× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Mais ils sont ou? ,Les marseillais ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
faux-rhum
  Posté le 15/05/2004 @ 22:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Hum, Hum Jvoudrais pas foutre la pagaille dans ce sujet, mais bon , un chtit coup d'oeil au classemt de L1. 1 Lyon 76 37 23 7 7 +35 2 [roi] Paris-SG 73 37 21 10 6 +21 [fete] 3 Monaco 72 37 20 12 5 +27 4 Auxerre 64 37 19 7 11 +26 5 Sochaux 63 37 18 9 10 +14 6 Nantes 57 37 16 9 12 +10 7 [chut] Marseille 54 37 16 6 15 +5 [dormir] 8 Lens 53 37 15 8 14 -11 9 Lille 51 37 14 9 14 +3 10 Bordeaux 50 37 13 11 13 -1 11 Rennes 49 37 13 10 14 +8 12 Nice 49 37 11 16 10 +3 13 Metz 42 37 11 9 17 -6 14 Strasbourg 42 37 10 12 15 -7 15 Bastia 39 37 9 12 16 -15 16 Toulouse 38 37 9 11 17 -13 17 Guingamp 38 37 10 8 19 -21 18 AC Ajaccio 37 37 9 10 18 -24 19 Le Mans 35 37 8 11 18 -25 20 Montpellier 31 37 8 7 22 -29 Mais y sont les Marseillaisssssssss ????5
Publicité
emyraud
 Posté le 15/05/2004 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
en train de pleurer dans les vestiaires!!! [happy]
Arsenic
 Posté le 15/05/2004 à 22:59 
  Astucien
Bah, tout ça n'est de toute façon que footaises, quelle importance...
emyraud
 Posté le 15/05/2004 à 23:11 
Nouvelle astucienne
quel cynisme, arsenic!!! t'aimes pas le foot? eh ben moi non plus! lol! mais c'est fou comme les supporters marseillais s'emballent des qu'on touche a leur club... trop marrant!
Arsenic
 Posté le 15/05/2004 à 23:20 
  Astucien
J'aime les sports d'homme, emyraud, ceux où l'on essaie d'aller toujours plus loin que soi-même, sans compter, et où on se fait mal dans le respect constant de l'autre, du public, de l'arbitre. Et un peu moins, il est vrai, ceux où quelques dizaines d'enfants gâtés, semblant avoir plus de compétence à rouler en Ferrari qu'à taper dans un ballon une période qui, après tout, n'excède pas 90 mn divisées par 22, se tordent de douleur au premier contact, s'embrassent au premier point pendant que, aveugles à tout ce cirque, on a le public qu'on mérite, les ivrognes des tribunes trompent le temps et leur ennui à se bastonner ou à lyncher l'arbitre.
emyraud
 Posté le 15/05/2004 à 23:25 
Nouvelle astucienne
et comme exemple concret de ton genre de sport, tu donnes quoi? moi j'aime bien les arts martiaux, c'est super beau a regarder. et j'aime bien le basket, meme si je suis pas tres bonne...

Modifié par emyraud le 15/05/2004 23:25
Arsenic
 Posté le 15/05/2004 à 23:46 
  Astucien
N'importe quoi, sauf le foot. Personnellement, je suis cavalier: je sais, il paraît que ce n'est pas du sport, mais c'est au moins un immense respect, à deux. Pour revenir à nos moutons, et non pas à nos chevaux, les sports plus "nobles" ne manquent pas: le judo, cela a été dit, le rugby, l'athlétisme, l'aviron.... Même le cyclisme, tiens: ils ont beau marcher à la seringue que les cols des Alpes, c'est parfaitement inhumain, personne n'est capable de faire ça, même shooté, et à commencer par un footballeur, le plus souvent à la fois bien trop largement payé et bien trop bête pour avoir envie, ou besoin, de chercher à sinon se transcender, au moins se faire mal.
loutoine
 Posté le 16/05/2004 à 00:54 
Petit astucien
Arsenic a dit : "ils ont beau marcher à la seringue que les cols des Alpes, c'est parfaitement inhumain, personne n'est capable de faire ça, même shooté, et à commencer par un footballeur, le plus souvent à la fois bien trop largement payé et bien trop bête pour avoir envie, ou besoin, de chercher à sinon se transcender, au moins se faire mal." Bien dit...!, Arsenic..![approuve], Je ne peux pourrais dire mieux, mais enfin çà m'énerve aussi, tant de fric pour si peux..! [enerve] Quel est ce monde pourri par le fric, alors que la moitié de la planéte crève de faim..! (je sais, refrain connu...) Ancien, mais jeune sur PC astuces, j'apprécie de plus en plus des interventions toujours bien affutées et justes, si, si..! "tu ne tournes pas autour du pot", comme on dit dans ma bonne vieille thiérache.!, tu es le "sage énervé" [chinois][chinois][chinois], continue Arsenic, [approuve] l'ancien, loutoine [hello]
oloran
 Posté le 16/05/2004 à 02:09 
Petit astucien
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]!!: ON A DIT: [roi]MARSEILLAIS[roi]!!!!! moi je suis là !!![ange]! bon!! bein!! !! on va pas passer par 4 chemins! vous avez gagnez quoi "S.T.P" ???? [fete](les pauvres!): PHOTO! cliquer ici[langue]! http://monsite.wanadoo.fr/anti_psg3/images/1-picture2.gif?08469857770923073 [desapprouve]: [langue] nous:[roi][clindoeil]Marseillais , Marseillaise DU MONDE[roi][clindoeil] !! [roi][clindoeil]UNE FINALE EN COUPE D'U.E.F.A!!![roi][clindoeil] ALORS SVP !!!!!!!! :POSE SUR CE TOPIC "LE PALMARES' DU PSG" DEPUIS SA CREATION ET JE POSE le notre: [fete][fete][fete]! [devil] 3 A 0[devil] [choc]CONTRE "BORDEAUX"[choc]! DERNIEREMENT ET SA BAT CE SOIR LYON [LE CHAMPION DE FRANCE 2004!] BRAVO!!!!!! MAIS SA CHANGE RIEN POUR NOUS: clic![langue]! [fete]!SUGGESTION DE LA FFF :DESSOUS! http://monsite.wanadoo.fr/Anti_PSGsuite/images/5-picture3.jpg?0.4039192825278347 svp! RENDEZ LEUR SERVICE!!! VISITER LEUR SITE, il en sont fier! mais nous aussi ont les a gagnés dernièrement LYON[pleurer]!!! POUR TOULOUSE bizbiz[bisous]!, et MONACO BIENTOT [bierre]LA FINALE[bierre]!!!??? JUSTE UN CLIC [HUMOUR]!! www.psg.fr Pour que le foot soit toujours comique: "3 LETTRES" P[clown] S[clown] G[clown] AMICALEMENT:[roi]LE 13 [hello]A+[bierre]
Publicité
Nikhaia
 Posté le 16/05/2004 à 02:34 
Astucien

Salut, Moi, c'était Le Mans [pleurer] y'a plus vraiment d'espoir [triste] malgrès leurs efforts de fin de saison. Heureusement, on est champion quand même en BASKET [fete] [bierre] [birthday] [fete] et peut-être un doublé avec la coupe de France [happy] http://msb.basketzone.com/asp/zon_actualites/act_det.asp?actid=25809 [bigsmile]
Béotien
 Posté le 16/05/2004 à 06:03 
Petit astucien
Bjr J'avoue avoir beaucoup de mal à lire les messages ponctués de dizaines de smileys. Ils rendent la lecture et la compréhension du texte si pénibles que je renonce à les lire. Que dire alors des textes ponctués de smileys mobiles ? Là, c'est carrément galère. Bye
cestbay
 Posté le 16/05/2004 à 08:35 
Astucien

pour un fois que le foot parisien fait quelque chose on dira rien. ca serait le stade francais oui la c'est deje nettement mieux car au moins c'est un sport d'homme qui ne pleure pas au moindre choc
hido
 Posté le 16/05/2004 à 10:16 
  Astucien

moi j adore le foot mais je supporte pas ces beauf de supporters et de hooligan qui se battent sous le seul pretexte qu ils supportent une equipe différente. Ca me fout les boules les matches entre paris et marseille ou on oublie le coté sportif et ou des abrutis s insultent et se tapent dessus. Mais bon je continuerai à aimer le foot tant pis si ya des cons
bateke
 Posté le 16/05/2004 à 10:56 
Petit astucien
oloran a écrit: nous:Marseillais , Marseillaise DU MONDE !! UNE FINALE EN COUPE D'U.E.F.A!!!
en religion, ça s'appelle de l'intégrisme, et ça n'a jamais fait avancer le monde !!!
oloran
 Posté le 16/05/2004 à 13:34 
Petit astucien
[clindoeil][happy][approuve][roi][bierre][birthday][fete][chinois][tropbu][bigsmile][smile][birthday][birthday]http://www.marseillais-du-monde.org/images/laugh.gif !! cet état d'esprit n'est pas pour nous!!!!!! A ce jour : LYON[idee]! mais: l'O.M à le meilleur "palmarès FRANCAIS" reconnu mondialement dans le monde du football, :loin d'etre égalé [langue]! CEUX qui se lassent de tous ça!!! :c'est qu'ils ont une équipe "BIDON"![approuve] [cool]28°C [clindoeil]! elle veille toujours sur nous[roi]!: http://www.phoceen.net/images/marseille.jpg [cool][clindoeil] amicalement [hello] a+
dadillo
 Posté le 16/05/2004 à 14:44 
Petit astucien
Bonjour, eh oui faux-rhume, je crois que tu as réussi ton coup. T'as au moins en de ces excitées qui t'as répondu. J'ai eu fait du foot, mais maintenant je ne regarde même plus. Pour voir 22 joueurs qui on plaisir à jouer leur passion oui, mais pour voir une bande d'abrutis qui, avant pendant et aprés le match ont le plaisir de démolir et se casser la figure, non.
Paul C
 Posté le 16/05/2004 à 15:04 
Petit astucien
Salut, Moi c'est l'AJA ! Personne ne les supporte ici ??? Guy Roux c'est le MEILLEUR ! Même s'il a une grande gueule, qu'il est un peu radin et que c'est un gros porc ! C'est le meilleur entraîneur de club français de TOUS LES TEMPS. Qui donc peut rivaliser avec son savoir-faire, son centre de formation qui fait qu'Auxerre ressemble encore à une équipe et non pas à juxtaposition de joueurs célèbres mis ensemble à coups de milliards (et de produits dopants...) Et un petit bonjour amical à Nantes, Lens, Sochaux, Guimgamp... où le football a encore un âme. Il n'y a en que pour ces clubs de mercenaires comme PSG, l'OM, Chelsea (sponsorisé par la mafia russe)... PSG est un club qui a été monté de toutes pièces en 1970 à grand coups de millions... Quand on voit la saison qu'ils viennent de nous faire avec arbitrage super favorable, buts refusés à l'adversaire (voir Monaco-PSG par exemple), pénalties non-sifflés pour l'adversaire (PSG-Rennes très récemment); c'est à se demander si Hallidozic n'a pas acheté tout le corps arbitral ! Quant à l'OM, leur victoire en club des champions contre Milan AC n'est due que parce les italiens n'ont pas joué la finale à fond (Papin l'a même dit!). La dictature de Tapie sur le club n'est franchement pas une référence en la matière... Il n'en reste pas moins que je supporterai l'OM contre Valence mais je ne supporterai JAMAIS Paris, même en Coupe d'Europe, et pourtant j'habite dans cette ville depuis 1968...[bigsmile] VIVE LE SPORT ! Abat le sport-business et le dopage, Paul

Modifié par Paul C le 16/05/2004 15:09
Publicité
Arsenic
 Posté le 16/05/2004 à 15:23 
  Astucien
Les anglicismes sont autant de lapsus révélateurs: c'est indubitable: on "supporte", on n'a pas le choix, même si c'est un peu moins chaque jour.
