> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Maison à vendreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toufou42
  Posté le 29/03/2019 @ 09:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Un grand bonjour à toute l'équipe,

Je vends ma maison et je voudrai savoir si il est permis de déposer mon annonce sur ce site.

Je suis déjà passé par des sites genre "Le bon coin" mais plus on diffuse mieux c'est...

Cordialement. Toufou

Publicité
poussebois
 Posté le 29/03/2019 à 10:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je pense qu'ici, c'est plutôt pour du matériel informatique.

Quelqu'un qui recherche un bien immobilier ne va pas chercher sur PC Astuces .

Il va aller sur "Le bon coin", sur "SeLoger", ...

@ +

toufou42
 Posté le 29/03/2019 à 10:48 
Petit astucien

Bonjour poussebois,

C'est bien ce que je pensai et j'y suis déjà.

Merci. Cdlt.

Joekid33
 Posté le 29/03/2019 à 15:34 
  Astucien

Bonjour,

Si tu veux aller en Gironde (Médoc) j'envisage de vendre aussi !

toufou42
 Posté le 29/03/2019 à 15:52 
Petit astucien

Salut JoeKid33,

Non , ma destination est le Gard côté Nîmes , Alès et les environs, mais si tu connais du monde qui veut s'installer à la campagne dans le massif de Chartreuse

fais suivre...

Je veux me rapprocher du soleil pour ma retraite

chtiquinquin
 Posté le 30/03/2019 à 09:27 
Astucien

toufou42 a écrit :

Salut JoeKid33,

Non , ma destination est le Gard côté Nîmes , Alès et les environs, mais si tu connais du monde qui veut s'installer à la campagne dans le massif de Chartreuse

fais suivre...

Je veux me rapprocher du soleil pour ma retraite

Bonjour,

Bonne vente, c'est très beau la Chartreuse, quel coin ?

Je trouve que du côté de Nîmes il fait beaucoup trop chaud l'été surtout la nuit.

toufou42
 Posté le 30/03/2019 à 10:04 
Petit astucien

Bonjour chtiquinquin,

C'est pas faux mais on cherche plus vers Alès aux portes des Cévennes, un "peu"plus frais et à proximité des rivières et de la mer.

Mais comme tu dis ici c'est magnifique et ça fait 35 ans qu'on y habite mais un peu assez de la neige, toutes les régions ont leurs avantages

et leurs inconvénients. Pour nous c'est un retour aux sources pour la retraite.

Cdlt.

Modifié par toufou42 le 30/03/2019 10:06
toufou42
 Posté le 30/03/2019 à 10:12 
Petit astucien

Je la mets quand même, ça peut intéresser quelqu'un qui connait quelqu'un...

MIRIBEL les ECHELLESMAISON VILLAGE Secteur calme 165000€ Mitoyenne d'un côté, d'une surface habitable d'environ 120 m² sur trois niveaux. La maison se compose au rez-de-chaussée : de deux chambres dont une avec lavabo et WC, une cave enterrée de 8 m², un atelier de 10 m² donnant sur petit espace extérieur - Au premier étage : une grande cuisine intégrée équipée (hotte , plaque induction 4 feux , four sous garantie) + arrière cuisine avec évier et rangements, une salle d'eau meublée et avec chauffage électrique, un salon - Au deuxième étage : Un dégagement avec grand placard de rangement desservant : deux chambres dont une avec WC et petit balcon - Chauffage : Climatisation réversible haut de gamme(COP:5,2) installée en 2016 (encore sous garantie, dernier contrôle effectué septembre 2018 ) Double vitrage partout - La toiture a été refaite en 2015 ainsi que l’isolation des combles. Les escaliers en bois et les parquets du RDC au 1er ont été refaits (Poncés et vitrifiés), les plafonds refaits également en lambris blancs.
Une citerne de récupération d’eau de pluie alimente les toilettes (3 M3+ ou-)
La maison est raccordée au tout à l'égout - A proximité des commerces et des écoles
Habitable immédiatement sans travaux. Possibilité de garer 2 véhicules en face. Pas de terrain mais située en sortie du village à 100 m des champs et des bois (belles promenades à faire).Secteur et voisinage très calmes, A voir. Plus de photos & renseignements sur demande

Prix discutable raisonnablement Lien https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1592839700.htm/

Modifié par toufou42 le 04/04/2019 17:44
chtiquinquin
 Posté le 30/03/2019 à 20:13 
Astucien

toufou42 a écrit :

Je la mets quand même, ça peut intéresser quelqu'un qui connait quelqu'un...

MIRIBEL les ECHELLESMAISON VILLAGE Secteur calme 165000€ Mitoyenne d'un côté, d'une surface habitable d'environ 120 m² sur trois niveaux. La maison se compose au rez-de-chaussée : de deux chambres dont une avec lavabo et WC, une cave enterrée de 8 m², un atelier de 10 m² donnant sur petit espace extérieur - Au premier étage : une grande cuisine intégrée équipée (hotte , plaque induction 4 feux , four sous garantie) + arrière cuisine avec évier et rangements, une salle d'eau meublée et avec chauffage électrique, un salon - Au deuxième étage : Un dégagement avec grand placard de rangement desservant : deux chambres dont une avec WC et petit balcon - Chauffage : Climatisation réversible haut de gamme(COP:5,2) installée en 2016 (encore sous garantie, dernier contrôle effectué septembre 2018 ) Double vitrage partout - La toiture a été refaite en 2015 ainsi que l’isolation des combles. Les escaliers en bois et les parquets du RDC au 1er ont été refaits (Poncés et vitrifiés), les plafonds refaits également en lambris blancs.
Une citerne de récupération d’eau de pluie alimente les toilettes (3 M3+ ou-)
La maison est raccordée au tout à l'égout - A proximité des commerces et des écoles
Habitable immédiatement sans travaux. Possibilité de garer 2 véhicules en face. Pas de terrain mais située en sortie du village à 100 m des champs et des bois (belles promenades à faire).Secteur et voisinage très calmes, A voir. Plus de photos & renseignements sur demande

Prix discutable raisonnablement

Bonjour,

Je connais bien cet endroit, j'ai habité 33 dans l'Isère et je passais souvent à vélo en redescendant du col des milles martyrs pour rejoindre Montferrat.

Publicité
toufou42
 Posté le 31/03/2019 à 12:53 
Petit astucien

Salut!

Je vois que tu connais bien, c'est vrai que le coin est superbe et que de belles promenades à faire...

Lien: https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1592839700.htm/

Modifié par toufou42 le 04/04/2019 17:43
toufou42
 Posté le 05/05/2019 à 10:48 
Petit astucien

Salut beck6,

Je suis allé sur ton lien mais quel rapport avec une maison à vendre?

Cdlt.

toufou42
 Posté le 13/05/2019 à 20:27 
Petit astucien

You want to buy??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
deux APPLE II + à vendre
EOS 550 D CANON à vendre
Processeur à Vendre
Bateau à vendre
A vendre Carte Graphique
A vendre: PC gamer compact, puissant et silencieux
a vendre 2 APPLE II complets
Matériels Neufs à vendre
MEMOIRES RAM,A VENDRE.
Dreamcast a vendre
Plus de sujets relatifs à Maison à vendre