| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai essayé de faire plusieurs màj de Cobian 11 (qui nous en propose au moins 1 tous les 2 jours depuis quelques temps). J'ai la version 10. 1° Or, ces màj sont annoncées en français sur PCA, alors qu'elles ne le sont pas. 2° Les màj 11 ne semblent pas récupérer la définition des tâches de la version précédente. D'où ma question : j'ai pas les yeux en face des trous ou je m'y prends mal ? Merci de votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Personnellement ,je n'utilise pas | |||||||
Astucien ![]() | dalton2 a écrit : Ce que PCA ne dit pas ! Dommage ! Merci dalton2. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai cobian backup 10 et ne fais jamais de mise à jour puisqu'il ne m'en propose d'ailleurs jamais ... et cela fonctionne très bien que ce soit en manuel ou en automatique. Pourquoi une mise à jour de ce programme serait nécessaire ? | |||||||
Astucien ![]() | Espérons a écrit : Pourquoi une mise à jour de ce programme serait nécessaire ? J'imagine qu'il pourrait y avoir des corrections du programme ou des améliorations. Toujours est-il que j'en reste à la version 10 comme toi. | |||||||
Nouvel astucien | Salut à tous, Cobian Backup 11 est maintenant proposé en version française. Il faut toujours par prudence, effectuer une sauvegarde de sa liste dans un dossier sécurisé ce qui permettra de récupérer tous les réglages en cas de soucis. Pour les mises à jour, je préfère désinstaller complètement en précisant de ne pas effacer la liste et les réglages En installant la nouvelle version dans le même dossier, tout est récupéré rapidement et sans problème.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de télécharger Cobian Backup à l'instant et il s'agit de la version 9.5.1.212 Comment avoir la version 10 ou 11 ? D'autre part, j'aimerai enregistrer le tuto : Sauvegarder automatiquement ses documentsen 10 étapes pour me permettre de faire l'installation dans de bonnes conditions. Comment faire ? Merci !
| |||||||
Astucien ![]() | Salut et bienvenue sur PCA, Pour le logiciel version 11 c'est ici. Dans le rectangle jaune en milieu de page, tu trouveras un tuto (pour le tuto dont tu parles, tu ne dis pas de quoi il s'agit). Bonne chance.
PS: la prochaine fois, crée un nouveau message plutôt que de greffer le tien sur un ancien. C'est plus efficace. Modifié par betacorne le 21/08/2012 11:49 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Super sympa, bétacorne, d'avoir répondu aussi vite, merci ! 1) Bien trouvé la version 11, merci, surtout qu'elle est en français. Je vais l'installer très prochainement après avoir récupéré le tuto. 2) Bien trouvé le tuto sur Cobian dans le rectangle jaune. Il s'agit bien de ce tuto en 10 étapes. Comment faire pour l'imprimer ou l'obtenir en PDF ou autre façon de le récupérer en 1 dossier et non en 10 pages séparées et pouvoir le suivre en installant Cobian ? 3) Tout nouveau, je ne sais pas comment et où créer un nouveau message. C'est pourquoi, je me suis greffé dans cette discussion pour obtenir de l'aide. Dès que je saurai, j'éviterai de pareille bourde car c'est mon début dans ce forum. Merci. Cordialement.
| |||||||
Astucien ![]() | Levieux Marcel a écrit : Comment faire pour l'imprimer ou l'obtenir en PDF ou autre façon de le récupérer en 1 dossier et non en 10 pages séparées et pouvoir le suivre en installant Cobian Re,
Personnellement, je fais un copier/coller sur Word. Si tu le souhaites alors, rien ne t'empêche de le convertir en pdf. Modifié par betacorne le 22/08/2012 09:01 | |||||||
Petit astucien | Bonjour betacorne, Je vais faire un copié/collé avec LibreOffice que j'utilise. Je profite de vos connaissances pour vous demander comment et où faut-il ouvrir un nouveau message dans ce forum. Merci. | |||||||
Astucien ![]() | En tête de ces mesages, il y a : "Tous les forums > Windows XP". Vous cliquez sur "Tous les forums". Pour d'autres fois : "www.pcastuces.com", puis vous choisissez l'onglet "le forum". Ou directement "forum.pcastuces.com". Modifié par betacorne le 22/08/2012 11:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|