oloran
 Posté le 16/05/2004 à 19:41 
Petit astucien
A SAVOIR: DEPUIS HIER SOIR! L' EQUIPE DE FRANCE (football[cool]!)DES MOINS DE 17 CHAMPIONNE D'EUROPE pour la première fois de l'histoire grace au but de la victoire PAR UN MARSEILLAIS[langue],joueur de l'O.M: NASRI! [bierre] et titulaire de la sélection Française ! 2 A 1 CONTRE L'ESPAGNE ! merci "FAUX RHUM" pour ce topic: voilà ou il en sont les MARSEILLAIS ! [choc]
Paul C
 Posté le 16/05/2004 à 20:39 
Petit astucien
D'accord mais hier c'était Toulouse ! Pas "to win" [bigsmile] Paul
oloran a écrit :
A SAVOIR: DEPUIS HIER SOIR! L' EQUIPE DE FRANCE (football[cool]!)DES MOINS DE 17 CHAMPIONNE D'EUROPE pour la première fois de l'histoire grace au but de la victoire PAR UN MARSEILLAIS[langue],joueur de l'O.M: NASRI! [bierre] et titulaire de la sélection Française ! 2 A 1 CONTRE L'ESPAGNE ! merci "FAUX RHUM" pour ce topic: voilà ou il en sont les MARSEILLAIS ! [choc]
oloran
 Posté le 16/05/2004 à 21:01 
Petit astucien
A oui! c'est vrai! TOULOUSE face à l'équipe (bis) de L'O.M [langue] - BRAVO TOULOUSE ![clindoeil] ET BRAVO "NASRI"[bierre] pour les moins de 17 [fete] AMICALEMENT!
oloran
 Posté le 16/05/2004 à 21:07 
Petit astucien
SVP !!!!!! [devil] 5 à 1 [devil] POUR le MANS[choc] [roi]! AMICALEMENT [cool]
oloran
 Posté le 16/05/2004 à 21:19 
Petit astucien
SA DOIT FAIRE MAL![pleurer] NON ? BRAVO LA PASSOIRE[chinois]![bierre] A+
jbodoux
 Posté le 16/05/2004 à 22:58 
Petit astucien
je réponds simplement au sujet du post : En finale de la coupe de l'UEFA tout est dit bonne nuit
oloran
 Posté le 17/05/2004 à 07:07 
Petit astucien
OUI OUI C'EST VRAI !mais c'était juste pour dire bravo LYON![bigsmile] NE PAS OUBLIER PARIS[choc] MAIS AUSSI POUR FAIRE PLAISIR A MARSEILLE ET AUSSI FAUX RHUM [bierre]! Pour le 19:c'est simple! ALLEZ L'OM ![ange]
hido
 Posté le 17/05/2004 à 12:46 
  Astucien

J aimerais bien que l'O.M. gagne la finale de l'UEFA mais franchement je suis pas optimiste car Valence c'est pas une équipe de débutant la preuve ils sont champions d'Espagne cette année.Enfin s'ils perdent ça sera pas bien grave ç'est déjà exceptionnel d être arrivé en finale et d'avoir éliminé liverpool, L Inter Milan et Newcastle. Tous derrière Marseille !!!
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Des danseuses mais attention elles sont à poils ! ! musique de circonstance
Ca ne me rajeunit pas tout ça, mais d'ailleurs eux non plus mais sont bons
mais où sont passés vos élus ?
3d Realms, mais ou sont-ils passés??
mais ou sont passées les hirondelles?
Mais qui sont ces astuciens!
mais, il sont ou?les parisiens??
Ces femmes semblent émerger de l'eau, mais...
Jamais trop attiré par le caravaning mais là ça ne me déplairait pas ! ! !
Décidément les changements de nom sont à la mode dans les partis politiques
Plus de sujets relatifs à Mais ils sont ou? ,Les marseillais ?
 > Tous les forums > Forum À côté