> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mails non reçus
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
gilles6362
  Posté le 26/04/2016 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

voila je ne reçois pas les mails envoyés depuis une adresses @live.fr sur mon compte @numericable.fr

et inversement j'envois un mail la personne ne le reçoit pas non plus sur son @live.fr

que faire ? y a t'il incompatibilité?!

d'avance merci

Publicité
razibus
 Posté le 26/04/2016 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour ça a toujours été comme ça ou? si vous vous envoyer un mail d' une à l'autre de vos adresses?

gilles6362
 Posté le 26/04/2016 à 12:49 
Petit astucien

je pense que cela a été toujours comme car j'ai une amie qui voulait m'envoyer de ces nouvelles en mail @live.fr je n'ai jamais reçu !

razibus
 Posté le 26/04/2016 à 13:09 
  Astucien

A voir la configuration du compte n'étant pas client Numéricable...

https://assistance.numericable.fr/Configurer-son-adresse-email-sur-son-mobile-ou-sa-tablette.html

caroll ingien
 Posté le 26/04/2016 à 13:15 
Astucienne

question bête peut être

ça existe @live.fr ?? hotmail ou outlook ok !! mais live.fr

Anonyme
 Posté le 26/04/2016 à 18:42 
Nouvel astucien

J'ai fais la recherche sur internet, cela semble être lié à Microsoft.

caroll ingien
 Posté le 26/04/2016 à 19:06 
Astucienne

cela semble être lié à Microsoft.

merci mais il y a plein de choses liées Microsoft qui ne sont pas des webmails

Je précise donc la question : est ce que quelqu' un utilise directement une adresse xxx@live.fr pour envoyer et recevoir des courriels

bye bonne soirée

prosper34
 Posté le 26/04/2016 à 19:07 
Astucien

la réception devrait se faire avec quoi ? WLM, thunderbird, incrédimail, ... ?

Anonyme
 Posté le 26/04/2016 à 19:41 
Nouvel astucien

Pardon, je me suis mal exprimé.

Il y a bien un site "https://www.live.com", j'ai tenté, je me suis retrouvé avec ma messagerie "Outlook", mais avec "live.com"...

De plus en faisant la recherche "@live.fr", les résultats affiche un problème résolu sur "www.commentcamarche.net> Forum > Messagerie > Outlook... Accès à la messagerie "Live.fr" [Résolu]...

Maintenant, est-ce la bonne réponse, par rapport au sujet... !?

prosper34
 Posté le 26/04/2016 à 20:09 
Astucien

bref, pour en revenir au sujet, tu change "live.fr" en "live.com" dans tes adresses

gilles6362
 Posté le 27/04/2016 à 13:49 
Petit astucien
prosper34 a écrit :

bref, pour en revenir au sujet, tu change "live.fr" en "live.com" dans tes adresses

ça change rien au probleme !!!!

gilles6362
 Posté le 27/04/2016 à 13:53 
Petit astucien

dreamsofsky ton lien ne marche pas !

prosper j'ai essayé ça ne marche pas le lien ! et la reception des mails je la fait avec numericable.fr

j'en suis toujours au meme point !!!!! mais merci de vos réponses quand même !

prosper34
 Posté le 27/04/2016 à 14:02 
Astucien

prosper j'ai essayé ça ne marche pas le lien ! et la reception des mails je la fait avec numericable.fr

NON tu ne receptionnes pas avec numéricable mais avec un webmail ou un client mail (" WLM, thunderbird, incrédimail, ... ?") ?

l'adresse de départ doit être du style xxx@live.com et réceptionnée en tant que telle.

Banzaiii
 Posté le 27/04/2016 à 14:13 
  Maître astucien

Slt

Quand des mails n'arrivent ou ne partent pas, il y a des messages d'erreur chez le destinataire et/ou l'expéditeur ...

gilles6362
 Posté le 27/04/2016 à 14:51 
Petit astucien
prosper34 a écrit :

NON tu ne receptionnes pas avec numéricable mais avec un webmail ou un client mail (" WLM, thunderbird, incrédimail, ... ?") ?

l'adresse de départ doit être du style xxx@live.com et réceptionnée en tant que telle.

désolé mais suis nul en ordi donc je sais que mon adresses mail est ....@numericable.fr pour le Webmail je sais pas

gilles6362
 Posté le 27/04/2016 à 14:53 
Petit astucien

Banzaiii a écrit :

Slt

Quand des mails n'arrivent ou ne partent pas, il y a des messages d'erreur chez le destinataire et/ou l'expéditeur ..

je n'ai pas de messages d'erreur !!!!! .

gilles6362
 Posté le 27/04/2016 à 14:54 
Petit astucien

je n'ai pas de messages d'erreur banzaiii

Banzaiii
 Posté le 27/04/2016 à 15:11 
  Maître astucien

Ce n'est pas possible

Ou toi ou ton correspondant devez avoir un message d'erreur

Ou alors le domaine live.fr est en indésirable dans la configuration de ton serveur mail mais ça ne jouerait qu'en réception

Tu utilises quel logiciel pour créer et envoyer/recevoir tes mails ?

