× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 mais d'où vient elle ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
sonyA330
  Posté le 30/03/2020 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir,

le tube "I will survive" était tombé dans l'oubli mais ce n'est pas gloria gaynor. vous ne trouvrez aucune trace sur le web.

Publicité
jujube2
 Posté le 30/03/2020 à 21:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par sonyA330

le tube "I will survive" était tombé dans l'oubli....vous ne trouvrez aucune trace sur le web.

ah bon ?>

https://www.youtube.com/watch?v=s_JUa2yGYi0

https://www.youtube.com/watch?v=TMyCXqM8AKM

https://www.youtube.com/watch?v=f9rCUQjmkxU

et une récap pour chercher qui ? > https://en.wikipedia.org/wiki/I_Will_Survive

Modifié par jujube2 le 30/03/2020 21:08
capitainekirk
 Posté le 30/03/2020 à 21:27 
  Maître astucien

regedice
 Posté le 30/03/2020 à 22:43 
  Maître astucien

On dirait qu'il parle d'une autre version... Chantée par quelqu'un d'autre

Scapo
 Posté le 31/03/2020 à 08:30 
  Astucien

il y en a eu quelques une s d'autres versions au fil des années
me souviens de celle de Hermes House Band.

sonyA330
 Posté le 31/03/2020 à 14:59 
Astucien

Bonjour,

Indice, elle est française. Glorya Gainor s'en ai réapproprié après un événement sportif.

JRB
 Posté le 31/03/2020 à 15:32 
Astucien

sonyA330 a écrit :

Bonjour,

Indice, elle est française. Glorya Gainor s'en ai réapproprié après un événement sportif.

Bonjour,

Peut-être Laetitia Larusso

https://fr.wikipedia.org/wiki/Larusso_(chanteuse)

https://www.youtube.com/watch?v=B0ZM2IIUOCY

Modifié par JRB le 31/03/2020 15:33
capitainekirk
 Posté le 31/03/2020 à 16:24 
  Maître astucien

sonyA330 a écrit :

Bonjour,

Bien sûr

harry cauver
 Posté le 31/03/2020 à 16:31 
Astucien

comme on ne sait pas qui est française (chanteuse ou chanson) et ce qu' il cherche vraiment, voici les deux https://www.youtube.com/watch?v=jhFU16MEtR4

edit : il y a elle aussi > https://www.youtube.com/watch?v=N3G98Iwe3iA

Modifié par harry cauver le 31/03/2020 16:34
Publicité
Scapo
 Posté le 31/03/2020 à 18:15 
  Astucien
sonyA330 a écrit :

Bonjour,

Quand même pas Régine ?!

https://www.youtube.com/watch?v=EIL_5q6p12w

regedice
 Posté le 31/03/2020 à 18:38 
  Maître astucien

sonyA330 a écrit :

Bonjour,

Je crois que tu te trompes un peu

Mais j'attends de savoir de qui tu parles.

capitainekirk
 Posté le 31/03/2020 à 19:12 
  Maître astucien

Gloria Gaynor est la première à l avoir chanté

Source au dessus

sonyA330
 Posté le 31/03/2020 à 20:11 
Astucien

je ne demande pas qui mais d'où (que quelle ville). elle est très vite tombée dans l'oubli, gloria gaynor ne l'a même pas remercié. la fille habite dans un quartier répertorié comme défavorisé.

capitainekirk
 Posté le 31/03/2020 à 20:34 
  Maître astucien

je ne comprends pas ce que tu dis sonya330, désolé

pourquoi l aurait elle remercié, c est elle, la premiere à l avoir chantée

edit

De ses discussions avec le parolier de la Motown Dino Fekaris naît « I Will Survive », parfait écho à son combat de l’époque : elle a été victime, peu de temps avant, d’un accident qui manque de la laisser paralysée. C’est dans un fauteuil roulant, en proie à une douleur physique insoutenable, qu’elle enregistre en 1978 cet hymne à la survie

Mission accomplie : un an plus tard, « I Will Survive » se retrouve en tête des hit-parades, et permet aussi à la chanteuse de décrocher le premier (et seul) Grammy Award pour meilleur album disco.

Modifié par capitainekirk le 31/03/2020 20:40
jujube2
 Posté le 31/03/2020 à 21:04 
  Maître astucien

pas étonnant >

-le tube "I will survive" était tombé dans l'oubli mais ce n'est pas gloria gaynor. vous ne trouvrez aucune trace sur le web.

-Indice, elle est française. Glorya Gainor s'en ai réapproprié après un événement sportif.

-je ne demande pas qui mais d'où (que quelle ville). elle est très vite tombée dans l'oubli, gloria gaynor ne l'a même pas remercié. la fille habite dans un quartier répertorié comme défavorisé.

enfin, petit à petit on va peut être savoir

JRB
 Posté le 31/03/2020 à 22:39 
Astucien

jujube2 a écrit :

pas étonnant >

-le tube "I will survive" était tombé dans l'oubli mais ce n'est pas gloria gaynor. vous ne trouvrez aucune trace sur le web.

-Indice, elle est française. Glorya Gainor s'en ai réapproprié après un événement sportif.

