| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je souhaiterai obtenir une solution à adopter afin de gérer mes mains sous thunderbird instrallé sur 2 pc différents, un sous 7 et l'autre sous 8.1 Mes comptes sont en Imap J'ai un compte Dropbox et j'avais essayer de partager mes mails dans le même dossier mais cela n'a pas réussi, j'avais des dossiers en double, donc solution non retenue. Je vous remercie de m'aide à paramétrer correctement cette messagerie, l'idéal serait d'avoir les mêmes mails sur les deux machines, quant j'en supprime de l'une, le courriel se supprime de l'autres. Bien le bonsoir @ bientôt JM | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Si tes comptes sont effectivement sur serveur IMAP et paramétrés comme tels sous Thunderbird, fais le copier/coller de profil proposé sur ton autre demande ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=63996&REP_ID=5087321 Cette solution convient aussi bien aux comptes de messagerie qu'aux extensions et autres paramètres de Thunderbird. Nul besoin de Dropbox dans ce cas. | |||||||
Maître astucien | pour sauvegarder les profils Thunderbird, ....>>>>> MozBackup est très utile ( bien qu'on puisse faire sans ). NB. Si ton sujet est résolu, pense à le cocher comme tel.. Options : Suivre le sujet | NON RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|