> Tous les forums > Forum Multimédia
 Mais, comment le convertir pour pouvoir le lire sur la télé..?.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
le jardinier
  Posté le 22/09/2016 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai enregistré avec Captvty un reportage animalier il y a qq-jours. Pour pouvoir le regarder sur un écran plus grand que celui du PC.-(ce serait tout de même "plus joli"..)-.

J'ai tenté plusieurs conversions, mais aucune ne convient à mes lecteurs de salon.

Soit ils ne voient pas que le DVD est gravé, soit ils m'affichent "erreur". J'en suis à 5 ou 6 essais divers, rien à faire.

Par ex; ceci...

Fichier MP4, puisque Captvty le préconise sur fichier sur TS. Le TS d'origine n'est pas reconnu non plus...D'autres formats ne passe pas sur 1 DVD de 4.7gb.

Je me demande si le logiciel ne met pas en place un "truc" pour nous empêcher de les graver. Mais dans ce cas pourquoi Windows sait les lire..

A votre avis, merci d'avance.

Publicité
Sam58
 Posté le 22/09/2016 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut.

Tu as essayé avec Power2G (que tu as il me semble), en utilisant directement le fichier TS, et en gravant un DVD Vidéo ?

le jardinier
 Posté le 22/09/2016 à 09:38 
Astucien

sam58

C'est très possible, j'ai du essayer tout un tas de format depuis 2 semaines.-(pas à temps plein, tout de même...)-Mais je relance pour voir, tout en me demandant si c'est pas avec DVD Vidéo que ça ne tenait pas sur 1 4.7gb ???

Te dirais.

Delta01
 Posté le 22/09/2016 à 10:01 
Astucien

Bonjour,

Ça fait quelques temps que j'ai résolu le problème de la lecture des différents formats vidéo sur la télé en achetant, pour une trentaine d'Euros, un décodeur TNT/enregistreur/lecteur multimédia similaire à celui-ci: http://www.philips.fr/c-p/DTR3000_EU/decodeur-tnt

sur lequel on peut brancher une clé USB ou, mieux, un disque dur externe.

Il lit presque tous les formats: DivX, XVid, ts, mkv, mts, mp4, avi pour la vidéo, AC3, AAC, MP3 pour l'audio des vidéo

Le DVD, c'est du passé.

le jardinier
 Posté le 22/09/2016 à 10:17 
Astucien

Bon, marche pas...Je lui place le ts, l'enregistre sur le bureau-il va le rechercher dans docs ? évidemment ne le trouve pas. Mais il ne le voit pas non plus sur le bureau ???.

Je lui mets en place en glisser/déposer.. et il le trouve non valide ...OU le fichier est effectivement trop important pour le DVD...

Evidemment il est très possible que je ne fasse pas comme il faut. Je n'avais jamais essayé ce programme de 2 go avant ces essais.

Captures qui sont "un peu" en vrac, j'arrive pas à les placer dans l'ordre. Mais on comprend tout de même le pb-

là, il ne trouve pas son propre fichier ?

celle là devrait sans doute être au dessus...

et pour cause il est sur le bureau...

Cette fois ci il le trouve, mais pas valide ?

là, je l'ai placé moi même; trop important...

le jardinier
 Posté le 22/09/2016 à 10:25 
Astucien

delta

Arrivé pendant que je me battais avec power2go...

Oui ok, nous avons 4 décodeurs de ce type et je m'en sert pour enregistrer ce que l'on "ratte" pour cause d'absence par ex-

Mais une fois sur la clé USB, tu peux juste regarder...pas moyen de faire autre chose. Et chaque décodeur à son propre format. Une usb enregistré sur 1 ne ce lit pas sur 1 autre.

Moi, dans mon cas, je voudrais le graver car j'aime bien les reportages de ce type ayant beaucoup de souvenirs dans le domaine animalier.

domi
 Posté le 22/09/2016 à 10:30 
Astucienne

Bonjour,

J'utilise Freemake Video Converter qui est gratuit, mais si tu as une Freebox tu n'as besoin de rien.

Il te suffit de placer ton film dans le dossier"Videos" ci-contre

Bon essai...

le jardinier
 Posté le 22/09/2016 à 10:53 
Astucien

Bonjour domi,

Oui freemake, je connais. Il a la désagréable manie de nous coller des choses qu'on ne lui demande pas...

