| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je reçois depuis quelques jours des mails dont je n’arrive pas à déterminer l’origine et dont le contenu ne m’intéresse pas du genre ; il y a vos voisins qui peuvent vous rencontrer …etc. Ces mails me sont envoyé par : noreply@mylivepage.com Je ne sais comment m’en débarrasser et je souhaite en connaître l’origine. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Ou installer un filtre un anti spam. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai une adresse mail yahoo.fr avec un"pseudo". merci. | |||||||
![]() ![]() |
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/context/context-05.html | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, c'est assez compliqué pour en connaitre l'origine mais je n'inventerais rien: ne pas repondre, bloquer l'expéditeur,ne pas retourner cela signifie que l'adresse est confirmée,et en dernier lieu et cela peut s'avérer la meilleure changer d'adresse émail (c'est un boulot mais la tranquilité peut-être à ce prix) un tas de filtre anti-spam existe mais une fois l'adresse utilisé par ces expéditeurs ......Bon courage. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci pour vos conseils. Je vais bloquer cette adresse. De ce fait, je pense que mon problème est résolu. Bonne journnée. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|