> Tous les forums > Forum À côté
 Mais que se passe-t-il chez Orange ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
legba
  Posté le 13/09/2008 @ 12:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Subitement, ils deviennent d'une très grande amabilité, prennent leur temps pour régler nos problèmes.

Ce matin encore, une charmante opératrice m'a demandé si tout allait bien, si je n'avais pas à me plaindre de leurs services.

Après une longue conversation passionnante, elle m'a demandé de donner une note globale à Orange.

Je lui réponds 4/10, chère mademoiselle.

- Pardon ?

- Ben oui ! Je n'ai pas encore digéré la visite d'un huissier en début d'année, huissier que vous m'avez envoyé pour un modem que j'avais pourtant rendu après un déménagement.

- Pauvre monsieur. Pour la peine, je vous offre un mois gratuit si vous prolongez votre abonnement d'un an.

C'est ce qui s'appelle ne pas perdre les pédales.

Publicité
Fgh
 Posté le 13/09/2008 à 12:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

legba,

Subitement, ils deviennent d'une très grande amabilité, prennent leur temps pour régler nos problèmes.

Ce matin encore, une charmante opératrice m'a demandé si tout allait bien, si je n'avais pas à me plaindre de leurs services.

Logique ! Avec la concurrence acharnée qu'il y a entre les F.A.I pour des prestations et des coûts à peu près similaires, il n'y a plus que le service qui peut nous faire choisir tel ou tel autre F.A.I !

guepard
 Posté le 13/09/2008 à 15:09 
Petit astucien

que se passe-t-il chez orange ??? reponse = " ont attrape pas les mouches avec du vinaigre " y-a certainement " anguille sous roche "

Fgh
 Posté le 13/09/2008 à 15:17 
Astucien

guepard

que se passe-t-il chez orange ??? reponse = " ont attrape pas les mouches avec du vinaigre " y-a certainement " anguille sous roche "

Que veux-tu dire par là ?

guepard
 Posté le 13/09/2008 à 15:25 
Petit astucien

je veut direque subitement il deviennent aimable et gentil chez orange c'est pourtant pas leur politique d'etre comme ca d'habitude ...serait-il en chute libre ? et en etant gentils avec tout le monde ils esperent que les abonnés se " cassent " pas de chez eux pour aller ailleurs ?????

Modifié par guepard le 13/09/2008 15:32
Fgh
 Posté le 13/09/2008 à 15:35 
Astucien

Re,

je veut dire par la comme " legda" la dit subitement il deviennent aimable et gentil chez orange

Je suis chez eux depuis plusieurs années et ils ont toujours été aimables et compétents, les rares fois où j'ai eu à les joindre !

Je n'en dirais pas autant d'Alice (incompétents et injoignables !), de Free (injoignables !) ou de Club-Internet (incompétents !).

guepard
 Posté le 13/09/2008 à 15:43 
Petit astucien

je m'interrogais seulement car je peut rien dire chez les f.a.i en france , car moi je suis chez ( VOO) et j'ai pas a me plaindre de leur part tout le contraire d'ailleurs , un jour j'ai eu une panne il sont venu le jour meme , un autre jour une autre panne ( modem) il sont venu aussi le jour meme me le remplacer

guepard
 Posté le 13/09/2008 à 15:53 
Petit astucien

re -f.a.i ....moi aussi j'ai des rouge a donner pour l'incompetence en belgique un jour j'etais chez " tele2" ) il sont venu placer le cable et modem et une fois tout cela placé il ce sont appercu qu'il n'y avais pas de reseau dans le village ( oui c'est pas une histoire belge )

legba
 Posté le 13/09/2008 à 16:21 
Astucien

Quand même, ils ont fait des progrès chez Orange.

Je me rappelle au temps de Wanadoo (futur orange) où certains vendeurs n'hésitaient à insulter des clients qui insistaient parce que le matériel acheté ne marchait pas.

J'ai assisté par trois fois à des scènes lamentables, notamment un vieux monsieur mis dehors car il n'arrivait pas à faire marcher son tléphone d'une grande complexité qu'ils avaient réussi à lui fourguer. Heureusement, des clients qui étaient là, ont manifesté leur indignation et ont obtnu que le vieux monsieur ait satisfaction.

Moi-même, il y a huit ans, je venais pour la nième fois signaler ma connexion internet qui ne marchait plus depuis deux mois (La hot-line m'ayant dit que c'était de leur ressort).

- Mais fou***-nous la paix, Monsieur.

