| ||||||||
Astucien |
Je suis chez un ami et gros problème avec thunderbird, en effet à chaque fois que l'on veut relever le courrier voici le message d'erreur : Or ce dossier est vide. Pas d'infection non plus par contre le courrier part bien. Le FAI Orange aucune anomalie non plus. Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par eliot3 Bonjour, Fichier > Compacter les dossiers @+ Modifié par y.bli le 09/12/2010 15:56 | |||||||
![]() |
Désolé c'est fait depuis longtemps En attendant je lui ai remis Outlook que je finis de configurer et qui fonctionne. C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de souci. Merci quand mème pour ta réponse. | |||||||
![]() |
UP, je ne trouve pas de solutions à ce problème et j'aimerai bien arriver à dépanner ce petit grand-père Je suis preneur de toutte suggestion
| |||||||
![]() | Bonjour, Si tu es certain d'avoir compacté... car je n'ai jamais vu ça avec tous les dossiers compactés et des boites vides... @+ | |||||||
![]() |
Dès que je retourne chez lui j'essairai avec un nouveau profil mais cette histoire est zarbi car il ne reçoit pas beaucoup de mails et sont supprimés ensuite. Je te donnerai une suite. Merci | |||||||
![]() | eliot3 a écrit : il ne reçoit pas beaucoup de mails et sont supprimés ensuite. je me répète, supprimer ne signifie pas qu'ils ont disparus (ils continuent à peser...) | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() | TSS a écrit : oui mais il dit qu'il a déjà compacté... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|