Pour Free, hélas non, Je l'avais lorsque j'étais sur Paris. Mais depuis mon "arrivée" dans un petit village de la Vienne, terminé free. Passe pas sur le secteur, juste orange.

Et comme j'ai eu la bonne idée de passer chez sosh, le matériel -(décodeur tv)- ne sert plus à rien. Je l'avais avec l'option Dd-et ça aurait -peut être- pu le faire....?

Sosh est moins cher, c'est tout à fait exact. MAIS les qq- "avantages" d'orange partent avec le changement de contrat. Faut faire son choix.

Delta01
 Posté le 22/09/2016 à 11:01 
Astucien

le jardinier a écrit :

delta

Arrivé pendant que je me battais avec power2go...

Oui ok, nous avons 4 décodeurs de ce type et je m'en sert pour enregistrer ce que l'on "ratte" pour cause d'absence par ex-

Mais une fois sur la clé USB, tu peux juste regarder...pas moyen de faire autre chose. Et chaque décodeur à son propre format. Une usb enregistré sur 1 ne ce lit pas sur 1 autre.

Moi, dans mon cas, je voudrais le graver car j'aime bien les reportages de ce type ayant beaucoup de souvenirs dans le domaine animalier.

Si tes décodeurs sont intelligents, ils ne se contentent pas de lire ce qu'ils ont enregistré mais il peuvent aussi lire des fichiers vidéo sur un disque externe que tu auras chargé à partir de ton PC, ce qui en fait un vrai lecteur multimédia.

Dans ce cas, dans le menu, il faut choisir "Video" et non "Enregistrement".

Peut-être, n'as-tu jamais exploré cette possibilité

Sam58
 Posté le 22/09/2016 à 11:04 
  Astucien

Et pour la lecture, tu peux même réutiliser les anciens décodeurs TNT au rebut, non compatibles TNT HD.

Delta01
 Posté le 22/09/2016 à 11:57 
Astucien

Sam58 a écrit :

Et pour la lecture, tu peux même réutiliser les anciens décodeurs TNT au rebut, non compatibles TNT HD.

Ça, c'est moins sûr, ces engins étaient trop basiques.

beckendid
 Posté le 22/09/2016 à 12:31 
Petit astucien

Bonjour

Et pourquoi vous n'utilisez pas l'option Mediacenter proposée par votre box.

Cette application permet de lire des fichiers vidéos ou images sur votre TV directement à partir de votre ordinateur, que ce soit des fichiers installés sur un DD ou gravés sur un DD se trouvant dans le lecteur de l'ordinateur.

Cdlt

le jardinier
 Posté le 22/09/2016 à 12:53 
Astucien

Sam58 a écrit :

Oui, ça j'avais essayé avec celui qui était "le plus performant" des 4 anciens...Mais dès le départ il m'affichait; non compatible...

Ils sont partis à la déchetterie, un vrai gâchis. Z'aurait pu nous faire l'abonnement -(impôt)- gratis 1 an .

delta; j'ai pourtant 2 des décodeurs assez bons = http://www.strong.tv/fr/products/common-access-satellite-receivers/srt7404

La clé usb ne fonctionne que si elle est formatée par lui. Et le DD-ext également ce qui fait assez cher s'il faut en avoir 1 que pour lui...Et de toute façon, même pb; pas moyen de le graver ensuite.

le jardinier
 Posté le 22/09/2016 à 13:02 
Astucien

beckendid a écrit :

Bonjour

Et pourquoi vous n'utilisez pas l'option Mediacenter proposée par votre box.

Cette application permet de lire des fichiers vidéos ou images sur votre TV directement à partir de votre ordinateur, que ce soit des fichiers installés sur un DD ou gravés sur un DD se trouvant dans le lecteur de l'ordinateur.

Cdlt

Bonjour.....oui, MAIS j'ai bien précisé que j'étais chez sosh et que mon décodeur télé ne fonctionnait plus depuis le passage orange....sosh. de plus; captvty.......

De toute façon je ne pense pas qu'orange proposait cela. Pour "compenser" j'ai acheté une clé TV qui fonctionne en wifi depuis la livebox. Branché sur l'hdi de la télé, faut donc déjà posséder une télé assez moderne..

Mais c'est un petit service qui ne propose que qq- options, quand ça fonctionne !!!

Modifié par le jardinier le 22/09/2016 13:04
Delta01
 Posté le 22/09/2016 à 13:22 
Astucien

le jardinier a écrit :
Sam58 a écrit :

Oui, ça j'avais essayé avec celui qui était "le plus performant" des 4 anciens...Mais dès le départ il m'affichait; non compatible...