Publicité
falla
 Posté le 13/09/2008 à 16:30 
Astucienne

tlm pour ma part je suis bien chez orange depuis 5 ans,c est mon premier serveur et vu mon entourage qui on d autre fournisseur et plein de soucis,je prefere payer plus et avoir la qualité.le seul souci que jai deja eu c est une trop longue atente au telephone.et donc c etais moi qui payer,sinon je ne suis pas degrou^per c est mon seul soucis.

makno14
 Posté le 13/09/2008 à 22:38 
Petit astucien

Fgh a écrit :

Je suis chez eux depuis plusieurs années et ils ont toujours été aimables et compétents, les rares fois où j'ai eu à les joindre !

idem pour moi,sauf une fois à mes tout débuts avec un ordi ou j'avais contacté le SAV wanadoo et le technicien m'a balancé au bout de qques manipulations qu'il m'a fait faire que j'"aurais mieux fait de m'acheter un aquarium" (sic) ..non,mais quel !

legba
 Posté le 15/09/2008 à 13:13 
Astucien

J'en tombe sur mon fragile postérieur !

Suite à ma conversation téléphonique avec ma charmante interlocutrice d'Orange qui s'était ramassé un 4/10, mon décodeur télé, reçu par erreur et payé, que j'avais renvoyé, a été remboursé enfin après de longs mois de démarches (alles-retours dans un point de vente, courrier, téléphone).

Merci Orange !

Modifié par legba le 15/09/2008 13:16
lecrampon
 Posté le 15/09/2008 à 14:17 
Petite astucienne
makno14 a écrit :

idem pour moi,sauf une fois à mes tout débuts avec un ordi ou j'avais contacté le SAV wanadoo et le technicien m'a balancé au bout de qques manipulations qu'il m'a fait faire que j'"aurais mieux fait de m'acheter un aquarium" (sic) ..non,mais quel !

Ou de faire de la broderie ? Moi, on m'avait dit ça une fois mais c'est sur un forum d'informatique quand je débutais dans ce domaine. Que ça m'avait pas plu.

Modifié par lecrampon le 15/09/2008 14:18
clairdelune
 Posté le 15/09/2008 à 22:41 
Petite astucienne

ah ça m'interresse ce que tu dis la Polo ( modem routeur et Wifi), ou puis je avoir des explications sur tout ça s'il te plait ?

clairdelune
 Posté le 15/09/2008 à 23:19 
Petite astucienne

oui, c'est ce que je je fais depuis que j'ai découvert ton message

kleretnet
 Posté le 16/09/2008 à 07:38 
  Maîtresse astucienne

bon je vais venir mettre mon grain de sel. Les rares fois où j'ai appelé FT , je passe pas par orange, ils ont été charmants et compétents, que ce soit pour un renseignement ou pour monter le débit de 1 mo à 8 mo au même prix. De même direct à l'agence, je suis aussi tombée sur des personnes agréables, évidemment si on leur rentre dedans pleine bille, faut pas s'attendre à des sourires de leur part C'est comme partout si on est aimable avec les interlocuteurs, ils le sont aussi Comme beaucoup, je ne suis pas en dégroupé, et je pourrais prendre un autre FAI, mais non merci, je garde le mien, quant au niveau des prix, ils se valent tous

legba
 Posté le 16/09/2008 à 08:37 
Astucien

Mais Kleretnet, ils sont toujours charmants.

Ils te promettent monts et merveilles quant à résoudre immédiatement tes problèmes.

Ca se gâte quand tu commences à devenir collant, le problème n'étant toujours pas résolu.

"On n'a pas que ça à faire, cher monsieur !".

- Pas grave, je repasserai demain.

A force d'insister, ils comprennent qu'ils n'auront la paix que lorsqu'ils auront satisfait à votre demande légitime.

Publicité
kleretnet
 Posté le 16/09/2008 à 09:30 
  Maîtresse astucienne

écoute, je n'ai jamais eu à me plaindre que ce soit pour un renseignement ou autre , j'ai pas eu à devenir collante, puisqu'ils ont réglé le problème avec une réelle efficacité, j'ai toujours mon premier modem qui se ballade dans la nature c'était ça le problème, mais en me rendant direct en agence suivant leur conseil, tout est rentré dans l'ordre le jour même uisque je suis repartie avec un modem et 2 mois d'offerts. Non franchement rien à dire sur leur service, et leur qualité d'écoute. POur une fois qu'il n'y a pas de problème avec un FAi, c'est bien de le dire aussi, non

lecrampon
 Posté le 16/09/2008 à 09:33 
Petite astucienne
kleretnet a écrit :

quant au niveau des prix, ils se valent tous

ça m'étonnerait, Orange est quand même plus cher que tous les autres.