Modifié par Banzaiii le 27/04/2016 15:18
caroll ingien
 Posté le 27/04/2016 à 15:31 
Astucienne

caroll ingien
Posté le 26/04/2016 à 13:15 Modifier la réponse Supprimer la réponseRépondre en citant ce message

question bête peut être ça existe @live.fr ?? hotmail ou outlook ok !! mais live.fr

>>>>> J' insiste : c' est quoi ta VRAIE adresse mail ????

bye

gilles6362
 Posté le 27/04/2016 à 15:41 
Petit astucien

banzaiii j'utilise window10

caroll ingien c'est @numericable.fr

Banzaiii
 Posté le 27/04/2016 à 15:43 
  Maître astucien

caroll ingien a écrit :

J' insiste : c' est quoi ta VRAIE adresse mail ????

Slt

D"après son énoncé,

son adresse est en @numéricable.fr , c'est l'autre qui serait en @live.fr

Banzaiii
 Posté le 27/04/2016 à 15:45 
  Maître astucien

gilles6362 a écrit :

banzaiii j'utilise window10

Non, windows 10 ne permet pas de rédiger un couurier

Tu utilises soit la partie Mail du site numéricable (c'est ce qu'on appelle le Webmail) , soit un programme que tu lances (c'est ce qu'on appelle un client de messagerie)

On va faire encore plus détaillé : quand tu veux écrire un mail, tu cliques sur quoi ?

Modifié par Banzaiii le 27/04/2016 15:46
caroll ingien
 Posté le 27/04/2016 à 15:58 
Astucienne

" voila je ne reçois pas les mails envoyés depuis une adresses @live.fr sur mon compte @numericable.fr et inversement j'envois un mail la personne ne le reçoit pas non plus sur son @live.fr"

oui, effectivement mais bon, la question reste !! en fait c' est quoi la vraie adresse de la personne ??

et effectivement si les messages n' arrivent pas, il devrait y avoir un message d' erreur en retour (postmaster..etc)

bye

gilles6362
 Posté le 27/04/2016 à 15:59 
Petit astucien

oui banzaiii c'est ça pour les adresses

oui Webmail numericable

jujube2
 Posté le 27/04/2016 à 16:27 
  Maître astucien

caroll ingien

Posté le 27/04/2016 à 15:58

oui, effectivement mais bon, la question reste !! en fait c' est quoi la vraie adresse de la personne ??

Ca tourne en rond votre truc !! >>> c' est peut être la personne qui merdouille ou qui dit qu'elle ne reçoit pas, qu' elle a envoyé ...etc .. ???

( comme ma mère qui ne reçoit sensément pas certains mails !! j' utilise whoreadme maintenant que j' ai installé pour vérifier )

bye

gilles6362
 Posté le 27/04/2016 à 16:29 
Petit astucien

non je ne pense pas jujube

j'ai eu le tour avec d'autres @live.fr je ne recevais pas et eux ne me recevait pas non plus

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 50 €
50,00 € 90 € -44% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 50 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 89,99 € (44,99 € par caméra), 3 caméras à 111,99 € (37,33 € / caméra) et 4 caméras à 139,99 € (34,99 € / caméra).

Voir le bon plan
Console de jeux retro ANBERNIC RG35XX 64 Go (5000 jeux Gameboy, GC, GBA, PS1, Megadrive, SNES) à 43,25 €
43,25 € 62 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable ANBERNIC RG35XX 64 Go qui passe à 43,25 € avec le code AN35XXA. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, GameBoy Color, Gameboy Advance, MAME, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo et une batterie de 2100 mAh (5h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 64 Go contenant 5000 jeux.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Dell S2722DC (QHD, IPS, 2xHDMI, USB-C PD, HP) à 256,99 € livré
256,99 € 339,99 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle vente flash sur l'écran PC 27 pouces Dell S2722DC qui passe à 241,26 €. Comptez 15,73 € pour la livraison en France soit un total de 256,99 € livré au lieu de 339,99 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI, 1 port USB C PD 65W (double sens) et 2 ports USB 3.2. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

Vous pourrez charger et connecter facilement votre ordinateur portable, tablette ou smartphone grâce à la connectivité USB-C et Power Delivery de 65W. Cette solution en un câble unique réduit l’encombrement pour une surface de travail dégagée, tout en transmettant à la fois la vidéo, le son et les données ainsi que de l'énergie pour charger l'ordinateur.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Boîtier PC moyen tour Be Quiet! Pure Base 500DX RGB avec panneau vitré à 106,40 €
106,40 € 140 € -24% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le boîtier PC Be Quiet! Pure Base 500DX RGB qui passe à 106,40 € au lieu de 140 € ailleurs . Le be quiet! Pure Base 500DX RGB est un boitier moyen tour avec une conception pensée pour le silence et qui vous permet d'assembler presque toutes les configurations en se basant sur une carte mère mini-ITX, micro-ATX ou ATX grâce à son espace intérieur optimisé. Be Quiet! a soigné le silence de fonctionnement en installant trois ventilateurs Pure Wings 2 140 mm. Un panneau latéral en verre trempé, LED ARGB programmable à l'avant et à l'intérieur, USB 3 et USB 3.2 Type C à l'avant. Il propose aussi de nombreuses possibilités de rangement des câbles pour cacher les câbles indésirables.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Thunderbird/Scanner les adresses dans mails recus et envoyes
lecture impossible fichiers reçus par mails
mails reçus en pls exemplaires sous windows mail
mails Gmail reçus en double exemplaire sur outlook
mails reçus sur WLM sans avoir donné mon adresse
Impression décalée des mails reçus
Mails reçus en double sur Incredimail
Mails non recus
Outlook Express : enregistrer mes e-mails reçus
Gestion des messageries pour mails reçus/envoyés