> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mails sans INCREDIMAIL en plusieurs exemplaires
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regisdomi
  Posté le 29/09/2017 @ 23:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir amis astuciens

Depuis quelque temps je reçois des messages de mes contacts en plusieurs exemplaires dans incrédimail Version 2.0 ,par contre dans ma messagerie orange il arrive une seule copie , j 'ai effectuer des recherche

sur le net mais rien trouver a mon problème , dans incredimail laisser une copie sur le serveur est bien décochée , je suis aller fouiller dans Windows 7 dans message Store j 'ai supprimer le fichier BAK ET MSG vu dans le centre d 'aide d 'incredimail mais rien a faire le problème persiste .

Merci pour vote aide a l 'avance

CDL

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plusieurs problemes boites mails ORANGE
Logiciel de gestion de plusieurs mails et envoi planfié par pc selon paramè
incredimail et visualisation de réception des mails
Réception de Mails plusieurs fois
mails incrédimail et orange
Incredimail, derniers mails disparus
impossible supprimer mails incredimail
mails en double(webmail + incredimail)
mails bloqués après mise à jour incredimail
Joindre plusieurs réseaux sans-fil