Ils sont partis à la déchetterie, un vrai gâchis. Z'aurait pu nous faire l'abonnement -(impôt)- gratis 1 an .

delta; j'ai pourtant 2 des décodeurs assez bons = http://www.strong.tv/fr/products/common-access-satellite-receivers/srt7404

La clé usb ne fonctionne que si elle est formatée par lui. Et le DD-ext également ce qui fait assez cher s'il faut en avoir 1 que pour lui...Et de toute façon, même pb; pas moyen de le graver ensuite.

La clé, ou le DD externe, doit simplement être formaté en FAT32, donc compatible Windows.:

le jardinier
 Posté le 22/09/2016 à 14:46 
Astucien

La clé, ou le DD externe, doit simplement être formaté en FAT32, donc compatible Windows.:

Re:

Bon, faudra que je fasse un essai. Il me semble pourtant que j'avais "dans le temps"....ouvert un post sur le fait que mes fichiers effectués avec le décodeur ne passaient pas sur le pc, sur lequel je comptais pouvoir éventuellement soit garder, soit graver. Je regarderais en soirée car nous devons partir qq-heures.

@+

.......................................

Pas pu attendre = https://forum.pcastuces.com/mes_2_films_sont_la_mais_comment_les_voir_sur_mon_pc_-f5s45289.htm

Modifié par le jardinier le 22/09/2016 14:52
Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

Delta01
 Posté le 22/09/2016 à 15:57 
Astucien

Le fait que tu ne puisses pas lire les fichiers enregistrés avec ton décodeur, c'est une chose(question de format sans doute) mais il n'y a pas de raison qu'un fichier vidéo avi, mp4, mkv copier sur USB ou DD externe ne soit pas lu ou alors ton décodeur demande une mise

à jour ou son remplacement.

Tu as dû payer très cher ton décodeur Strong, maintenant tu as mieux pour presque rien.

le jardinier
 Posté le 22/09/2016 à 22:39 
Astucien

Suis de retour...Oui ils étaient assez cher -(de mémoire env-135e)- mais guère le choix je suis avec une parabole tv sat. qui était déjà posée à l'achat de la maison....

Et effectivement ils ont fait une MAJ ce midi.

Mais ma question a complètement déviée, ...Au départ j'étais avec un reportage animalier enregistré sur le PC avec Captvty. Reportage que je n'arrive pas à lire qq-soit le format dans lequel je le grave. Je n'arrive à le regarder que sur le PC..

Je disais en haut du sujet =

J'ai enregistré avec Captvty un reportage animalier il y a qq-jours. Pour pouvoir le regarder sur un écran plus grand que celui du PC.-(ce serait tout de même "plus joli"..)-.

J'ai tenté plusieurs conversions, mais aucune ne convient à mes lecteurs de salon.

Soit ils ne voient pas que le DVD est gravé, soit ils m'affichent "erreur". J'en suis à 5 ou 6 essais divers, rien à faire.

Bon, ce soir .

Titus68
 Posté le 22/09/2016 à 22:55 
Astucien

Peux-tu donner la marque et le modèle d'un de tes lecteurs ?

Sur la TV, si elle est assez récente tu n'as pas moyen d'y mettre une clé usb ?

LIMAECHO
 Posté le 23/09/2016 à 00:40 
Petit astucien

Bonsoir,

Par le passé j'ai effectué ce type d'opération avec le logiciel "DVD Flick". Vous pourrez le trouver ainsi qu'un petit tutoriel le concernant dans la logithèque.

Il permet d'enregistrer plusieurs vidéo sur un seul disque.

Il se peut que vous soyez obligé de faire plusieurs essais car si mes souvenirs sont bons la barre indiquant l'espace disponible sur le disque n'était pas des plus fiable. Pour ma part j'avais fait plusieurs essais avec un disque réinscriptible avant d'obtenir ce que je voulais.

Je pouvais lire les disques obtenus sur un lecteur "DVD" de salon.

Amicalement.

le jardinier
 Posté le 23/09/2016 à 09:34 
Astucien

Titus68 a écrit :

Peux-tu donner la marque et le modèle d'un de tes lecteurs ?

Sur la TV, si elle est assez récente tu n'as pas moyen d'y mettre une clé usb ?

Bonjour à tous, titus68

4 télés-4 lecteurs...aucun ne veut lire par ex-la capture d'en haut avec 3 formats différents. Là ils m'affichent vide ou erreur.

Y compris le Dvix philips qui ne reconnait pas le fichier converti en Dvix avec le log-Dvix

Je commence à croire que c'est Captvty qui nous met un "p'tit truc" pour nous empêcher de copier/graver...? Car j'ai vraiment tenté tout plein de formats et logs divers. -(LIMAECHO )-

J'ai par ex- souvent mis en enregistrement direct des films et je me retrouve avec des hommes/femmes qui courent dans la campagne pendant la durée prévue. ...Et ils n'ont pas l'air fatigué, même au bout de 2h..

Bon, pour répondre à titus68; 1/Philips DVD-R3400 . DVIX ... 2/ Combo Samsung-DVD-VR375 ... 3/ Samsung-DVD.D530 / 2F ... 4/ Néom-NM320.DVD

Le plus drôle; c'est le néom qui est le moins cher, et de loin, et c'est celui qui lit le plus de formats. Mais pas dans ce cas, il m'affiche; incorrect...

Non, pas de télé "moderne" / pas d'usb. Il y a qq-temps pour un autre film j'avais essayé de le mettre sur 1 des décodeur, mais il ne voulait pas le lire et me demandait si je voulais formater la clé..

harry cauver
 Posté le 23/09/2016 à 09:40 
Astucien

J'ai par ex- souvent mis en enregistrement direct des films et je me retrouve avec des hommes/femmes qui courent dans la campagne pendant la durée prévue. ...Et ils n'ont pas l'air fatigué, même au bout de 2h..

ça, ça remonte à loin !! ça arrivait avec Arte il y a un an au moins, pb réparé depuis avec les mises à jour !!

bye

maito
 Posté le 23/09/2016 à 10:03 
Petit astucien

Bonjour le jardinier,

Si ta TV comporte un port USB elle doit être capable de lire le vidéos au format MP4 ou TS. Copie tes vidéos sur un clé formatée en FAT 32 (en NTFS elle risque de ne pas être reconnue) et tu pourras les visionner.

Les postes récents (écrans plats bien sûrs) sans être nécessairement de haut de gamme, sont équipés d'un connecteur USB sur le côté

le jardinier
 Posté le 23/09/2016 à 10:16 
Astucien

RE- ça, ça remonte à loin !! ça arrivait avec Arte il y a un an au moins, pb réparé depuis avec les mises à jour !!

Oh que non, j'ai mis a enregistrer un Western "la caravane de feu" LUNDI 19/09... et j'ai obtenu = les coureurs. C'était effectivement sur arté/7. Dommage j'ai supp-le fichier il y a 2/3 jours.

maito: pas bien regardé, j'ai mis = non pas d'usb sur mes télés...

maito
 Posté le 23/09/2016 à 10:37 
Petit astucien

le jardinier a écrit :

maito: pas bien regardé, j'ai mis = non pas d'usb sur mes télés...

Pardon

Dois être mal réveillé

harry cauver
 Posté le 23/09/2016 à 10:54 
Astucien

C'était effectivement sur arté/7

pour enregistrer en direct Arte sur captvty, il faut passer par "enregistrement du direct" puis "grille des programmes" !!

j' ai enregistré la caravane de feu sans problème sur "arte" tout court

bye

jujube2
 Posté le 23/09/2016 à 11:15 
  Maître astucien

Oui, pareil je programme le direct, jamais essayé autrement même si je suis devant l' ordi au bon moment !!

"Oh que non, j'ai mis a enregistrer un Western "la caravane de feu" LUNDI 19/09... et j'ai obtenu = les coureurs"

ça repasse cet aprem !! essayes donc comme ça

et après ...

et si tu vois encore tes mecs courir, mets à jour capvty ou réinstalles le

bye

Modifié par jujube2 le 23/09/2016 11:47
le jardinier
 Posté le 23/09/2016 à 11:46 
Astucien

BEN oui, c'est aussi comme ça que j'avais fait. MAIS en + je mets l'heure de début et l'heure de fin en majorant de 10/15mn pour être tranquille....

Alors "coup de bol" il était encore dans ma corbeille-remis sur le bureau =

Et donc à l'ouverture =

J'ai bien cherché john wayne et kirk douglas dans la foule, pas vu....

et si tu vois encore tes mecs courir, mets à jour capvty.................................tranquille de ce coté, presque à chaque fois ils proposent la nouvelle version et hop, toujours à jour....

Modifié par le jardinier le 23/09/2016 11:48
jujube2
 Posté le 23/09/2016 à 11:54 
  Maître astucien

Bon, je l' ai programmé pour voir ce que ça donne !!

a cet aprem pour le résultat des courses

le jardinier
 Posté le 23/09/2016 à 12:02 
Astucien

jujube2 a écrit :

Bon, je l' ai programmé pour voir ce que ça donne !!

a cet aprem pour le résultat des courses

OK, nous devons repartir encore cet aprem....mais je le programme également.

A ce soir....

Rien touché.....................a voir.

Modifié par le jardinier le 23/09/2016 12:26
hanspeter
 Posté le 23/09/2016 à 12:09 
Petit astucien

à tous

Puis-je apporter un peu d'eau au moulin?
Tout d'abord mon matériel:

1) ordinateur Windows 10
2) Télé écran plat Led Sony avec prise USB.
3) Lecteur/enregistreur SAMSUNG.
Ce lecteur enregistre sur DD interne.Il lit les DVD et il possède une prise USB sur sa face.

Avec Captvty j'ai enregistré Guedelon château fort sur TV5.
Grâce à Video to video et surtout aux conseils avisés d'une personne de PCA qui se reconnaîtra,Je l'ai converti en fichier AVI et gravé sur un DVD.
Lecture impeccable sur la télé!!!.

Pour des séquences courtes, du genre les "12 coups de midi",je mets l'enregistrement sur clé USB.
Je place celle ci sur l'orifice USB de mon Samsung. Pareil, lecture impeccable.
Concernant Freemake Video Converter, il est très rapide pour placer la séquence sur DVD MAIS.....Il place un "branding "freemake video" au début et à la fin de l'enregistrement.
Bonne journée.

le jardinier
 Posté le 23/09/2016 à 12:31 
Astucien

hanspeter; abs, cet aprem. mais je ferai 1 essai sur clé usb ce soir ou demain matin...te dirais.

@+

jujube2
 Posté le 23/09/2016 à 13:33 
  Maître astucien

RE je viens de regarder sur Arte !!

Bon, pas la peine de chercher, ça vient d' Arte !! le film n' est pas disponible en streaming

Titus68
 Posté le 23/09/2016 à 13:52 
Astucien

Pour les appareils :

Philips DVD : lecture d'AVI codec divX mais limité à 720x480 à 30 fps et entre 4000 et 8000kbps pour le débit : dans la doc. il est indiqué qu'il faut utiliser le PROFIL DIVX "HOME THEATER".

Pour le Philips, ne lit pas les fichiers vidéos sur clé USB.

Samsung DVD D530 : lecture d'AVI format maxi : 720x576 à 25 fps et 4 Mbps pour le débit. Un exemple est donnée : Divx5 en profil SIMPLE MPEG4.

Possibilité de lire les vidéos depuis une clé USB (par contre il faudra probablement la formater en FAT32 : c'est pas indiqué dans la doc. mais à voir).

En résumé pour les conversions, en AVI codec Divx pour video et mp3 pour l'audio çà devrait fonctionner si tu respectes les données citées ci-dessus. Par exemple si tu encodes un Divx 5 dans un fichier AVI mais en format full hd (1920x1080) : peu de chance que çà fonctionne.

A mon avis le Samsung est plus récent, donc j'essaierai avec une clé USB un AVI DivX sur cet appareil.

Pour l'autre appareil , pas trouvé de doc.

le jardinier
 Posté le 23/09/2016 à 20:52 
Astucien

Re- suis de retour.

jujube, fectivement j'ai ça ;

harry.....j' ai enregistré la caravane de feu sans problème sur "arte" tout court ..............................................................

titus68; Merci pour tes recherches et explications, je refais un essai demain avec mon reportage animalier.

AVI mais en format full hd (1920x1080) : peu de chance que çà fonctionne.....................oui bien possible que ce soit comme cela que j'ai ré-encodé..? je regarderais dans les paramétrages.

Bon, j'ai profité de mon passage obligé à Poitiers cet aprem pour m'acheter une petite télé samsung qui ira dans la cuisine. Et là au moins j'ai "tout moderne".. je vais pouvoir faire tous les essais sans pb-

Ce soir repos.. .....

LIMAECHO
 Posté le 23/09/2016 à 21:34 
Petit astucien

Bonjour, "LE JARDINIER"

Je me permets d'insister avec "DVD Flick" car je viens de tenter l'opération chez moi et cela fonctionne sur mon lecteur "Samsung"qui commence à dater.

Pour info "DVD Flick" crée et grave des DVD en employant le format des DVDs de films vendus dans le commerce. Si ce n'est déjà fait peut-être devrait tu l'essayer sur une courte vidéo et un disque réinscriptible pour en avoir le cœur net.

Amicalement.

le jardinier
 Posté le 24/09/2016 à 08:47 
Astucien

LIMAECHO a écrit :

Bonjour, "LE JARDINIER"

Je me permets d'insister avec "DVD Flick" car je viens de tenter l'opération chez moi et cela fonctionne sur mon lecteur "Samsung"qui commence à dater.

Pour info "DVD Flick" crée et grave des DVD en employant le format des DVDs de films vendus dans le commerce. Si ce n'est déjà fait peut-être devrait tu l'essayer sur une courte vidéo et un disque réinscriptible pour en avoir le cœur net.

Amicalement.

Bonjour limaecho, ok, je ferais un essai, faut que je télécharge le log que je n'ai plus ...

Là je viens de mettre 3 fois le reportage animalier en 3 formats différents-ts-mp4 et avi.sur une clé usb neuve et je vais de ce pas la brancher sur la petite télé achetée hier.....

Vous dirais.

le jardinier
 Posté le 24/09/2016 à 09:31 
Astucien

re-suite essai.

les 3 formats sont lu et reconnu par la télé "moderne". . donc, on va dire que le sujet est résolu à moitié....Je peux lire les fichiers captvty ailleurs que sur le pc, même si je ne peux pas graver pour le moment.

Par contre mes lecteurs de salon ayant une fiche usb ne savent pas lire la clé ???

Une p'tite photo pour titus68 =

Cette télé du salon est la "plus récente" elle était chez ma mère, je dirais env-10 ans ? -(pas de facture)-hélas pas de fiche usb, elle à tout de même 2 hdmi...

Que penses tu des réglages proposés par le lecteur samsung ? Il est sur i-scan d'origine apparemment...-(la clé est dans sa fiche)-

vendredivolley
 Posté le 24/09/2016 à 10:54 
Astucien

Bonjour,

Perso, moi aussi j'ai toujours gravé une émission quelconque sur un DVD avec DVDflick, et la lecture s'est faite sans pb sur ma télé.

Bon WE

vv

le jardinier
 Posté le 24/09/2016 à 15:25 
Astucien

re- je viens de l'installer, mais je viens aussi de comprendre pourquoi je ne l'avais pas conservé. Plusieurs langues proposées mais pas de Français. Ben m....alors on compte si peu.

.Je tenterais bien, mais bon sans savoir les réglages, pas top.... Et je suppose que video to video va me faire pareil...vais voir.

Bon, il connait le Français, ça tombe bien moi aussi...

Modifié par le jardinier le 24/09/2016 15:31
le jardinier
 Posté le 24/09/2016 à 15:43 
Astucien

C'est parti...

Limaecho, ferais essai avec le tien ensuite....

Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Clé USB 3.2 Sandisk Ultra Luxe 128 Go
14,59 € 25 € -42%
@Amazon
Chargeur allume cigare Lisen 54W (1xUSB C PD 3.0 + 1xUSB A QC)
4,79 € 9,99 € -52%
@Amazon
Smartphone Poco M6 (6,79'', Full HD+ , 8 coeurs, 6 Go Ram, 128 Go)
104,11 € 159,99 € -35%
@AliExpress
PC Portable 17.3 pouces Medion Erazer Defender P50 (FHD 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS)
699,99 € 899 € -22%
@Cdiscount

Sujets relatifs
convertir et graver fichier AVI pour lire sur télé
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
Convertir en film pour lire sur clef USB
Comment lire un disque dur a la Télé ?
Comment créer une association pour lire un film.?
Comment graver un film sur un DVD pour le voir sur un poste de télé ?
Convertir vidéo pour lire sur lecteur de salon....
comment convertir vidéo pour mettre sur cdR??
codec et format pour lire vidéos sur la télé
Convertir un diaporama de WMV à MPEG" pour la télé
Plus de sujets relatifs à Mais, comment le convertir pour pouvoir le lire sur la télé..?.
 > Tous les forums > Forum Multimédia