-je ne demande pas qui mais d'où (que quelle ville). elle est très vite tombée dans l'oubli, gloria gaynor ne l'a même pas remercié. la fille habite dans un quartier répertorié comme défavorisé.

enfin, petit à petit on va peut être savoir

Bonsoir,

Si jamais vous réussissez les uns ou les autres à comprendre son pataquès, d'ores et déjà je vous salue bien bas.

sonyA330
 Posté le 01/04/2020 à 13:09 
Astucien

Bonjour,

Je ne suis pas atteint par le covid gilets jaunes (fonctions cérébrales très endommagées:). Autre indice Édouard Philippe pourrait donner la réponse..

Publicité
capitainekirk
 Posté le 01/04/2020 à 14:47 
  Maître astucien

sonyA330 a écrit :

Bonjour,

Je ne suis pas atteint par le covid gilets jaunes (fonctions cérébrales très endommagées:). Autre indice Édouard Philippe pourrait donner la réponse..

Fin pour moi ...

JRB
 Posté le 01/04/2020 à 14:48 
Astucien

capitainekirk a écrit :
sonyA330 a écrit :

Bonjour,

Fin pour moi ...

Idem + mea culpa

sonyA330
 Posté le 01/04/2020 à 15:57 
Astucien

édouard philippe est du Havre. c'est Pernault qui a fait une annonce télévisée l'année de la coupe du monde de football de 1998. après elle est passée dans l'oubli.

elle était de caucrillauville (du même genre des quartiers nord de Marseille)

Le Marnais
 Posté le 01/04/2020 à 16:30 
Astucien

Ouah, quel suspens sur ce sujet... On va pouvoir bientôt faire une fiction, voire une série pour la TV.

On a déjà le titre : Mais d'ou vient elle ? (ça ferait bien comme titre sur une affiche...)

Date de sortie : a fixer.

En guest-stars ; on à une chanteuse connue Gloria Gaynor, en invité surprise : Edouard Philippe, Jean-Pierre Pernault, et pour le prochain épisode ....une fille qui habite dans un quartier répertorié comme défavorisé et que Gloria Gaynor n'a même pas remercié. Ah mais peut-être que cette fille habite au Havre ville d'Edouard Philippe.

Il suffit de reprendre dans ce sujet de sonyA330 https://forum.pcastuces.com/heritage_qui_tourne_a_arnaque-f9s56185.htm#6104287 la mère de famille qui emploie sa belle fille comme aide ménagère. C'est peut-être la cousine de la fille que l'on recherche.

On pourra aussi compter sur le membre de la directe https://forum.pcastuces.com/heritage_qui_tourne_a_arnaque-f9s56185.htm?page=1#6104564

En plus, maintenant on sait qu'elle était de Caucriauville et NON caucrillauville (du même genre des quartiers nord de Marseille) Oh zut dommage il va y avoir concurrence avec "Plus belle la vie".

On tient, je pense maintenant les acteurs principaux. Reste les seconds rôles.

A suivre....

Modifié par Le Marnais le 01/04/2020 16:58
jujube2
 Posté le 01/04/2020 à 16:47 
  Maître astucien

......

beorcs
 Posté le 01/04/2020 à 17:03 
  Astucien

Pourquoi n'ouvrirait-on pas un sujet sur "Á Côté", où tout un chacun pourrait s'adonner à des auto-psychanalyses ?

__On pourrait appeler le sujet "Le Divan" :

"Docteur, dans mon cauchemar, Gloria Gaynor planquée derrière le gilet jaune d'Édouard Philippe,

souffle dans un tube pour réveiller Jean-Pierre Pernault qui fredonne dans des quartiers louches. Est-ce grave ?"

Scapo
 Posté le 01/04/2020 à 17:10 
  Astucien

Des femmes profitent d'un algorithme, misent-elles sur le poète ?
Les effets du changement des conditions ne peuvent se décrire.

Modifié par Scapo le 01/04/2020 17:13
JRB
 Posté le 01/04/2020 à 19:01 
Astucien

Le Marnais,

Ah comme ça fait du bien de rigoler un bon coup, merci !

Merci également à beorcs pour la suggestion du "Divan".

sonyA330
 Posté le 02/04/2020 à 11:51 
Astucien

Bonjour,

J'avoue que c'était une mauvaise idée de parler d'une personne très vite retombée dans l'oubli.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
179,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 179,95 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 179,95 € avec le code FD-VIEWSONIC-10. On le trouve ailleurs autour de 220 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mais d'où vient donc ce bel air de piano ?
coquelicot mais où est-elle !
elle est gonflée affraid mais super .. pas de langue de bois cheers
C'est vieux, connu mais tellement bon à lire, ou à relire !
d' où vient l' expression......
Terminologie : ne dites plus FTTH, NFC ou femtocell mais...
Ca y est elle s'y met mais ce n'est pas gagné ! !
Mais où est passé...
Mais qu'est ce qu'elle a ma souris ?
Mais où est parti Xileh?
Plus de sujets relatifs à mais d''où vient elle ?
 > Tous les forums > Forum À côté