× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mails messagerie orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
popol31
  Posté le 23/03/2010 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à tous,

Mon cousin a le même FAI que moi (Orange)et lorsque je lui envoi un mail sur sa messagerie, il ne le reçoit pas.

Je suis obligé de passer par son adresse hotmail.

Cette difficulté ne se produit qu' avec lui et je n'ai aucun problème avec mes autres contacts.

Tout se passe normalement quand c'est lui qui m' envoi des mails.

Je vous remercie de me venir en aide.

Publicité
tailhardas
 Posté le 23/03/2010 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

faut voir chez lui, le mail part bien de chez toi, tu ne recois pas un message undelivered, ou message d'erreur

popol31
 Posté le 23/03/2010 à 18:06 
Petit astucien

bonjour tailhardas,

Oui, mon message part bien et je ne reçois pas de message d'erreur ou undelivered.

Croyant au départ que je faisais peut-être une erreur de son adresse email,j'ai appliqué une autre façon de faire,

c'est à dire que lorsque je recois un mail de sa part,je fais directement " répondre " mais çà n' arrive pas quand même.

Est ce que cela ne viendrais pas de ses options dans sa messagerie ?

tailhardas
 Posté le 23/03/2010 à 18:10 
  Astucien

c'est a lui de voir ses parametrages et quels sont les messages qui vont dans spam

popol31
 Posté le 23/03/2010 à 19:11 
Petit astucien

Merci pour tes conseils.Je te tiendrai au courant .

Bonne soirée à toi.

tailhardas
 Posté le 23/03/2010 à 20:40 
  Astucien

merci, bonne soirée a toi aussi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible lire mails dans messagerie orange
messagerie orange : récuper mes contacts;
MESSAGERIE ORANGE
mails incrédimail et orange
Problème d'affichage des mails Orange non lus
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
Messagerie Orange
Messagerie orange
lien "cliquable" sur messagerie Orange
Emoticon sur messagerie orange.
Plus de sujets relatifs à mails messagerie orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux