| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est arrivé et ça arrivera encore. les mongols du portable se distinguent. On devrait leur supprimer le permis à vie. prendre une voiture en pleine poire par un gusgus qui veut attraper un Pokémon. Si Nintento sort le Pokémon Abruti. Ils seront comblés | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Tout à fait d'accord. Quant à moi, pas de portable, donc... Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, siannoyl, longchris42, N'est-ce pas une autre c......e que de vanter sans cesse, dans les pub de bagnoles, leurs caractéristique et accessoires connectés? Déjà que nombre de conducteurs n'ont pas assez de neurones disponibles pour se concentrer sur la conduite... Ou qu'ils ont tendance à ne plus faire de distinction entre le réel et la réalité machin-truc-chouette... Et je ne parle même pas du champ immense ouvert aux pirates de toutes sortes. Pour adapter une pub célèbre: "Zapper ou conduire, faut choisir!" | |||||||
Petit astucien ![]() | Je pense que ce jeu fera des morts Entre ceux qui jouent au volant, la gamins qui traverseront la rue brutalement, ou d'autres idioties qu'on imagine même pas | |||||||
![]() ![]() |
J'aime Encore faut il en avoir | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() |
Bonjour ; il y a des extraits du jeu, ou un argumentaire ? | |||||||
Petit astucien |
C'est pour moi la question ou non ? https://www.youtube.com/results?search_query=pok%C3%A9mon+go+d%C3%A9mo Modifié par shtralaà le 25/07/2016 20:57 | |||||||
![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
C'est quoi donc / links please ? | |||||||
![]() | L'OCR c'est pour avoir du texte, au lieu d'une image. Ceci est une image : Le texte étant :
ELLE JOUE À POKÉMON GO AU VOLANT ET... CAUSE UN ACCIDENT La gendarmerie nationale a répété ses avertissements ... etc.. La video est pire encore, il s'agit de convertir de convertir de l'audio en txt. Il faudrait de la reconnaissance de parole, et c'est loin d'être satisfaisant. Obtenir du texte permet tout ce que tu connais (recherche, citation, traduction ...) et donc ouvre le débat. Balancer un lien, par contre, ce n'est pas un argument (et si c'est un ponte qui cause, on doit trouver le texte écrit). Il y avait ainsi un certain Cloduar, qui à toute objection répondait par un lien vers un blagadis video de Zemmour, sans aucune possibilité de texte ...
Modifié par yves.vaissiere le 25/07/2016 22:47 | |||||||
Astucien ![]() | encore un jeu débile pour les fadas du portable mais quand vont ils cesser toutes ces conneries
un tel portable c'est fait pour appeler et recevoir des appels pas pour jouer à des idioties enfin un peu de bon sens ne ferait pas de mal | |||||||
![]() ![]() | Tout à l'heure, en ville ,j'ai vu 2 femmes sur un trottoir, sûrement la mère et la fille, la tête dans le guidon,fonçant dans les gens.Sûrement des Pokémons dans le secteur Sur Internet ceci Modifié par siannoyl le 25/07/2016 22:23 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | @yves.vaissiere Ok merci. Ce n'est peut-être pas un argument mais certaines vidéos sont très riches d'information ou d'argumentation, si il faut il suffit de faire abstraction de l'image (même si de ce fait on peut parfois rater des illustrations non inutiles) et d'écouter ce que la ou les personne(s) raconte(nt). Un peu comme quand tu colles le texte d'un article dans Balabolka par exemple et clique sur Play. Modifié par shtralaà le 25/07/2016 22:59 | |||||||
![]() |
Bon, sauf qu'il s'agit du contraire : avoir du texte à partir de l'audio. (alors qu'à partir de txt tu as du son illico, à partir d'un son tu te fais grandement chier pour que ça devienne, pour autant que ça se pourrait, un argument !) Ce qui libèrerait un peu le Net, en révélant les élucubrations sans délai. Pas du luxe ; pasqu'en terme d'information et d'argumentation, j'insiste : vous repasserez ! | |||||||
Petit astucien |
Tu préférerais le contraire oui j'ai compris, mais au cas où c'était une comparaison entre écouter seulement le son d'une vidéo et écouter le robot d'un logiciel qui lit le texte à ta place. Quant au repassage... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Au programme des auto-ecoles ! | |||||||
![]() | siannoyl a écrit : Salut. Etrange ! Si j'avais vu la même scène, je ne me serais pas dit "Surement des Pokémons dans le secteur", mais "Surement des co | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|