> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mails perdus entre Wanadoo.fr et outlook pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
salaconor
  Posté le 01/06/2006 @ 13:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous, Voici mon problème: Hier j'ai consulté depuis un poste extérieur ma boite mail sur wanadoo.fr (mon adresse est @wanadoo.fr) Malgré un petit problème de connexion au début (surement lié au changement entre @wanadoo.fr et @orange.fr) j'ai pu consulter ma boite. Etant donné que je récupère mes mails sur mon ordi portable chez moi et que je les stocke dans outlook pro 2003, après les avoir lu j'ai coché la case et je les ai "considérés comme non-lu" (pour les avoir dans outlook). Le problème, c'est que j'ai récupéré mes mails avec outlook mais ceux que j'ai consultés sur l'ordi extérieur n'y sont pas!! Je les ai cherché sur wanadoo.fr et aucune trace! Cela concerne deux mails du même expéditeur, et lorsque je les ai ouverts sur lordi extérieur javai une demande d'envoi daccusé de réception que j'ai accepté. Le truc bizarre c'est que il y a dautre mails ou j'ai fait la même manip et ca a marché correctement Que s'est-il passé??? comment récupérer ces mails? Inutile de préciser qu'ils sont très importants c'est pour cela que j'ai besoin d'aide! Merci de votre intéret
Publicité
actuarius
 Posté le 01/06/2006 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut s'ils ne sont plus sur le site wanadoo.fr, tu ne peux plus rien faire. Certains te diront qu'il est peut être possible d'aller les récupérer dans le "trash folder" du logiciel de messagerie, mais je n'y crois pas de trop.
salaconor
 Posté le 02/06/2006 à 12:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci de ta réponse En fait j'ai réussis à les retrouver et j'ai compris pourquoi je les avais perdu! Outlook les avait bien récupéré mais il les avait considéré comme spam et supprimé directement. Du coup ils étaient dans un dossier "spam" dans la corbeille d'outlook. Merci microsoft. Outlook les considérai comme spam parce que les mails étaient envoyés à plusieurs personnes en meme temps. En espérant que ca aidera le prochain victime de ce problème.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
161,20 €Tablette BMAX MaxPad l11 (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8Go/ 128 Go, 4G, Android 11) à 161,20 €
230 € -30%

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette tablette BMAX MaxPad l11 qui passe à 161,20 € avec le code GKB22SS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS PHD (2000x1200 pixels), un processeur T618 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 20W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 11 en français. De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir l'offre
139,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 139,99 €
180 € -22%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

Voir l'offre
3,65 €Pochette de 20 stylos BIC Cristal Original à pointe fine (0,8 mm) à 3,65 €
5 € -27%

Amazon fait une promotion sur la pochette de 20 stylos BIC Cristal Original à pointe fine (0,8 mm) à 3,65 € au lieu de 5 €. Couleurs assorties (noir x5, bleu x8, rouge x4 et vert x3).

Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 à 49,99 €
69,99 € -29%

Amazon fait une promotion sur le casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 qui passe à 49,99 € au lieu de 69,99 €. Proposant un son immersif grâce à des écouteurs de 40 mm, le casque gaming Logitech G G435 vous permet de prendre un avantage certain sur vos adversaires. Léger, il est doté de la technologie sans fil Lightspeed et offre une connexion Bluetooth à faible latence afin de vous offrir plus de liberté pour jouer. Et avec une batterie d'une autonomie de 18 heures, plus besoin de vous stopper pour recharger. Ce n'est pas tout, le Logitech G335 est compatible PC, PlayStation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X et dispositifs mobiles pour une polyvalence complète.

Voir l'offre

Sujets relatifs
paramétrer Outlook pour mails Wanadoo ET LaPoste
Suite effacemt Outlook Exp, mails perdus?
pb avec mails entre aol et wanadoo.es RESOLU
recherche de mails perdus
rediriger mails voila vers ms outlook
Ouverture des mails sur outlook.
Outlook ne charge pas les images dans les mails
Transfert mails d'outlook express à outlook 10
Envoyer courrier Outlook.fr sur compte Wanadoo/orange, possible ?
mails Outlook du PC principal disparaissent quand j'allume le 2nd
Plus de sujets relatifs à Mails perdus entre Wanadoo.fr et outlook pro
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux