| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et à tous, Ma question est dans le titre, je n'ai rien trouvé sur Microsoft ni sur le net pour me dépanner, quelqu'un a-t-il une solution ? D'avance je vous remercie pour votre aide. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Micra; Avez-vous déjà télécharger le package de mise à jour Win10 version 1607? | |||||||
Petit astucien | Au faite ma question allait dans le sens de savoir s'il a télécharger la bonne version. Car il peut avoir télécharger le package non compatible avec sa version de Windows | |||||||
Petite astucienne | Pour répondre à freddyraf, j'avais déjà eu la MAJ, mais suite à une erreur de ma part (point de restauration) je ne l'ai plus. Pourtant elle apparaît quand j'affiche les paramètres. Pour la réponse de Tilde, je vais aller voir Merci | |||||||
Petite astucienne |
Voilà la réponse suite à la tentative d'installation, cela voudrait-il dire que cette MAJ est bien installée sur mon ordi et si oui pourquoi toutes ces tentatives d'installation qui échouent chaque jour. Avez-vous une explication ? D'avance merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|