| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai une petite question/remarque sur Avira Antivir. Ma question est : y a-t-il des évolutions prévues sur ces points (ou des astuces à mettre en oeuvre), car si je peux me charger de ce genre de suivi, c'est pas forcément le cas de tout le monde à la maison, et je crains que si je ne suis pas présent régulièrement, des failles de sécurité puissent apparaître sur mon PC... Merci pour vos commentaires. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour a toi Knarf, Tout reste relatif; les mises a jour d´avast sont peut etre plus frequente, mais sont elles plus efficientes ? > Je te laisse deviner la réponse... Non l´explorateur n´a pas besoin d´etre ouvert pour que la maj se fasse... C´est vrai que parfois antivir a du mal a se connecter au serveur, mais au final la maj est faite?! non !? Cela s´explique du fait de la gratuité du produit et oui c´est comme partout ceux qui paient on un passe droit... L´analyse des mail d´avast est loin d´être efficace; je m´explique > si jamais avast arrive a detecter un mail infectieux, il ne le stopera pas pour autant... Ce qui fait la force d´antivir dans ce cas de figure c´est sa protection en temps réel bien plus peformante que celle d´avast > il stopera l´infection a l´ouverture du mail infecté et tuera l´infection dans l´oeuf... Niveau performance antivir est tres leger... Spywareblaster travail en tache de fond... Le tea timer, pour l´avoir eu, ne me paraissait pas tirer tant que ca sur les performances non plus...
Il n´y aura pas d´evolution sur les points que tu as soulevés ici... Mais le suivi comme tu l´evoques n´as pas lieu de se faire... Une question : as tu desinstallé correctement avast ? Une autre : as tu un par feu correct ? @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour tes commentaires gwen-dolyn Je suis surpris qu'Avira se mette à jour sans que l'explorateur soit ouvert ?? A+ | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Mois, je préfère quand même le blocage d'un nocif avant qu'il arrive sur mon ordinateur.
Il n'y a pas un scheduler dans Antivir free? Avast en continu, ce n'est pas correct.
Pour les malheureux utilisateurs d'Internet Explore effectivement. Pour Firefox, c'est pratiquement intuile et pour Opera, comlètement. Programme inutile pour moi (pas utilisateur d'Internet Explorer). A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Gs, Certe le blocage d´un nocif, avant qu´il n´entre sur le pc est préférable... Mais t´as qu´a voir le nombre d´infections de boite mail (moins a l´heure actuelle) qui passent a travers les mailles du filet des antivirus; il n´y a pas photo, les anti virus laissent passer... Proie facile > Hotmail. Mais bon comme je l´ai souligné, antivir a l´ouverture les detect et les supprime... Antivir ce met a jour une fois par jour > mais t´iquiète les nouvelles variantes des infections y sont inscritent... En ce qui concerne spywareblaster, tu dis etre sous firefox, mais si je ne m´abuse que tu le veuille ou non, tu as internet explorer d´installé sur ton pc ?! Bonne soirée`
| |||||||
Petit astucien ![]() | GS a écrit : Pour antivir, oui, il y a bien une maj quotidienne. Comme je le disais, il me semblait devoir avoir mon navigateur ouvert pour que ça fonctionne...? Mais peut-être ai-je mal configuré mon parefeu ? Pour nous malheureux utilisateurs de IE... | |||||||
Petite astucienne ![]() | re, Si tu acceptes le programme antivir dans zone alarm, ca ne devrait pas gêner les mises a jour... Ta vérsion d´internet explorer est elle a jour ? (ie 7.0) @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|