× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 mais, il sont ou?les parisiens??
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
oloran
  Posté le 18/05/2004 @ 10:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut POLO ! : après ton intervention à la noix , j'en fait autant! ,merci de fermer ce sujet en mème temps que celui de Faux Rhum : les MARSEILLAIS ! (au cas ou [bigsmile] !). après avoir raconté que les supporters MARSEILLAIS étais des intégristes sur le topic des "MARSEILLAIS" sa ne le dérrange pas! POLO: UN MODO TRES INTELLIGENT ! Une grosse partie Des PARISIENS en SONT LA: ET POLO AUSSI EN 2 LETTRES:[desapprouve]FN[desapprouve]! photo non trafiquée ! cliquez sur leur image: il en est fier ! (surrement!) http://monsite.wanadoo.fr/Anti_PSGsuite/images/4-picture3.gif?0.46118986918164595 alors MARSEILLAIS quoi qu'ils en pensent, soyons fier de nos couleurs (bleu et blanc! ) POUR TOUS LES MARSEILLAIS DU MONDE: Notre signature ici: http://www.superoheme.com/260593.jpg POLO! vas jusqu'au bout : MERCI AMICALEMENT: A CE SOIR! [hello]
Publicité
Devilson
 Posté le 18/05/2004 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Il n'y a pas à dire ,voila quelqu'un qui a toujours des réponses ou des topics trés consensuels et qui fait tout mais absolument tout pour faire aimer le foot et Marseille . Assuréement un trés trés bon ambassadeur du gout et de l'esprit marseillais pas chauvin pour un sou ,mesuré dans ses propos .... etc . Un vrai gentleman comme on n'en rencontre plus . Continues sur cette lancée c'est bien parti !!! [langue] Félicitations ,aprés les parisiens ,les bretons congolais ,les nordistes et les modos tu vas s'en nul doute te faire encore de trés nombreux amis .[bigsmile] Classe internationale certaine ,une trés belle carriére en perspective .!!! [bigsmile] Un conseil cependant ,ne pas trop taquiner le pastis dés le petit déj [tropbu] A part cela,sincérement, Bonne chance pour L'OM [bigsmile]

Modifié par Devilson le 18/05/2004 12:11
cat31
 Posté le 18/05/2004 à 12:12 
Petite astucienne
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] En ce qui me concerne je n'avais déjà pas une très bonne image du foot ..... [cool]
Devilson
 Posté le 18/05/2004 à 12:17 
Petit astucien
cat31 : Chu............................tt (meme si tu n'aimes pas le foot ,union sacrée devant "l'estrangaaiiire ") [bigsmile]
cat31
 Posté le 18/05/2004 à 12:23 
Petite astucienne
en ts cas marseille ils valent rien en rugby OK je sors [chut] C'est quoi ça l'estrangaire ?? Je comprends pas tout je viens de refaire mes mèches (blondes ...) [confus] [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile]

Modifié par cat31 le 18/05/2004 12:25
Devilson
 Posté le 18/05/2004 à 12:32 
Petit astucien
Allons cat31 ,c'est dfifficile d'écrire "l'étranger" avé l'assent ,alors un petit effort plizzzzz ! Nota : Le jaune de l'écriture ne se voit pas bien (inutile d'écrire en blonde si tu n'es pas une vraie). Ecris en noir comme ton courroux ou en bleu comme ton espérance en des jours meilleurs sur les forums . De plus ,le bleu (clair) c'est la couleur de Marseille (avec le blanc) alors ,bonsoir de bonsoir fais donc un petit effort de pacification .[bigsmile] PS : Dis ,ton numéro ,avec 5 en plus, tu étais frappé de banissement avant d'avoir seulement écrit un mot [bigsmile][bigsmile] et dans ce cas présent mets plutot le 51 .[clindoeil]

