Petit astucien | Hum, Hum
Jvoudrais pas foutre la pagaille dans ce sujet, mais bon , un chtit coup d'oeil au classemt de L1.
1 Lyon 76 37 23 7 7 +35
2 [roi] Paris-SG 73 37 21 10 6 +21 [fete]
3 Monaco 72 37 20 12 5 +27
4 Auxerre 64 37 19 7 11 +26
5 Sochaux 63 37 18 9 10 +14
6 Nantes 57 37 16 9 12 +10
7 [chut] Marseille 54 37 16 6 15 +5 [dormir]
8 Lens 53 37 15 8 14 -11
9 Lille 51 37 14 9 14 +3
10 Bordeaux 50 37 13 11 13 -1
11 Rennes 49 37 13 10 14 +8
12 Nice 49 37 11 16 10 +3
13 Metz 42 37 11 9 17 -6
14 Strasbourg 42 37 10 12 15 -7
15 Bastia 39 37 9 12 16 -15
16 Toulouse 38 37 9 11 17 -13
17 Guingamp 38 37 10 8 19 -21
18 AC Ajaccio 37 37 9 10 18 -24
19 Le Mans 35 37 8 11 18 -25
20 Montpellier 31 37 8 7 22 -29
Mais y sont les Marseillaisssssssss ????5
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | en train de pleurer dans les vestiaires!!! [happy] | |||||||
Astucien | Bah, tout þa n'est de toute faþon que footaises, quelle importance... | |||||||
Nouvelle astucienne | quel cynisme, arsenic!!! t'aimes pas le foot?
eh ben moi non plus! lol! mais c'est fou comme les supporters marseillais s'emballent des qu'on touche a leur club... trop marrant! | |||||||
Astucien | J'aime les sports d'homme, emyraud, ceux o¨ l'on essaie d'aller toujours plus loin que soi-mÛme, sans compter, et o¨ on se fait mal dans le respect constant de l'autre, du public, de l'arbitre.
Et un peu moins, il est vrai, ceux o¨ quelques dizaines d'enfants gÔtÚs, semblant avoir plus de compÚtence Ó rouler en Ferrari qu'Ó taper dans un ballon une pÚriode qui, aprÞs tout, n'excÞde pas
90 mn divisÚes par 22, se tordent de douleur au premier contact, s'embrassent au premier point pendant que, aveugles Ó tout ce cirque, on a le public qu'on mÚrite, les ivrognes des tribunes trompent le temps et leur ennui Ó se bastonner ou Ó lyncher l'arbitre. | |||||||
Nouvelle astucienne | et comme exemple concret de ton genre de sport, tu donnes quoi?
moi j'aime bien les arts martiaux, c'est super beau a regarder. et j'aime bien le basket, meme si je suis pas tres bonne... Modifié par emyraud le 15/05/2004 23:25 | |||||||
Astucien | N'importe quoi, sauf le foot.
Personnellement, je suis cavalier: je sais, il para¯t que ce n'est pas du sport, mais c'est au moins un immense respect, Ó deux.
Pour revenir Ó nos moutons, et non pas Ó nos chevaux, les sports plus "nobles" ne manquent pas:
le judo, cela a ÚtÚ dit, le rugby, l'athlÚtisme, l'aviron....
MÛme le cyclisme, tiens:
ils ont beau marcher Ó la seringue que les cols des Alpes, c'est parfaitement inhumain, personne n'est capable de faire þa, mÛme shootÚ, et Ó commencer par un footballeur, le plus souvent Ó la fois bien trop largement payÚ et bien trop bÛte pour avoir envie, ou besoin, de chercher Ó sinon se transcender, au moins se faire mal. | |||||||
Petit astucien | Arsenic a dit :
"ils ont beau marcher Ó la seringue que les cols des Alpes, c'est parfaitement inhumain, personne n'est capable de faire þa, mÛme shootÚ, et Ó commencer par un footballeur, le plus souvent Ó la fois bien trop largement payÚ et bien trop bÛte pour avoir envie, ou besoin, de chercher Ó sinon se transcender, au moins se faire mal."
Bien dit...!, Arsenic..![approuve],
Je ne peux pourrais dire mieux, mais enfin þÓ m'Únerve aussi, tant de fric pour si peux..! [enerve]
Quel est ce monde pourri par le fric, alors que la moitiÚ de la planÚte crÞve de faim..! (je sais, refrain connu...)
Ancien, mais jeune sur PC astuces, j'apprÚcie de plus en plus des interventions toujours bien affutÚes et justes, si, si..!
