> Tous les forums > Forum À côté
 Mais qui ??????????, quelle jolie carte !
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
MimiMN
  Posté le 23/09/2004 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour @ tous [smile] Mais qui ? m'a adressé cette si gentille et jolie carte [question] Si peu d'entre vous ont mon adresse e-mail .... Le facteur l'a déposée avec un jour d'avance, alors dès aujourd'hui je montre le verso .................. [IMG]http://www.familoo.com/familoo/repAlbum/4002803554/medium_5183982042.jpg[/IMG] Mille mercis à l'anonyme qui, je l'espère vraiment, se fera connaître [clindoeil] Je ne dévoilerai pas le recto de cette carte .... n'y comptez pas [nonnon] C'est à moi seule qu'elle a été expédiée ........ En tous les cas, si plein de [img]http://yelims.free.fr/Bisous/Bisous27.gif[/img] pour cette gentille attention, mimi très touchée. [img]http://yelims.free.fr/Amour/Amour21.gif[/img]
Publicité
Meny
 Posté le 23/09/2004 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Hi Mimi Je te jure, c'est pas de moi !!! Enfin je te retrouve sur un forum !!! lol [coeurs][amour][bisous]
MimiMN
 Posté le 23/09/2004 à 20:34 
Petite astucienne

Coucou vous deux ! Promis, je vais faire le frichti et je reviens [clindoeil] (ma non pas pour 15 pages ........ ) la bise, mimi
Meny
 Posté le 23/09/2004 à 20:48 
Astucien
Bon ap, moi aussi !!!
MimiMN
 Posté le 23/09/2004 à 21:42 
Petite astucienne

Meny a écrit :
Hi Mimi Je te jure, c'est pas de moi !!! Enfin je te retrouve sur un forum !!! lol [coeurs][amour][bisous]
Bonsoir Meny ! Ah .... Meny, Meny ..... (mais pourquoi j'ai toujours dit çà ? c'est la phrase qui me vient quand je prononce ton pseudo, et pi cé tout) [evil] Tu me jures, tu me jures........ et puis, tu l'as toi, mon e-mail ? ah oui ? malin, maintenant tout le monde le sait [maltete] j'vous jure. Cé pas toi ...... noté (tu as un mauvais point) Bon, ben y reste pas grand-monde. J'va pas tarder à savoir [bigsmile][rougir][langue] Quant à me retrouver sur le forum, qu'est-ce que tu veux que je vienne y faire ? vous avez bien d'autres [img]http://yelims.free.fr/Animaux/Animaux10.gif[/img] à fouetter ........ [clindoeil] la bise, mimi
MimiMN
 Posté le 23/09/2004 à 21:51 
Petite astucienne

polo a écrit :
salut MimiMN c'est p'te ton pc qui te fait de cachoterie hi hi hiiiiiiiiiiiiiii
Coucou Polo [happy] C'est gentil çà de dire un petit quelquechose. [coeur] Et je déments tes dire : c'est pas mon PC qui me fait des cachoteries [nonnon] çà c'est pas possible. Il a été revu et corrigé par l'un des VIP de ce forum ! alors depuis, il ronronne mon PC, il ronronne [approuve][smile][bigsmile] Le bonheur à l'état pur. La bise, mimi
Meny
 Posté le 23/09/2004 à 22:20 
Astucien
Hello ma petite Mimi Mais bien sûr que je te jure, mais comme tu me crois plus rien, bin ......................... Tant pis !!! D'ailleurs, j'ai mis deux heures à le retrouver, ton E-mail, j'ai du fouiller dans tout les MPs de PCA !!! lol Mais maintenant je l'ai !!!! Allez ma Mimi continue tes recherches, lance le plan ORSEC !!! [bigsmile][bigsmile][bigsmile][hello]
MimiMN
 Posté le 23/09/2004 à 22:33 
Petite astucienne

