Petit astucien | bonjour voila je ne reçois pas les mails envoyés depuis une adresses @live.fr sur mon compte @numericable.fr et inversement j'envois un mail la personne ne le reçoit pas non plus sur son @live.fr que faire ? y a t'il incompatibilité?! d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ça a toujours été comme ça ou? si vous vous envoyer un mail d' une à l'autre de vos adresses? | |||||||
Petit astucien | je pense que cela a été toujours comme car j'ai une amie qui voulait m'envoyer de ces nouvelles en mail @live.fr je n'ai jamais reçu ! | |||||||
![]() ![]() | A voir la configuration du compte n'étant pas client Numéricable... https://assistance.numericable.fr/Configurer-son-adresse-email-sur-son-mobile-ou-sa-tablette.html | |||||||
Astucienne ![]() |
ça existe @live.fr ?? hotmail ou outlook ok !! mais live.fr | |||||||
Nouvel astucien |
J'ai fais la recherche sur internet, cela semble être lié à Microsoft. | |||||||
Astucienne ![]() |
Je précise donc la question : est ce que quelqu' un utilise directement une adresse xxx@live.fr pour envoyer et recevoir des courriels bye bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | la réception devrait se faire avec quoi ? WLM, thunderbird, incrédimail, ... ? | |||||||
Nouvel astucien | Pardon, je me suis mal exprimé. Il y a bien un site "https://www.live.com", j'ai tenté, je me suis retrouvé avec ma messagerie "Outlook", mais avec "live.com"... De plus en faisant la recherche "@live.fr", les résultats affiche un problème résolu sur "www.commentcamarche.net> Forum > Messagerie > Outlook... Accès à la messagerie "Live.fr" [Résolu]...
Maintenant, est-ce la bonne réponse, par rapport au sujet... !? | |||||||
Astucien ![]() | bref, pour en revenir au sujet, tu change "live.fr" en "live.com" dans tes adresses | |||||||
Petit astucien | prosper34 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | dreamsofsky ton lien ne marche pas ! prosper j'ai essayé ça ne marche pas le lien ! et la reception des mails je la fait avec numericable.fr
j'en suis toujours au meme point !!!!! mais merci de vos réponses quand même !
| |||||||
Astucien ![]() |
NON tu ne receptionnes pas avec numéricable mais avec un webmail ou un client mail (" WLM, thunderbird, incrédimail, ... ?") ? l'adresse de départ doit être du style xxx@live.com et réceptionnée en tant que telle.
| |||||||
![]() ![]() | Slt
Quand des mails n'arrivent ou ne partent pas, il y a des messages d'erreur chez le destinataire et/ou l'expéditeur ... | |||||||
Petit astucien | prosper34 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Banzaiii a écrit : Slt
Quand des mails n'arrivent ou ne partent pas, il y a des messages d'erreur chez le destinataire et/ou l'expéditeur ..
je n'ai pas de messages d'erreur !!!!! .
| |||||||
Petit astucien | je n'ai pas de messages d'erreur banzaiii | |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas possible
Ou toi ou ton correspondant devez avoir un message d'erreur
Ou alors le domaine live.fr est en indésirable dans la configuration de ton serveur mail mais ça ne jouerait qu'en réception
Tu utilises quel logiciel pour créer et envoyer/recevoir tes mails ? Modifié par Banzaiii le 27/04/2016 15:18 | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Petit astucien | banzaiii j'utilise window10 caroll ingien c'est @numericable.fr
| |||||||
![]() ![]() | caroll ingien a écrit : Slt
D"après son énoncé,
son adresse est en @numéricable.fr , c'est l'autre qui serait en @live.fr | |||||||
![]() ![]() | gilles6362 a écrit : Non, windows 10 ne permet pas de rédiger un couurier
Tu utilises soit la partie Mail du site numéricable (c'est ce qu'on appelle le Webmail) , soit un programme que tu lances (c'est ce qu'on appelle un client de messagerie) On va faire encore plus détaillé : quand tu veux écrire un mail, tu cliques sur quoi ? Modifié par Banzaiii le 27/04/2016 15:46 | |||||||
Astucienne ![]() | " voila je ne reçois pas les mails envoyés depuis une adresses @live.fr sur mon compte @numericable.fr et inversement j'envois un mail la personne ne le reçoit pas non plus sur son @live.fr"
et effectivement si les messages n' arrivent pas, il devrait y avoir un message d' erreur en retour (postmaster..etc) bye | |||||||
Petit astucien | oui banzaiii c'est ça pour les adresses oui Webmail numericable | |||||||
![]() ![]() |
( comme ma mère qui ne reçoit sensément pas certains mails !! bye | |||||||
Petit astucien | non je ne pense pas jujube j'ai eu le tour avec d'autres @live.fr je ne recevais pas et eux ne me recevait pas non plus
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|