> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mails sfr effacé après transfert vers incredimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romainmly
  Posté le 24/09/2009 @ 21:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir tout le monde,

Voila mon problème, la messagerie de sfr étant parfois catastrophique!!!!J'ai voulu passer par incredimail ( mauvaise idée....), en effet après création du compte, incredimail à transféré tous mes mails "sfr" sur ma boite "incredimail", jusque la tout va bien.Jusqu'a ce que je retourne sur ma boite sfr et là surprise!!!!! boite mail VIDE!!!!! et j'avais désinstallé incredimail car il avait des problèmes de connexion.

Vous aurez compris ma question, comment puis-je faire pour retrouver mes mails???????!!!!

Merci à tous par avance

romain

Publicité
Xeelos
 Posté le 24/09/2009 à 21:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Malheureusement ... c'est impossible :/

marie-claire29
 Posté le 24/09/2009 à 22:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par romainmly

incredimail à transféré tous mes mails "sfr" sur ma boite "incredimail", jusque la tout va bien.Jusqu'a ce que je retourne sur ma boite sfr et là surprise!!!!! boite mail VIDE!!!!!

Normal, il aurait fallu demander à Incredimail de garder les messages sur le serveur pendant x jours (par outils > comptes > propriétés > avancé )

Vous aurez compris ma question, comment puis-je faire pour retrouver mes mails???????!!!!

Avant d'abdiquer essaie ceci :

http://www.incredissimo.com/forums/perte-identite-messages-t33673.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,55 €Calculatrice Casio FX92+ spéciale Collège à 10,55 € (via ODR et tickets Leclerc)
16,90 € -38%

Leclerc fait une promotion sur la calculatrice Casio FX92+ spéciale Collège qui passe à 16,55 €. Or le marchant reverse 3 € en tickets Leclerc et Casio rembourse 3 € pour l'achat de cette calculatrice qui vous reviendra au final à 10,55 €. Imbattable ! 

Voir l'offre
239,90 €TP-Link Deco X50 (WiFi 6 Mesh AX 3000 Mbit/s, jusqu'à 550 m²) x 3 à 239,90 €
380 € -37%

Amazon fait une belle promotion sur le kit TP-Link Deco X50 avec 3 satellites qui passe à 239,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 380 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, 6 garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi 6 haut débit de 3000 Mbit/s, une couverture dans votre maison jusqu'à 550 m² et sans zone morte. Et si vous avez besoin de plus de couverture, il vous suffira de rajouter des satellites Deco.

Voir l'offre
37,49 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 37,49 €
69,99 € -46%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 37,49 € au lieu de 69,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre
19,99 €Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 19,99 €
28 € -29%

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 19,99 € avec le code NNNFRBEIPS au lieu de 28 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

Voir l'offre

Sujets relatifs
mails bloqués après mise à jour incredimail
transfert auto des mails de Zimbra free vers Gmail
transfert mails thunderbird vers outlook express
Transfert de mails hotmail vers yahoo
transfert indésirable de mails vers Outlook
désespérée effacé 1037 mails dans incrédimail!!
Transfert Incredimail vers Eudora
Transfert fichiers de PC W7 vers PC W8.1
Certains mails du forum pc astuces reviennent après suppression
Hotmail vers Incredimail
Plus de sujets relatifs à Mails sfr effacé après transfert vers incredimail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux