| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour J'ai une question à vous poser, je suis sous Free mon navigateur Firefox , dans les mails que je reçois il y en a un surtout qui me gave, je me suis désinscris ( je ne m'étais jamais inscrit ) et il revient quand même chaque jour J'ai quoi comme solution Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Dans ta messagerie " Free ", tu dois certainement avoir une boite pour stocker le courrier indésirable. Tu dois désigner cet email comme indésirable, et automatiquement il sera bloqué avant d'arriver dans ton courrier. Salutations.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Exact;j'ai le même Pb chez orange et 1 site.Je l'ai mis en indésirable et l'affaire est réglée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est ça le malheur. J'en reçois plus de 100 par jour de ces saloperies alors que je ne me suis jamais inscrit nulle part . Ils connaissent toutes mes adresses mail même celles jetables. J'en reçois sur le simple téléphone portable en sms Ou vont ils trouver les numéros ? A mon avis ils tapent au hasard . Pour les mails j'ai installé mailwasher qui fait très bien son boulot Sur le portable simple je ne sais pas quoi faire Sur le smartphone non plus et je cherche. Par contre j'ai constaté que plus tu désinscris plus tu en reçois. Crée un autre adresse mail et ne la donne qu'a ta famille seulement. | |||||||
![]() | Bonjour jsd et w36xb2w Se désinscrire d'un site où on ne s'est jamais inscrit, c'est la dernière chose à faire, car c'est authentifier son adresse email. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
Par contre l' idée d' avoir deux adresses et en garder une bien à l' abri peut être une solution si on a tendance à faire n' importe quoi avec ses adresses mails Sinon, sur ton webmail, tu te crées des filtres pour la fin ou le début des adresses " @machintruc.xxx" ou " claffoutys@ " car, en plus, il doit y en avoir plein de similaires sur celles que tu reçois, je pense. et ça marche très bien PS: bien garder les "...." bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|