Modifié par Devilson le 18/05/2004 12:37
juju9
 Posté le 18/05/2004 à 13:20 
Astucien
ouah oloran toujours aussi fin et subtil ?...
cat31
 Posté le 18/05/2004 à 14:12 
Petite astucienne
Devilson a écrit :
Allons cat31 ,c'est dfifficile d'écrire "l'étranger" avé l'assent ,alors un petit effort plizzzzz ! Nota : Le jaune de l'écriture ne se voit pas bien (inutile d'écrire en blonde si tu n'es pas une vraie). Ecris en noir comme ton courroux ou en bleu comme ton espérance en des jours meilleurs sur les forums . De plus ,le bleu (clair) c'est la couleur de Marseille (avec le blanc) alors ,bonsoir de bonsoir fais donc un petit effort de pacification .[bigsmile] PS : Dis ,ton numéro ,avec 5 en plus, tu étais frappé de banissement avant d'avoir seulement écrit un mot [bigsmile][bigsmile] et dans ce cas présent mets plutot le 51 .[clindoeil]
Meuh le jaune de mon écriture c'était juste pour tromper l'ennemi [clindoeil] ....... et c'est aussi la couleur du pastis !!! [bierre] Quant à mon numéro puisque tu insistes, en exclu et spécialement pour toi : [img]http://www.familoo.com/familoo/RepAlbum/3057978889/9570122790_Small.jpg[/img] Vive le foot !!!! (non, j'déconne) [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
chtiquinquin
 Posté le 18/05/2004 à 14:16 
Astucien

Bonjour, C'est quoi le foot [question]
Publicité
juju9
 Posté le 18/05/2004 à 14:55 
Astucien
Meuh le jaune de mon écriture c'était juste pour tromper l'ennemi
ah ben apparemment ça trompe tout le monde vu qu'on y voit rien! meeuuhh sinon on t'aime bien... [langue][langue][langue]
cat31
 Posté le 18/05/2004 à 15:08 
Petite astucienne
juju9 tu serais pas un peu blond toi aussi ? [clindoeil][crazy] Il suffit de surligner le texte avec ta souris pour réussir à lire !! Sans rancune !! [clindoeil]
juju9
 Posté le 18/05/2004 à 15:16 
Astucien
effetivement je suis blond! mais pour le surlignage j'avais trouvé ne t'en fais po! c'était juste histoire de taquiner [fete]
cat31
 Posté le 18/05/2004 à 15:22 
Petite astucienne
[enerve][enerve] Juju9 [enerve][enerve][bombe] En tous cas y'en a un qu'on n'entend plus ... Comment il s'appelle déjà ? Son prénom est Dé : Dé-oloran OK je sors [ko][crazy] Je suis fatiguée, moi, aujourd'hui ...
Devilson
 Posté le 18/05/2004 à 15:40 
Petit astucien
Au moins cat31 tu rejoins le club des femmes d'esprit de PCa avec qui ont a plaisir à discuter et à déconner (raisonablement )et je crie avec toi : Vive le foot et bonne chance à l'OM (tu vois je ne changes pas de couleur en écrivant cela )[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/footanim01.gif[/IMG] [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/om/totale2.gif[/IMG] [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/om/fumi.gif[/IMG] Une derniére avant d'etre tous exclus de cette respectable assemblée ,pourquoi 64 ??? Ok ,je sors pour cause de curiosité frisant le harcélement déplacé d'un pseudo pouvant le (la en l'occurence) pousser à l'irréparable . [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/diable/vignette1/thumbnails/devil_gif.gif[/IMG] [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/ilreste01.gif[/IMG]
Devilson
 Posté le 18/05/2004 à 15:44 
Petit astucien
cat31woman tu t'es trompée c'est déo doran mais ça vaut mieux que mal-odoran [bigsmile] pardon ! [confus] déo loran et pas mal-oloran (combien encore avant le banissement ?????)

