> Tous les forums > Forum À côté
 Mais faut-il être conne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 02/08/2016 @ 20:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Moi, mécano en retraite, j'entendais dernièrement sur une radio périphérique, une dame habitant la région parisienne qui racontait une mésaventure qui lui est arrivée lors d'un départ en vacances:
Malgré ses connaissances très limitées en mécanique automobile, elle avait quand même remarqué un bruit insolite de sa voiture.Ses collègues de travail, confirment ses dires. Elle repasse donc chez BMW qui entretient la toto, pour ne pas prendre le risque de prendre la route des vacances le lendemain.
Là un employé regarde, écoute et dis à la dadame qu'il n'y a rien de particulier et qu'elle peut partir la fleur au fusil en vacances au Portugal.
Elle démarre le lendemain aux aurores rassurée, le pied dedans....plein Sud. Hélas, au niveau de Tours, un grand fracas dans le moteur, arrêt d'urgence, dépanneuse, verdict: Moteur explosé .bielle ou autre.
Pas traumatisée, elle fait rapatrier sa ferraille chez BMW pour lui remettre un moulin en échange standard.Quand à elle, elle loue avec son assurance, un véhicule pour pouvoir aller se faire rôtir la couenne sur la plage de Comporta .
Retour bercail . les gusgus de chez BMW on fait fissa pour lui changer sa mécanique (à l'auto). Elle casque le montant de la douloureuse et rentre chez elle.
Plus rassurée du tout de rouler avec sa voiture qui l'a laissé en rade sur les routes des vacances, elle décide de changer.
Eh bien elle a racheté une BMW dans le même garage .
J'en conclus en disant en bondissant:

Mais faut-il être conne

Publicité
fildeferiste
 Posté le 03/08/2016 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Rien à redire sur cette Dame.......c'est exactement pareil pour les électeurs en France.

secujac
 Posté le 03/08/2016 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

fildeferiste a écrit :

Rien à redire sur cette Dame.......c'est exactement pareil pour les électeurs en France.

Bien vu...

Quoi que la gauche et la droite ont montré qu'ils ne pouvaient faire de miracle.

Alors qui??? Héhéhé...

Y'a même un gag qui circule et qui dit que c'est le peuple qu'il faudrait changer ...

(Non, je n'en suis pas l'auteur.

Bonne foirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,37 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 30,37 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 30,37 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
31,19 €Lot de 3 prises connectées Meross (Alexa, Google, IFT) à 31,19 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le lot de 3 prises électriques connectées Meross qui passe à 31,19 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. Si vous souhaitez une prise en plus, le kit avec 4 prises est également en promotion à 38,99 €.

> Voir l'offre
69,55 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 69,55 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 69,55 €. On la trouve habituellement autour de 80 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mais faut-il être c*n
Peut-etre démago... mais. il faut le faire!
je ne suis pas antiradar...mais faut pas exagérer !
Je ne voudrais pas être médisant mais à mon avis il y a un truc
Une PUB un peu gore ! ! ! ! mais il a peut-être reconnu sa mère ? ? ?
Même sur Skype il faut être vigilant.
peut être déjà vu !mais si mignon !
Francky30 revient mais il risque d'etre absent ...
Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça
Un chantier Naval(breton)dont on peut être fier.
Plus de sujets relatifs à Mais faut-il être conne
 > Tous les forums > Forum À côté