re-Meny, Tu picoles ou quoi [enerve][bombe][censure] t'as encore lu trop vite ....
Cé pas toi ...... noté (tu as un mauvais point)
ce qui veut bien dire que je te crois ! J'insiste pas sinon çà va être la prise de tête ...... En plus, tu mets toujours une majuscule à mimi ! donc ce n'est pas toi. et tu écris :
j'ai mis deux heures à le retrouver, ton E-mail, j'ai du fouiller dans tout les MPs de PCA !!! lol
Et ben dis donc, quel bazard tu dois avoir pour même pas retrouver une adresse. Moi je me suis fait une liste dans Excel où j'ai toutes mes adresses ! (j'les mets pas dans ma BAL pour éviter qu'un vilain virus ne risque de vous polluer tous) Ba oui, j'suis attentionnée en + [clindoeil] Mais je ne suis pas là pour te faire la morale Aimé. Et tu les gardes tes MP ? ah bon ...... la bise, mimi
Meny
 Posté le 23/09/2004 à 22:44 
Astucien
Re Mimi
Tu picoles ou quoi t'as encore lu trop vite ....
Bin p'être pas assez !!!
ce qui veut bien dire que je te crois
Bin il était temps !!!
En plus, tu mets toujours une majuscule à mimi ! donc ce n'est pas toi.
Observatrice, la Mimi !!! Toujours une majuscule pour les personnes que je respecte !!!
Et tu les gardes tes MP ? ah bon ......
Bin pas moi, c'est PCA. T'as pas encore vu que tu peux revoir tout tes MPs, depuis ta naissance sur PCA ??? Heureusement, si non, tu étais perdu pour moi !!! lol Allez: [bisous][coeur][amour][coeurs][coeurbrise][ange][bierre][hello]
Publicité
MimiMN
 Posté le 23/09/2004 à 23:04 
Petite astucienne

re-Meny tu dis :
Toujours une majuscule pour les personnes que je respecte !!!
Oh là là ! comme c'est bien dit. [rougir] et :
T'as pas encore vu que tu peux revoir tout tes MPs, depuis ta naissance sur PCA ???
ben non ! alors là je suis sciée !!!!!! [choc] et depuis l'année de ma naissance, çà m'étonnerait .... elle figure même pas dans la liste [pleurer] Allez AImé, explique moi çà ! merci.
Heureusement, si non, tu étais perdu pour moi !!! lol
mais qu'est-ce que tu dis... Tu pouvais toujours m'envoyer un MP ! non ? Va vite au lit, tu as besoins de repos [img]http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue31.gif[/img] la bise, mimi
Meny
 Posté le 23/09/2004 à 23:11 
Astucien
T'as pas encore vu que tu peux revoir tout tes MPs, depuis ta naissance sur PCA ??? ben non ! alors là je suis sciée !!!!!! et depuis l'année de ma naissance, çà m'étonnerait .... elle figure même pas dans la liste Allez AImé, explique moi çà ! merci.
Bin ma petite Mimi, j'ai peut être bu, mais toi t'es bourrée !!! lol J'ai parlé de ta naissance sur PCA, et pas de ta date de naissance !!! On sait bien que c'est demain. Oupssssssssssss !!!! je l'ai dit !!!
MimiMN
 Posté le 23/09/2004 à 23:21 
Petite astucienne

Désolée Meny, J'ai lu encore trop vite ...... Mais tu sais, je peux pas être bourrée, je bois que de l'eau, du lait de soja, du café et du thé. Par contre, je suis têtue, tu le sais, et suis allée voir dans les options des MP. Ce n'est pas là ? Je ne trouve vraiment pas où on peut aller pour retrouver tous nos MP depuis notre inscription sur PCA ........ Allez, aide-moi quand même [pleurer] @+ mimi
MimiMN
 Posté le 23/09/2004 à 23:34 
Petite astucienne

polo a écrit :
salut MimiMN bin si tu as vider = bin tu pourras pas retrouver la c'est sans passer par la corbeille, c'est direct le camion de poubelleux
Ah Polo, merci ! Quand tu dis : si tu as vidé ...... tu veux dire "supprimé" ? parce que dans ce cas c'est pas un scoop, mais quelquechose de tout à fait normal de ne pas pouvoir retrouver les MP. Tu comprends ce qu'il dit notre ami Meny ? (juste entre nous, personne ne le saura) [bigsmile] la bise, mimi
Meny
 Posté le 23/09/2004 à 23:35 
Astucien
Bin Mimi, C'est quand même pas compliqué !!! Tu vas dans tes "Messages privés", et ils sont tous là !!! Plusieurs pages !!!
Meny
 Posté le 23/09/2004 à 23:37 
Astucien
Tu comprends ce qu'il dit notre ami Meny ? (juste entre nous, personne ne le saura)
En plus, elle se fout de ma poire, la Mimi !!!
MimiMN
 Posté le 23/09/2004 à 23:57 
Petite astucienne