Modifié par Devilson le 18/05/2004 15:46
cat31
 Posté le 18/05/2004 à 15:45 
Petite astucienne
[bierre] Merci Devils[evil]n pour ce compliment [clindoeil] Pour le 64 c'est une marque qui a été créée dans le 64 (Pyrénées-Atlantiques pour les ignares), à St-Jean-de-Luz, il y a quelque temps : http://www.teeshirt64.com/ Non que je sois fana de cette marque, mais je le suis de ce pays. Ben oui koi y'a pas que les marseillais qui ont le droit d'être chauvins !!! [birthday] Et puis surtout je n'arrive pas à me trouver une belle signature ... [desapprouve] Mais on dérive du sujet initial ! Dé a déserté le sujet dirait-on !!
cat31
 Posté le 18/05/2004 à 15:48 
Petite astucienne
Devilson a écrit :
cat31woman tu t'es trompée c'est déo doran mais ça vaut mieux que mal-odoran [bigsmile] pardon ! [confus] déo loran et pas mal-oloran (combien encore avant le banissement ?????)
Je crois qu'avec ce beau soleil les modos sont allés se boire une p'tit mousse [bierre] avec Faux-Rhum !!!
Publicité
Devilson
 Posté le 18/05/2004 à 15:53 
Petit astucien
Ben tu vois ,nobody is perfect ,je faisais parti des ignares mais grace à toi je me coucherai moins con . Merci cat31 ,comme vous le voyez ,le foot méne à tout,la connaissance des marques régionales y compris [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1037065414_gif.gif[/IMG].
Devilson
 Posté le 18/05/2004 à 15:56 
Petit astucien
Je crois qu'avec ce beau soleil les modos sont allés se boire une p'tit mousse avec Faux-Rhum !!!
Bon alors profitons en sans "modération" [bigsmile]
cat31
 Posté le 18/05/2004 à 15:56 
Petite astucienne
J't'excuse parce que t'es ch'ti et que j'adore l'accent des gens du nord [bigsmile][clindoeil] ! Y'avait le 9-3 maintenant y'a le 6-4 aussi !! [bigsmile]
Devilson
 Posté le 18/05/2004 à 16:09 
Petit astucien
Et puis surtout je n'arrive pas à me trouver une belle signature ...
dit cat31 Maintenant tu as le choix pour tes armoiries : Un portrait de catwoman ,le nombre 64 et bien entendu un ballon de foot qui à l'insu de ton plein gré t'as définitivement rendue célébre sur PCA ,le tout dans un médaillon bleu pale à bandes blanches . Ce sont des armoiries dignes d'une princesse chére Madame.[bigsmile] Si l'om gagne ,c'est la mondialisation assurée (pour info ,bleu de l'OM = Bleu de l'Argentine paradis du foot) avec passage à la telé (réalité comme il se doit) et de la tune à ne plus savoir qu'en faire .[bigsmile][bigsmile]
cat31
 Posté le 18/05/2004 à 16:14 
Petite astucienne
Devilson a écrit : [br Maintenant tu as le choix pour tes armoiries : Un portrait de catwoman ,le nombre 64 et bien entendu un ballon de foot qui à l'insu de ton plein gré t'as définitivement rendue célébre sur PCA ,le tout dans un médaillon bleu pale à bandes blanches . Ce sont des armoiries dignes d'une princesse chére Madame.[bigsmile]
Pour le ballon de foot je me sens pas encore prête [bigsmile], encore moins pour le médaillon aux couleurs de l'om [crazy][bigsmile][crazy][bigsmile], ce qu'on va faire c'est que dans un premier temps je vais garder ma signature pourrie et que je commence à chercher une belle image de catwoman ....
Devilson
 Posté le 18/05/2004 à 16:15 
Petit astucien
devilson .... Moi !!!! oui parfaitement toi devilson [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/19032003/newevol.gif[/IMG]
cat31
 Posté le 18/05/2004 à 16:17 
Petite astucienne
Devilson a écrit :
devilson .... Moi !!!! oui parfaitement toi devilson [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/19032003/newevol.gif[/IMG]
Pô de ta fôte, ce topic il est parti en coui*** de pigeon dès le début !!!
cat31
 Posté le 18/05/2004 à 16:20 
Petite astucienne
COMMENT QU'ELLE EST TROP BELLE MA NOUVELLE SIGNATURE !!!!!!! non ? [clindoeil][cool][langue][happy][smile][coeur][fete]
Devilson
 Posté le 18/05/2004 à 16:39 
Petit astucien
Superbe ,elle te va comme un gant et correspond aussi trés certainement à ta personnalité .Tu ne te laisses certainement pas entérrér facilement et tes coups de griffe doivent etre sévéres ! Bon maintenant je sors por faire un peu de sport avant de voir la suite [clindoeil] [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1036535672_gif.gif[/IMG] En s'y mettant tous on a transformé un topic agressif en un gros délire .Du spam diront certans ou du grand art ,au choix à bientot

Modifié par Devilson le 18/05/2004 16:42
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Des danseuses mais attention elles sont à poils ! ! musique de circonstance
Ca ne me rajeunit pas tout ça, mais d'ailleurs eux non plus mais sont bons
mais où sont passés vos élus ?
3d Realms, mais ou sont-ils passés??
mais ou sont passées les hirondelles?
Mais qui sont ces astuciens!
Mais ils sont ou? ,Les marseillais ?
Ces femmes semblent émerger de l'eau, mais...
Jamais trop attiré par le caravaning mais là ça ne me déplairait pas ! ! !
Décidément les changements de nom sont à la mode dans les partis politiques
Plus de sujets relatifs à mais, il sont ou?les parisiens??
 > Tous les forums > Forum À côté