"tu ne tournes pas autour du pot", comme on dit dans ma bonne vieille thiÚrache.!, tu es le "sage ÚnervÚ" [chinois][chinois][chinois],
continue Arsenic, [approuve]
l'ancien,
loutoine [hello]
| |||||||
Petit astucien | [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]!!: ON A DIT: [roi]MARSEILLAIS[roi]!!!!! moi je suis lÓ !!![ange]!
bon!! bein!! !! on va pas passer par 4 chemins! vous avez gagnez quoi "S.T.P" ???? [fete](les pauvres!): PHOTO! cliquer ici[langue]!
http://monsite.wanadoo.fr/anti_psg3/images/1-picture2.gif?08469857770923073 [desapprouve]: [langue]
nous:[roi][clindoeil]Marseillais , Marseillaise DU MONDE[roi][clindoeil] !! [roi][clindoeil]UNE FINALE EN COUPE D'U.E.F.A!!![roi][clindoeil]
ALORS SVP !!!!!!!! :POSE SUR CE TOPIC "LE PALMARES' DU PSG" DEPUIS SA CREATION ET JE POSE le notre: [fete][fete][fete]!
[devil] 3 A 0[devil] [choc]CONTRE "BORDEAUX"[choc]! DERNIEREMENT ET SA BAT CE SOIR LYON [LE CHAMPION DE FRANCE 2004!] BRAVO!!!!!!
MAIS SA CHANGE RIEN POUR NOUS: clic![langue]!
[fete]!SUGGESTION DE LA FFF :DESSOUS!
http://monsite.wanadoo.fr/Anti_PSGsuite/images/5-picture3.jpg?0.4039192825278347
svp! RENDEZ LEUR SERVICE!!! VISITER LEUR SITE, il en sont fier!
mais nous aussi ont les a gagnÚs derniÞrement LYON[pleurer]!!! POUR TOULOUSE bizbiz[bisous]!, et MONACO BIENTOT [bierre]LA FINALE[bierre]!!!???
JUSTE UN CLIC [HUMOUR]!! www.psg.fr
Pour que le foot soit toujours comique: "3 LETTRES" P[clown] S[clown] G[clown]
AMICALEMENT:[roi]LE 13 [hello]A+[bierre]
| |||||||
Astucien | Salut,
Moi, c'Útait Le Mans [pleurer] y'a plus vraiment d'espoir [triste] malgrÞs leurs efforts de fin de saison.
Heureusement, on est champion quand mÛme en BASKET [fete] [bierre] [birthday] [fete] et peut-Ûtre un doublÚ avec la coupe de France [happy]
http://msb.basketzone.com/asp/zon_actualites/act_det.asp?actid=25809
[bigsmile]
| |||||||
Petit astucien | Bjr
J'avoue avoir beaucoup de mal Ó lire les messages ponctuÚs de dizaines de smileys. Ils rendent la lecture et la comprÚhension du texte si pÚnibles que je renonce Ó les lire.
Que dire alors des textes ponctuÚs de smileys mobiles ? LÓ, c'est carrÚment galÞre.
Bye | |||||||
Astucien | pour un fois que le foot parisien fait quelque chose on dira rien.
ca serait le stade francais oui la c'est deje nettement mieux car au moins c'est un sport d'homme qui ne pleure pas au moindre choc
| |||||||
Astucien | moi j adore le foot mais je supporte pas ces beauf de supporters et de hooligan qui se battent sous le seul pretexte qu ils supportent une equipe diffÚrente.
Ca me fout les boules les matches entre paris et marseille ou on oublie le cotÚ sportif et ou des abrutis s insultent et se tapent dessus.
Mais bon je continuerai Ó aimer le foot tant pis si ya des cons | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | [clindoeil][happy][approuve][roi][bierre][birthday][fete][chinois][tropbu][bigsmile][smile][birthday][birthday]http://www.marseillais-du-monde.org/images/laugh.gif !!
cet Útat d'esprit n'est pas pour nous!!!!!!
A ce jour : LYON[idee]! mais: l'O.M Ó le meilleur "palmarÞs FRANCAIS" reconnu mondialement dans le monde du football, :loin d'etre ÚgalÚ [langue]!
CEUX qui se lassent de tous þa!!! :c'est qu'ils ont une Úquipe "BIDON"![approuve]
[cool]28?C [clindoeil]! elle veille toujours sur nous[roi]!: http://www.phoceen.net/images/marseille.jpg
[cool][clindoeil] amicalement [hello] a+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
eh oui faux-rhume, je crois que tu as rÚussi ton coup.
T'as au moins en de ces excitÚes qui t'as rÚpondu.
J'ai eu fait du foot, mais maintenant je ne regarde mÛme plus.
Pour voir 22 joueurs qui on plaisir Ó jouer leur passion oui, mais pour voir une bande d'abrutis qui, avant pendant et aprÚs le match ont le plaisir de dÚmolir et se casser la figure, non. | |||||||
Petit astucien | Salut,
Moi c'est l'AJA ! Personne ne les supporte ici ???
Guy Roux c'est le MEILLEUR ! MÛme s'il a une grande gueule, qu'il est un peu radin et que c'est un gros porc !
C'est le meilleur entra¯neur de club franþais de TOUS LES TEMPS.
Qui donc peut rivaliser avec son savoir-faire, son centre de formation qui fait qu'Auxerre ressemble encore Ó une Úquipe et non pas Ó juxtaposition de joueurs cÚlÞbres mis ensemble Ó coups de milliards (et de produits dopants...)
Et un petit bonjour amical Ó Nantes, Lens, Sochaux, Guimgamp... o¨ le football a encore un Ôme.
Il n'y a en que pour ces clubs de mercenaires comme PSG, l'OM, Chelsea (sponsorisÚ par la mafia russe)...
PSG est un club qui a ÚtÚ montÚ de toutes piÞces en 1970 Ó grand coups de millions...
Quand on voit la saison qu'ils viennent de nous faire avec arbitrage super favorable, buts refusÚs Ó l'adversaire (voir Monaco-PSG par exemple), pÚnalties non-sifflÚs pour l'adversaire (PSG-Rennes trÞs rÚcemment); c'est Ó se demander si Hallidozic n'a pas achetÚ tout le corps arbitral !
Quant Ó l'OM, leur victoire en club des champions contre Milan AC n'est due que parce les italiens n'ont pas jouÚ la finale Ó fond (Papin l'a mÛme dit!). La dictature de Tapie sur le club n'est franchement pas une rÚfÚrence en la matiÞre...
Il n'en reste pas moins que je supporterai l'OM contre Valence mais je ne supporterai JAMAIS Paris, mÛme en Coupe d'Europe, et pourtant j'habite dans cette ville depuis 1968...[bigsmile]
VIVE LE SPORT ! Abat le sport-business et le dopage,
Paul
Modifié par Paul C le 16/05/2004 15:09 | |||||||
Astucien | Les anglicismes sont autant de lapsus rÚvÚlateurs:
c'est indubitable: on "supporte", on n'a pas le choix,
mÛme si c'est un peu moins chaque jour. | |||||||
Petit astucien | A SAVOIR:
DEPUIS HIER SOIR!
L' EQUIPE DE FRANCE (football[cool]!)DES MOINS DE 17
CHAMPIONNE D'EUROPE pour la premiÞre fois de l'histoire
grace au but de la victoire PAR UN MARSEILLAIS[langue],joueur de l'O.M: NASRI! [bierre] et titulaire de la sÚlection Franþaise !
2 A 1 CONTRE L'ESPAGNE !
merci "FAUX RHUM" pour ce topic: voilÓ ou il en sont les MARSEILLAIS ! [choc] | |||||||
Petit astucien | D'accord mais hier c'Útait Toulouse ! Pas "to win" [bigsmile]
Paul
| |||||||
Petit astucien | A oui! c'est vrai! TOULOUSE face Ó l'Úquipe (bis) de L'O.M [langue]
- BRAVO TOULOUSE ![clindoeil] ET BRAVO "NASRI"[bierre] pour les moins de 17 [fete]
AMICALEMENT! | |||||||
Petit astucien | SVP !!!!!! [devil] 5 Ó 1 [devil] POUR le MANS[choc]
[roi]! AMICALEMENT [cool] | |||||||
Petit astucien | SA DOIT FAIRE MAL![pleurer] NON ?
BRAVO LA PASSOIRE[chinois]![bierre]
A+ | |||||||
Petit astucien | je rÚponds simplement au sujet du post :
En finale de la coupe de l'UEFA
tout est dit
bonne nuit | |||||||
Petit astucien | OUI OUI C'EST VRAI !mais c'Útait juste pour dire bravo LYON![bigsmile] NE PAS OUBLIER PARIS[choc] MAIS AUSSI POUR FAIRE PLAISIR A MARSEILLE ET AUSSI FAUX RHUM [bierre]!
Pour le 19:c'est simple! ALLEZ L'OM ![ange] | |||||||
Astucien | J aimerais bien que l'O.M. gagne la finale de l'UEFA mais franchement je suis pas optimiste car Valence c'est pas une Úquipe de dÚbutant la preuve ils sont champions d'Espagne cette annÚe.Enfin s'ils perdent þa sera pas bien grave þ'est dÚjÓ exceptionnel d Ûtre arrivÚ en finale et d'avoir ÚliminÚ liverpool, L Inter Milan et Newcastle.
