par ce procédé tu ne les verras pas via Incredimail sauf, sous celui-ci, à utiliser des serveurs IMAP plutôt que des serveur POP, en demandant la synchronisation des dossiers correspondants. | |||||||
Astucien ![]() |
Merci de ta réponse, pour l'instant rien de perdu, mes mails sont encore sur incrédimail. Comment procéder pour les avoir sur Orange ou à défaut les conserver sur Incrédimail et avoir les nouveaux sur Orange ? Comment modifier pour ne plus supprimer à la réception ? Merci de réponse. Arlette
| |||||||
![]() ![]() | Si tu n'as pas configuré Incrédimail pour supprimer les messages à reception sur ton FAI, tu devrais les retrouver dans la Messagerie Orange. Si non, adieux !
Si c' est le cas, il est toujours possible de reconfigurer correctement "incrédimachin", et de se tranférer les mails souhaités pour les retrouver dans la messagerie orange bye | |||||||
![]() ![]() | Je crois que tu n'as pas compris la réponse du magnifique. C'est dans l'autre sens, supression des messages sur le serveur à réception ou non. | |||||||
![]() ![]() |
Comment procéder pour les avoir sur Orange >>>> comme quand tu fais suivre à quelqu' un ( transférer), mais tu fais suivre a ton adresse orange Modifié par jujube2 le 04/02/2015 17:27 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Je suis avec Windows Live Mail et mon FAI est Orange comme toi Je vais donc dans mes comptes .................pour toi dans Incrédimail (je ne connais pas) il te faut mettre ces parametres à jour Cocher Conserver une copie sur le serveur (Orange) et décocher Supprimer du serveur /OK . De cette manière tu trouveras tes messages à la fois dans incrédimail et Orange Modifié par El Magnifico le 04/02/2015 18:16 | |||||||
Astucien ![]() |
à El Magnifico, merci de ta réponse. Avec un peu de retard... mais je ne suis pas encore partie: Avec ma messagerie Orange, je ne parviens pas à trouver cette boite de dialogue. Comment y accéder ? Merci de ton aide
| |||||||
Astucien ![]() |
La boite de dialogue dont il est question se trouverait logiquement dans les options d'Incrédimail et non pas dans le Webmail Orange comme j'avais cru le comprendre, mais la question reste la même; comment y accéder ? A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|