Meny a écrit :
Bin Mimi, C'est quand même pas compliqué !!! Tu vas dans tes "Messages privés", et ils sont tous là !!! Plusieurs pages !!!
c'est bien ce que je disais : tu les gardes toi, tes MP ? Moi je les vire sinon tu as vite fait d'arriver aux 30 ! et après pfttt t'es coinced ........

Tu comprends ce qu'il dit notre ami Meny ? (juste entre nous, personne ne le saura) En plus, elle se fout de ma poire, la Mimi !!!
mais non ! je me moque pas. J'essaie de comprendre et ce n'est pas aisé ce soir. Nous dirons que nous ne sommes pas sur les mêmes ondes. [langue] Et pi, je suis pas "la Mimi" d'abord [img]http://yelims.free.fr/Sport/CartonRouge.gif[/img] va te coucher, je te dis [img]http://yelims.free.fr/MDR/MDR18.gif[/img][img]http://yelims.free.fr/MDR/MDR18.gif[/img][img]http://yelims.free.fr/MDR/MDR32.gif[/img] t'es pas comme d'hab, et çà commence à se remarquer @ +
MimiMN
 Posté le 24/09/2004 à 00:12 
Petite astucienne

polo a écrit :
salut MimiMN bien sur que quand je dit virer c'est supprimer bin disons que j'ai du mal a le suivre, il doit avoir un coup dans le nez hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii p'te toi qui lui as pas fait assez de [bisous][bisous]
Ah ! c'est bien ce que je pensais, l'ami Meny, à force de [img]http://yelims.free.fr/Alcooliques/Alcooliques03.gif[/img]...... Enfin, demain sera un autre jour. Donc c'est réglé, les MP ils ne restent pas sur PCA ad vitam aeternam ! pfffftttt que de mots pour si peu [maltete] (lé bien gentil pourtant, mais lé pas raisonnable, hein Polo) [clindoeil] à 20:15 il disait :
Enfin je te retrouve sur un forum !!! lol
il doit s'en mordre les doigts. la bise Polo et merci pour tes réponses sensées, elles ...... mimi
Publicité
Meny
 Posté le 24/09/2004 à 17:59 
Astucien
Hello tlm Kek elle raconte encore la Mimi !!! Des conneries, comme d'ab !!!
c'est bien ce que je disais : tu les gardes toi, tes MP ? Moi je les vire sinon tu as vite fait d'arriver aux 30 ! et après pfttt t'es coinced ........
Donc c'est réglé, les MP ils ne restent pas sur PCA ad vitam aeternam !
Bin regardes, j'en ai presque 20 pages !!! [IMG]http://img39.exs.cx/img39/4572/ScreenShot008.jpg[/IMG]
MimiMN
 Posté le 24/09/2004 à 23:32 
Petite astucienne

Hi Aimé [langue
Kek elle raconte encore la Mimi !!! Des conneries, comme d'ab !!!
2ème mauvais point [idee] ..........
Bin regardes, j'en ai presque 20 pages !!!
ben tiens [fete] chante beau merle ........ C'est çà tes 20 pages [question] [langue][clindoeil]hein ? ALors peux-tu m'expliquer pourquoi dans les options des MP il est dit que lesdits MP ne peuvent excéder 30 ! ou j'aurais mal lu ..... la bise quand même, mimi

Modifié par MimiMN le 24/09/2004 23:36
Meny
 Posté le 24/09/2004 à 23:38 
Astucien
Houlala ma Mimi Alors là, je crois que tu as vraiment trop arrosé !!! Regardes le bas de mon sreen !!! Et c'est bien joli de me critiquer, histoire forum, mais toi tu viens, quand moi je vais me coucher !!! Allez, Gros [bisous][bisous][bisous][amour][coeur][coeurs][coeurbrise][fete][tropbu][hello], quand même pour ton Anniversaire. Combien de nouveau, 98, ou 89 ??? lol (kek je vais prendre)
Meny
 Posté le 24/09/2004 à 23:41 
Astucien
Hey, faut pas de nouveau tout changer entre temps, on va de nouveau croire que .............................
MimiMN
 Posté le 24/09/2004 à 23:48 
Petite astucienne