Tous derriÞre Marseille !!! | |||||||
Astucien |
Modifié par juju9 le 17/05/2004 13:08 | |||||||
Petit astucien | pour juju9
la passion pour un sport ou une Úquipe ne s'explique pas...Si un match ressemble pour toi a 22 crÚtins qui court aprÞs un ballon, c'est ta vision des choses.Mais ne critique pas quelqu'un qui aimme une Úquipe ^pour ses joueurs et pour tout ce qui gravite autour.
Va voir un match au vÚlodrome un jour et on n'en reparlera!
salut | |||||||
Petit astucien | je suis grignou
bon, on a zinÚdinezidane ki fÚ un truc pour une maladie
on a jpp ki fÚ un truc pour une autre maladie
on a le capitaine de l'Úkip de france qui labourre un des ses corrÚlÚgionnnaires
anelka si tant est qu'il puisse exister !!!
excuses merdiques pour tenter de reprendre un contrat juteux et une tonne d'Úcus
je dis "prout"
finalement le "prout" est l'inverse du "rot"
un par devant, un par derriÞre
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | vÚlodrome ?
c'est pas pour le vÚlo þa ?
des mecs avec des pÚdales ?
j'rigole !!! (quoi que ?)
[question] | |||||||
Petit astucien | sans commentaires[enerve] | |||||||
Petit astucien | [bigsmile] On aurrait dit : " ou sont les Roses? !!! [coeurs] " :
Ils en aurraient racontÚs autant ![cool] (mafia, casse et je ne sais trop quoi) !
on peut aimer le foot toute sa vie ,[idee]et rester simple !
le foot [tropbu]: sa peut vous SOIGNER ! SACHEZ-LE !
notre rÚponse ce trouve "PAGE 1"! ont vous laissent le soin de continuer a nous faire rire !
AprÞs la victoire historique des moins de 17 ans [roi][hello](voir page 1 en bas!):
ATTENTION !!!!!!!!!:
BRAVO AU FC ISTRES : D1 (paca)![langue]
MERCI [hello]+ [birthday]
| |||||||
Petit astucien | si þa vous fait plaisir, aprÞs tout !!!
il faut bien occuper les oisifs, les riches et les pauvres.
Ó combien l'abonnement pour une annÚe, quand l'Úpouse et les enfants se dÚsolent de n'avoir pas de quoi manger
Marseille n'a t'elle pas ÚtÚ inquiÚtÚe pour des pots de vin, ou autres malversations ?
interrogation, mais il y a eu des condamnations
| |||||||
Petit astucien | dans ce cas la, il n'y a pas que le foot, la politique est dans le mÛme cas....
aimons le foot pour ce qu'il a de beau sans oublier les Úventuels trafic qui sont derriÞres!
bonne soirÚe[dormir] | |||||||
Petit astucien | [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | [dormir][dormir][dormir]
foot = [pleurer][pleurer][pleurer]
argent = [chut][chut][chut]
jeu = [question][question][question]
| |||||||
Petit astucien | ca c'est de la rÚponse de m....
ok je sors | |||||||
Petit astucien | BATEKE: il a 54ans ,code postal: 22000!!!! c'est pas pour nous !!!
mais tu as un sacrÚ humour! : vive la retraite !
tu est lourd c'est vrai!
arrete les bananes!
on va finir par croire que tu vas t'en mettre une dans la tÞte!
c'est clair que si tu ouvres un topic sur les COCOTIERS et que tu reþois des messages genre: les cocotiers ONT TUE 3 TOUBABES,ET autres... sa nous ferra rÚagir bien sur au plus grand bonheur de faux rhum ET AUTRES !!
sache qu' ont est respectueux de tes topics et que dans les maisons de retraite si tu n'aime pas le sport (en tous cas MARSEILLE !): ils ont des jeux de sociÚtÚ des cartes et des bananes.....
Tu ne gagneras rien en fesant fuire certains astuciens, pour en faire rire 3 !!!
Alors si tu veux te rendre utiles, vas faire ton "singe" sur un autres sujet sa t'Úviterras de me rÚpondre !merci
| |||||||
Petit astucien | merci oloran, tout est dit [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | forum:
rÚunion accompagnÚe d'un dÚbat, colloque. (cf: petit larousse)
mettre un topic, c'est s'attendre Ó des rÚponses plus ou moins positives
vous aimez le foot, moi pas.
je m'exprime en des termes polis et courtois.
sinon, supprimer ce topic et plus de dialogue !
je rÚponds, malgrÚ ta sollicitation de ne pas le faire
et de toutes faþons pourquoi fuire un forum ?
je n'ai pas pour l'instant l'explication Ó un tel engouement sur quelque Úquipe de quelque sport que ce soit
dÚsolÚ, mais je pense ceci, respecte vos pensÚes, mais on a le droit et le devoir de dire ce que l'on pense
ce n'est que de la dÚmocratie ! et en aucun cas de la dÚmagogie
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|