Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, De la fenêtre d'un bus, j'ai aperçu cette motocyclette à grosses roues. Avant que le feu rouge ne s'achève, j'ai eu le temps de prendre cette photo . Selon vous, quelle en est la marque et le fabricant ? Merci pour vos réponses... Modifié par teddybear60 le 28/10/2018 16:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Modifié par Anonyme le 29/10/2018 09:07 | |||||||
![]() | Slt, SSR Motorsports ? https://www.amazon.com/SEEV-800-Electric-Lifestyle-Scooter-Bicycle/dp/B01A000KPO Modifié par Scapo le 28/10/2018 15:46 | |||||||
Astucien ![]() | cpj56 a écrit : tu aurais pu réduire au moins !! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour vos réponses ... J'en ai pris note. cpj56 : je ne sais pas faire les réductions ! Au plaisir. Modifié par teddybear60 le 28/10/2018 16:18 | |||||||
Petit astucien ![]() | En même il nous glisse un bon cheval de Troie. Alerté par mon antivirus. Sympa Modifié par Isaac229 le 28/10/2018 16:40 | |||||||
![]() | Message original par teddybear60 Selon vous, quelle en est la marque et le fabricant ?. Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=OxaqWKgzkD4 @+ | |||||||
Astucien ![]() | Isaac229 a écrit : ce n'est pas un cheval > un scooter électrique ! et comment connais tu la ville ??? (elle n 'existe plus d' ailleurs ?) | |||||||
![]() | Isaac229 a écrit :
Modifié par yves.vaissiere le 28/10/2018 17:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Bonjour, Je suis moi-même le premier surpris mais... j'ai aussi eu un avertissement de Defender quand j'ai téléchargé la photo de Cjoint. Il s'agit bien d'un cheval de Troie. Je ne comprends pas pourquoi mais ça correspond à ce que dit Isaac229.
| |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Non, je n'ai pas pu cliquer sur une pub grâce à mon anti-pub. | |||||||
Petit astucien ![]() | gpa2loq a écrit : Bonjour, Effectivement bien dit. Pas besoin de télécharger quoique ce soit puisque via le lien, on voyait la photo. | |||||||
Astucien ![]() | Je constate que vous vous offusquez plus de quelqu'un qui télécharge un fichier sur Cjoint plutôt que du fait qu'une photo déposée sur Cjoint contienne des chevaux de Troie. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Pour ma part je ne suis pas offusqué, mais plutôt étonné. Quel était l'intérêt de télécharger le fichier ? Mais tu as raison, teddybear60 a été imprudent quelque part; ça arrive. (je ne sais pas la source originale de la photo) Ceci dit, te concernant ça prouve au moins que Windows Defender a fait son boulot. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | gpa2loq a écrit : Ben... non. On comptait sur toi. (là, je reconnais que je botte en touche !) Modifié par apolinaire le 28/10/2018 19:10 | |||||||
![]() |
(perso je n'ai pas d'antipub, et je suis pourtant capable d'acheter du Cassegrain ou du Daucy quand je vois une pub pour les petits pois Bonduelle.
… pas dans çui-là, selon Defender. Je rappelle que les documents plombés ne peuvent être "dangereux" que si on est déjà plombé auparavant, et qu'il faut et suffit d'avoir des sauvegardes https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5) Modifié par yves.vaissiere le 28/10/2018 19:21 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Apolinaire je viens de visiter ton site. Génial. Tu as fait un excellent travail. Je nourris plein d'oiseaux chez moi mais ça ne va pas plus loin. Félicitations. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Il n'a pas cliqué, enfin si, mais sur "télécharger". (dit plus haut) | |||||||
![]() |
(pis ça n'explique pas, regarde, le fichier est sur mon Bureau, je l'ai analysé par clic droit et Defender ne bronche pas) Modifié par yves.vaissiere le 28/10/2018 19:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, en fait c'est "cliquer pour accéder au fichier" mais effectivement ça ne télécharge rien, je tombe juste sur une page. https://www.virustotal.com/fr/url/263137bc98386c0c246621a45b5c8c3d4748c939c704494f47606fa6d3a0dd41/analysis/1540751401/ Mais aucune détection de mon Windows Defender. Il faut effectivement savoir où ils ont cliqué pour avoir la détection... | |||||||
Petit astucien ![]() |
MDR | |||||||
Petit astucien ![]() | Isaac229, peux-tu en dire plus sur ce que tu signalais concernant cette détection ? Tu as fais quoi pour avoir cette alerte comme apolinaire ? Sinon, bon film "chercher l'idole". | |||||||
![]() |
J'ajoute que mes captures sont généralement, comme celle au-dessus, hébergées sur Imgur.
Modifié par yves.vaissiere le 29/10/2018 10:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|