| ||||||||
Maître astucien | Chers tous et chères toutes , regardez un peu la photo de ce lien et comptez les sénateurs présents dans l'hémicycle : http://www.20minutes.fr/article/609935/societe-reforme-retraites-apres-jeudi-fort-mouvement-va-faire-demander-abrogation-texte- Mais où sont donc t-ils tous passés, droite gauche et les autres confondus ? Combien y a t il de sénateurs élus en France dèja ? peut être préparaient ils les manifs ? ou alors ils étaient malades .......ou en cours de liquidation de leurs retraites ? Peut être aussi ont ils été licenciés ? Modifié par beorcs le 19/10/2010 14:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Ils sont comme ce coutume absents ' et sont excuse le cumul des mandats et/ou fonctions | |||||||
Astucienne | ...Les privilèges des sénateurs et des employés du sénat... ...Une assemblée de notable... inutile et coûteuse... | |||||||
Maître astucien | inquiétant ....où va t on ? ....... | |||||||
Maître astucien | à tous, Vous ne voyez pas nos élus sur la photo car ils se sont penchés là-dessus. | |||||||
Astucienne | Vous ne voyez pas nos élus sur la photo car ils se sont penchés là-dessus. Eh oui ! La reforme des retraites c'est juste bon pour les manants que nous sommes...Faut pas pousser quand même!
| |||||||
Astucienne | completement inutile | |||||||
Maître astucien | lapin blanc | |||||||
Astucienne | Lapin blanc ...En attendant d'être assez vieux pour la retraite...Si on n'est pas morts avant...A dedicacer à nos chers élus... ionar......Arretes de te ... tu te fais du mal | |||||||
Petit astucien | Quel dommage que nous soyons sur un support où l'on ne peut pas aller au fond des choses. En résumé: Les révolutions et les guerres civiles comme les guerres tout court que j' ai vécues ... C'est loin très très loin d'être joli! C'est toujours beau,et pour cause de victoire, après... Jamais pendant... Ne les appelez pas de vos voeux. (Leur légitimité et leur mise en oeuvre sont deux choses différentes)... De toute façon il y toujours quelqu'un pour vous convaincre que la prochaine sera plus belle, meilleure pour tous y compris dans ses résultats que la précédente. Pour le reste c'est nous qui en faisons des ''aristocrates''... De quelque bord qu'ils se proclament.
Modifié par glcsm le 20/10/2010 17:04 | |||||||
Petit astucien | lapin blanc a écrit : +1et pourtant j'ai donné..mème en 68 à Paris, avec tout mon " harnachement ". Mais, si mes artères résistent, cette fois-ci, je serais du côté de l'opprimé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|