Ah Aimé, tu es encore là ? Tu vas te coucher ? pas moi, je fais les 3 x 8 [clindoeil] Tiens, regarde un peu çà .... tu vas voir que je n'ai rien arrosé du tout. Coktail sans alcool et 1/2 Vittel + 1 café, (tu parles) .... https://forum.pcastuces.com/aide_prive.asp et là tu pourras lire :
Important : La taille de la boîte de réception est fixée à 30 messages par utilisateurs. Lorsque vous avez 30 messages dans votre boîte de réception, vous ne pouvez plus envoyer de messages. Il faut donc supprimer les messages inutiles.
Alors, tu m'expliques maintenant ????????
Combien de nouveau, 98, ou 89 ??? lol (kek je vais prendre)
et là, tu vas rien prendre du tout. On n'est pas des sauvages tout de même [bigsmile] Compte tenu qu'on est de la même classe, tu sais très bien que c'est 89 et non 98 [birthday] la bise Aimé, la bise ........ mimi
Meny
 Posté le 24/09/2004 à 23:56 
Astucien
Ah, je préfère ce ton !!! lol Bin ma petite Mimi, je n'explique rien du tout, je te mets devant le fait !!!
MimiMN
 Posté le 25/09/2004 à 01:46 
Petite astucienne

Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu ? ils croient tous que je les en[IMG]https://forum.pcastuces.com/images/smile_censure.gif[/IMG]le !!!!! [pleurer] Mais pas du tout ....... Aimé, je te demande simplement de M'EXPLIQUER !!!!!!!! Allez, demain sera un jour meilleur
Meny
 Posté le 25/09/2004 à 11:29 
Astucien
MimiMN a écrit :
Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu ? ils croient tous que je les en[IMG]https://forum.pcastuces.com/images/smile_censure.gif[/IMG]le !!!!! [pleurer] Mais pas du tout ....... Aimé, je te demande simplement de M'EXPLIQUER !!!!!!!! Allez, demain sera un jour meilleur
Hello Mimi Mais non, ne t'en fais pas. Je crois simplement qu'on est pas sur la même longueur d'ondes, ces dernier temps. J'ai beau t'expliquer, tu ne comprends pas !!! Ça reviendra !!! P'être l'effet de la vieillesse !!! lol [clindoeil][bigsmile][hello] Allez, bonne journée Reposes toi !!! lol
MimiMN
 Posté le 25/09/2004 à 11:53 
Petite astucienne

Bonjour Aimé, Ben si je m'en fais ........ tu me dis:
.......on est pas sur la même longueur d'ondes, ces dernier temps. J'ai beau t'expliquer, tu ne comprends pas !!!
Tu n'es pas le seul à me le dire [pleurer] là je me pose des questions [pleurer][pleurer][pleurer][pleurer] Il faut que je repose un peu mes méninges, peut-être [triste] Et puis surtout, ne penser qu'à une chose à la fois ...... ne faire qu'une chose à la fois. C'est le secret, je crois [idee] la bise, mimi
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,99 €Ecran PC 27 pouces Dell D2721H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 113,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell D2721H qui passe à 113,99 € avec le code BONNE-RESOLUTION. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI. La livraison est de plus offerte. On la trouve ailleurs autour de 150 €.

> Voir l'offre
28,98 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 28,98 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 28,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mais quelle est cette musique ?
Cherche site pour envoi carte virtuelle avec jolie musique
Jolie carte de Noël
L'orthographe sa difficulté, mais quelle solution
Quelle est cette jolie créature ?
Mais qu'est ce quelle a ma reforme !!!!
Mais c'est quelle porte?
carte grise
Piratage de compte bancaire : attention aux arnaques à la carte SIM
Ces femmes semblent émerger de l'eau, mais...
Plus de sujets relatifs à Mais qui ??????????, quelle jolie carte !
 > Tous les forums > Forum À côté