> Tous les forums > Forum Windows Vista
 mails publicitaires excessifs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mastclement49
  Posté le 01/12/2013 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,je n'arrive pas à me séparer les mails "@le-coin-du-shopping.com",toujours précédés de n'importe quel sujet ou patronyme,donc je crée un filtre à fois,et il revient sous une autre forme,avec la même terminaison ".J'essaie de chercher une solution,mais en vain.

Quelqu'un peut-il m'aider?,d'avance merci.

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 01/12/2013 à 21:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Un bon notificateur en amont comme PopMan (en Fr)

beorcs
 Posté le 01/12/2013 à 22:57 
  Astucien

Bonsoir,

Cela m'est arrivé : il y en a pour un bon moment ..

Puisqu'ils ont ton adresse mail, cette spam-partouze va durer un bon moment ; ne croie pas aux miracles. Mais persévère à les classer en indésirables.

Puis au bout d'un certain temps cela va se calmer ( pour moi, ça avait duré 2 bonnes années ....) ------> mais en attendant :

>>>> rien ne t'empêche d'éviter ce genre d'inconvénient à l'avenir , en suivant le conseil de Jean-Pierre, ci-dessus ( PopMan),

>>>> en adoptant la discipline de fournir des adresses jetables quand c'est pour des transactions commerciales où les pubs foisonnent,

>>>> en évitant quand tu es spammé de cliquer pour __ sois-disant__ se "désabonner" .....et confirmer ainsi ton adresse mail,

>>>> en fuyant comme la peste noire et bubonique, les "questionnaires" publicitaires, jeux, etc ......ou tu es systématiquement pressenti comme le grand gagnant ......

Jean-Pierre
 Posté le 02/12/2013 à 11:38 
  Maître astucien

Oui très juste surtout l'avant dernier conseil de notre camarade beorcs :

>>>> en évitant quand tu es spammé de cliquer pour __ sois-disant__ se "désabonner" .....et confirmer ainsi ton adresse mail,

C'est un AC de première

Un peu le principe de certain plateaux téléphoniques modernes et équipés : une fonction automatisée d'appel via des listes négociées.

1. Ton téléphone sonne et... person au téléphon (Salut Nino)

2. Dans les tous proches jours vers le même créneau horaire ça retéléphone, et cette fois c'est pas un robot d'appel, mais une personne réelle.

3. Car en décrochant lors de l'appel du robot tu avais CONFIRMÉ de TU étais présent et que le numéro était valide...

D'autres techniques arrivent encore plus

mastclement49
 Posté le 02/12/2013 à 13:26 
Petit astucien

Bonjour,et un grand merci pour vos conseils.Je vais en tenir compte,et m'armer de patience!!!A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Les mails supprimés reviennent.
caractéres trop petits quand j'imprime mes mails
mails retrouves dans " local folders"
Barre de défilement des mails "yahoo" bloquée
mauvaise destination des e-mails
sauvegarde de mails....
plusieurs mails non envoyer de ma part
accès impossible aux liens dans les mails
mails avec laposte.net
Récuperer les mails et contacts sur incredimail
Plus de sujets relatifs à mails publicitaires excessifs