kleretnet
 Posté le 16/09/2008 à 09:36 
  Maîtresse astucienne

euh en pas dégroupé, ils sont quasiment tous au même prix pour les mêmes prestations, et oui on n'a pas tous la chance d'être dégroupés faut juste savoir que les tarifs qu'on voit partout sont pour du dégroupage, ce sont pas les mêmes si on n'a pas de dégroupage...... A la campagne on peut pas tout avoir

chappy
 Posté le 16/09/2008 à 18:37 
Astucienne

que ce soit par agence ou par tel à chaque fois mon problème a été résolu tres rapidement....je viens de passer en dégroupage total et je les ai contacté par mail.... ils m'ont rappelé immédiatement pour faire le changement demandé sans aucun souci.....

je paye peut être plus cher mais j'ai un retour au niveau du service.

Pile
 Posté le 16/09/2008 à 21:28 
Astucien

polo a écrit :

salut

alors il est p'te temps pour moi de leur envoyer un p'tio mail comme quoi je demande du 8 mega tjs au meme prix qu'a l'H actuelle = 24.90€

nan je veux pas de telephone illimite, je telephone tres tres rarement et je veux garder ma ligne francetelecom pour les fax
je veux pas de tv non plus, j'ai ce qu'il faut, en plus a tout les coup ca serait brider donc pourrais pas recevoir 4 emissions en meme temps voir meme 5
je veux pas non plus de leur saloperie de box, pourquoi payer 3€ par mois alors qu'on sait faire sans = modem routeur et Wifi

idem pour moi.

Bonsoir Polo.

Lady Une
 Posté le 16/09/2008 à 22:08 
Petite astucienne

lecrampon a écrit :
kleretnet a écrit :

quant au niveau des prix, ils se valent tous

ça m'étonnerait, Orange est quand même plus cher que tous les autres.

C'est vrai, je loue le livebox 3 euros pas mois. Une véritable ruine pour un truc qui marche à merveille.

Du coup, ça me fait l'abonnement mensuel à 32,90 €uros. Et pour ce prix là, je suis obligée de subir le téléphone IP illimité, la télé, c'est quand même gonflé vous ne trouvez pas.

Avant j'ai vécu dans le bonheur du FAI parfait, avec ses miraculeuses déconnexions intempestives, sa hotline championne de l'incompétence, et qui nous gratifie de longues heures de musique gratuite (K.T. Tunstall, un régal pour l'ouïe).

MAis qu'est ce que le merveilleux royaume de l'incompétence de la charmante Vanessa, à côté de l'extraordinaire compilation de clauses abusives du trublion du net.

MAis pourquoi me suis-je inscrite chez Orange, je vous le demande, mais pourquoi

legba
 Posté le 16/09/2008 à 22:37 
Astucien

Orange m'a proposé un mois gratuit et la location de la LiveBox gratuite si je prenais un an supplémentaire d'abonnement.

Ce que j'ai fait car je n'ai j'aimais de déconnexion intempestive avec eux.

Téléphonez-leur pour voir s'ils ne seraient pas gentils aussi avec vous.

legba
 Posté le 16/09/2008 à 22:39 
Astucien
polo a écrit :

salut Lady Une

oh mais tu sais meme sans box ca fonctionne aussi a merveille

Moi aussi, je ne seras plus de la LiveBox Elle n'appréciait pas la compagnie de FireFox.

M

kleretnet
 Posté le 17/09/2008 à 17:20 
  Maîtresse astucienne

comme lady une, je me demande aussi pourquoi j'ai choisi orange, non franchement, une connexion théorique à 8mo et ne n'arrive qu'à avoir du 7mo dans ma campagne, une honte, faudra que je les appelle pour ça , en plus tous les pc branchés sur la fameuse boiboite peuvent tous se connecter sans qu'aucun ralentissement ne se fasse sentir...... impensable ça, sans compter que cette connexion ne décroche jamais et reste toujours active et stable... là franchement ils abusent

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 298,48 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 22 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 298,48 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Déconnexion chez Orange
Mais où est passé...
il se passe toujours quelque chose chez le bouc
Ça se passe comme ça chez Mc Donald’s
les N° en 07 arrivent chez Orange
fête du patrimoine que se passe t il chez vous?
Nokia 6301 avec 2200 points chez orange
Mais où est passé Google News?
Longueur Cable Ethernet chez Orange .
report des minutes non consommées chez orange
Plus de sujets relatifs à Mais que se passe-t-il chez Orange ?
 > Tous les forums > Forum À côté