> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 MAJ CcleanerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sixgosses
  Posté le 27/04/2015 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Appel à un astucien afin d' avoir le lien sécurisé pour mise à jour de Ccleaner gratuit que j' ai déjà!!!!!

Je tiens à ne pas me ramasser des bébêtes en le téléchargeant n' importe ou et n' importe comment

Par avance merci

Publicité
PatrickD
 Posté le 27/04/2015 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

sixgosses,

Tout d'abord ton message n'est pas dans le forum approprié; demande son transfert dans le forum Sécurité en cliquant sur le triangle jaune dans le bandeau en haut de ton message.

Et pour le lien, il te suffit d'aller dans la logithèque de PC Astuces, soit:

http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

ou sur le site de Piriform, l'éditeur:

http://www.piriform.com/ccleaner/builds

yves.vaissiere
 Posté le 27/04/2015 à 16:11 
  Grand Maître astucien

Je tiens à ne pas me ramasser des bébêtes en le téléchargeant n' importe ou et n' importe comment

Nous si.

Bonjour ; le forum dans lequel tu as posté, c'est justement pour que, à la limite, même si on ramasse des bébêtes, on puisse s'en sortir.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5

sixgosses
 Posté le 27/04/2015 à 17:35 
Petit astucien

Merci à vous deux pour la prise en compte de ma demande

Cdlt

guymeng1
 Posté le 13/06/2017 à 18:43 
Petit astucien

Bonjour,

La dernière mise à jour de Ccleaner v 5.31.6104 peut poser de gros problèmes aux utilisateurs de Firefox ou Thunderbird en détruisant les profils et les données personnelles enregistrées dans ces logiciels.

Le bug est répertorié chez Piriform qui est en train de l'analyser.

Dans le doute il vaut mieux s'abstenir de cette mise à jour en attendant une version plus sûre ou sauvegarder auparavant les dossiers Profile de Mozilla dans les AppData Roaming et Local de l'utilisateur pour remplacer ceux pouvant être altérés par l'utilisation de ce logiciel.

(Perso je n'utilise que les versions portables pour 32 ou 64 bits, mais le problème semble général)

Ekalb
 Posté le 14/06/2017 à 14:55 
  Maître astucien

Bonjour,

Apparemment le v. 5.31.6104 a disparu du "change log": https://www.piriform.com/ccleaner/version-history

La dernière version est donc la v.5.31.6105

Modifié par Ekalb le 14/06/2017 14:56
guymeng1
 Posté le 14/06/2017 à 20:42 
Petit astucien

Merci, le bug a été rapidement corrigé le jour même mais a du faire des dégâts chez les non prévoyants..

Personnellement je teste toutes les MAJ en virtuel (ShadowDefender..) et j'ai toujours une image Acronis récente de mes systèmes et autres partitions..je n'ai rien trouvé de plus pratique pour éviter les malheurs ou pour les réparer..

guymeng1
 Posté le 14/06/2017 à 20:43 
Petit astucien

Merci, le bug a été rapidement corrigé le jour même mais a du faire des dégâts chez les non prévoyants..

Personnellement je teste toutes les MAJ en virtuel (ShadowDefender..) et j'ai toujours une image Acronis récente de mes systèmes et autres partitions..je n'ai rien trouvé de plus pratique pour éviter les malheurs ou pour les réparer..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
CCleaner nouv. version.
Configuration et tuto CCLEANER V. 5.03.5128
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention