> Tous les forums > Forum Windows XP
 Màj Cobian Backup 11Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
betacorne
  Posté le 18/03/2012 @ 10:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai essayé de faire plusieurs màj de Cobian 11 (qui nous en propose au moins 1 tous les 2 jours depuis quelques temps). J'ai la version 10.

1° Or, ces màj sont annoncées en français sur PCA, alors qu'elles ne le sont pas.

2° Les màj 11 ne semblent pas récupérer la définition des tâches de la version précédente.

D'où ma question : j'ai pas les yeux en face des trous ou je m'y prends mal ?

Merci de votre réponse.

Publicité
dalton2
 Posté le 18/03/2012 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

La version 10 est en FR mais pas la 11 qui est une bêta(d'où peut-être la raison de non prise en charge des tâches de la version précédente)

Personnellement ,je n'utilise pas

betacorne
 Posté le 18/03/2012 à 21:44 
Astucien

dalton2 a écrit :

La version 10 est en FR mais pas la 11 qui est une bêta

Ce que PCA ne dit pas ! Dommage !

Merci dalton2.

Espérons
 Posté le 20/03/2012 à 11:53 
Astucien

Bonjour, j'ai cobian backup 10 et ne fais jamais de mise à jour puisqu'il ne m'en propose d'ailleurs jamais ... et cela fonctionne très bien que ce soit en manuel ou en automatique.

Pourquoi une mise à jour de ce programme serait nécessaire ?

betacorne
 Posté le 20/03/2012 à 12:08 
Astucien

Espérons a écrit : Pourquoi une mise à jour de ce programme serait nécessaire ?

J'imagine qu'il pourrait y avoir des corrections du programme ou des améliorations. Toujours est-il que j'en reste à la version 10 comme toi.

Alamac
 Posté le 03/07/2012 à 17:53 
Nouvel astucien

Salut à tous,

Cobian Backup 11 est maintenant proposé en version française. Il faut toujours par prudence, effectuer une sauvegarde de sa liste dans un dossier sécurisé ce qui permettra de récupérer tous les réglages en cas de soucis. Pour les mises à jour, je préfère désinstaller complètement en précisant de ne pas effacer la liste et les réglages

En installant la nouvelle version dans le même dossier, tout est récupéré rapidement et sans problème.

Levieux Marcel
 Posté le 21/08/2012 à 11:34 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de télécharger Cobian Backup à l'instant et il s'agit de la version 9.5.1.212

Comment avoir la version 10 ou 11 ?

D'autre part, j'aimerai enregistrer le tuto :

Sauvegarder automatiquement ses documents

en 10 étapes pour me permettre de faire l'installation dans de bonnes conditions.

Comment faire ?

Merci !

betacorne
 Posté le 21/08/2012 à 11:48 
Astucien

Salut et bienvenue sur PCA,

Pour le logiciel version 11 c'est ici. Dans le rectangle jaune en milieu de page, tu trouveras un tuto (pour le tuto dont tu parles, tu ne dis pas de quoi il s'agit).

Bonne chance.

PS: la prochaine fois, crée un nouveau message plutôt que de greffer le tien sur un ancien. C'est plus efficace.

Modifié par betacorne le 21/08/2012 11:49
Levieux Marcel
 Posté le 21/08/2012 à 21:51 
Petit astucien

Bonjour,

Super sympa, bétacorne, d'avoir répondu aussi vite, merci !

1) Bien trouvé la version 11, merci, surtout qu'elle est en français.

Je vais l'installer très prochainement après avoir récupéré le tuto.

2) Bien trouvé le tuto sur Cobian dans le rectangle jaune. Il s'agit bien de ce tuto en 10 étapes.

Comment faire pour l'imprimer ou l'obtenir en PDF ou autre façon de le récupérer en 1 dossier et non en 10 pages séparées et pouvoir le suivre en installant Cobian ?

3) Tout nouveau, je ne sais pas comment et où créer un nouveau message.

C'est pourquoi, je me suis greffé dans cette discussion pour obtenir de l'aide.

Dès que je saurai, j'éviterai de pareille bourde car c'est mon début dans ce forum.

Merci.

Cordialement.

betacorne
 Posté le 22/08/2012 à 09:00 
Astucien

Levieux Marcel a écrit : Comment faire pour l'imprimer ou l'obtenir en PDF ou autre façon de le récupérer en 1 dossier et non en 10 pages séparées et pouvoir le suivre en installant Cobian

Re,

Personnellement, je fais un copier/coller sur Word. Si tu le souhaites alors, rien ne t'empêche de le convertir en pdf.

Modifié par betacorne le 22/08/2012 09:01
Levieux Marcel
 Posté le 22/08/2012 à 10:40 
Petit astucien

Bonjour betacorne,

Je vais faire un copié/collé avec LibreOffice que j'utilise.

Je profite de vos connaissances pour vous demander comment et où faut-il ouvrir un nouveau message dans ce forum.

Merci.

betacorne
 Posté le 22/08/2012 à 11:03 
Astucien

En tête de ces mesages, il y a : "Tous les forums > Windows XP". Vous cliquez sur "Tous les forums". Pour d'autres fois : "www.pcastuces.com", puis vous choisissez l'onglet "le forum". Ou directement "forum.pcastuces.com".

Modifié par betacorne le 22/08/2012 11:03
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Portable 16 pouces Acer Nitro 16 (WQXGA 165Hz, Ryzen 7 7735H, 16 Go DDR5, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070 8 Go) à 1399,99 €
1399,99 € 1699 € -18% @Darty

Darty fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN16-41-R8UR qui passe à 1399,99 € au lieu de 1699 €. Ce portable dispose d'un écran 16 pouces WQXGA 2560x1600 IPS 165 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 7735HS (8 Cœurs, 3,2 GHz / jusqu'à 4,75 GHz, 16 Mo Cache), de 16 Go de mémoire RAM DDR5 (extensible à 32 Go), d'un SSD de 512 Go (2d emplacement disponible) et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 4070 avec 8 Go de mémoire. Le tourne sous Windows 11. 

Une bonne affaire pour une belle machine dernière génération à l'aise partout pour plusieurs années.

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 17,92 €
17,92 € 25 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 17,99 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 €
79 € 129 € -39% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 € au lieu de 129 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
Console de jeux retro Powkiddy RGB20S 128 Go (20 000 jeux Nintendo 64, Gameboy, PS1, Megadrive, SNES) à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable Powkiddy RGB20S 128 Go qui passe à 59,99 € avec le code RGB20S. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, Gameboy Advance, MAME, Nintendo 64, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo, le WiFi et une batterie de 3500 mAh (8h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 128 Go contenant 20 000 jeux.

Elle permet également de lire des livres, regarder des vidéos et écouter de la musique.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast RGB 3200 MHz à 49,99 €
49,99 € 70 € -29% @Cdiscount

Cdiscount propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MHz CL16 à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 194,24 € livré
194,24 € 250 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 189,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 194,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Cobian Backup 8
utilisation de "cobian backup"
mise à jour Cobian Backup
Cobian backup 11 : accès refusé aux fichiers sourc
éxécution de Cobian Backup à partir de la veille
Cobian Backup
Cobian backup: durée très variable d'une sauvegard
Ouverture impossible de Cobian Backup
Recover avec Cobian Backup
Aide et compréhension sur Cobian Backup