> Tous les forums > Forum Windows XP
 MAJ de la version de JavaScript ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 17/07/2012 @ 09:38 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour à tous.

Ma question est la suivante : Je suis sur Windows XP Pro Media Center. Ma version de JavaScript est la suivante :

"JavaScript scripting engine version is: JScript 5.8.23141"

J'ai un ami dont la version est :

"JavaScript scripting engine version is: JScript 9.0.16447"

Pour ma part, j'ai fait toutes les MAJ de Windows systématiquement. Pourquoi cette différence d'avec lui ?

J'ai cherché partout sur Google un moyen de Mise à jour de JavaScript. Je n'ai rien trouvgé !

Y a-t-il quelque part un moyen de mise à jour de JavaScript ? MERCI par avance.

Publicité
qmike549
 Posté le 17/07/2012 à 09:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Constance
 Posté le 17/07/2012 à 10:42 
  Astucien

Salut .o/

Pour commencer, Java et JavaScript n'ont aucun rapport.

Ce qu'il faut regarder, c'est surtout quel(s) navigateur(s) tu utilises.

D'ailleurs, où te rends-tu pour connaître ta version ? Et pourquoi veux-tu mettre à jour, si ça marche bien en l'état ?

laparade
 Posté le 17/07/2012 à 11:04 
  Maître astucien

Constance a écrit :

Salut .o/ Pour commencer, Java et JavaScript n'ont aucun rapport. Ce qu'il faut regarder, c'est surtout quel(s) navigateur(s) tu utilises. D'ailleurs, où te rends-tu pour connaître ta version ? Et pourquoi veux-tu mettre à jour, si ça marche bien en l'état ?

1) Constance : Oui Java et JavaScript n'ont aucun rapport. Ca je le sais et qmike549 se trompe de solution.

2) J'utilise IE8

3) Pour connaître ma version, j'utilise le fichier-diagnostic : "WhatsInstalled.htm" qui sert surtout pour connaître l'état des DLL
liées à Métacreations

4) Ca marche bien en l'état. Mais je voudrais bien savoir comment on change de version de JavaScript dans son Navigateur !

capoucci
 Posté le 18/07/2012 à 10:54 
Petit astucien

Bonjour,

Pour la mise à jour de JavaScript: http://www.softonic.fr/s/telecharger-mise-%C3%A0-jour-javascript

Cela dit, JavaScript est une application de Programmation Orientée Objet, ce langage est basé sur ECMAScript la version la plus récente est ES 5 (décembre 2009)

Si vous ne programmez pas, il n'est pas forcement nécessaire de faire une mise à jour.

Cordialement.

mipierre
 Posté le 18/07/2012 à 12:15 
  Maître astucien

capoucci a écrit :

Bonjour,

Pour la mise à jour de JavaScript: http://www.softonic.fr/s/telecharger-mise-%C3%A0-jour-javascript

Cela dit, JavaScript est une application de Programmation Orientée Objet, ce langage est basé sur ECMAScript la version la plus récente est ES 5 (décembre 2009)

Si vous ne programmez pas, il n'est pas forcement nécessaire de faire une mise à jour.

Cordialement.

Bonjour !

Ne surtout pas suivre le lien de capoucci ! Le site softonic est déconseillé parce que vecteur de virus et toolbars indésirable !!

Prière de ne charger ces logiciels QUE sur le site de l'éditeur !

qmike549
 Posté le 18/07/2012 à 13:47 
  Maître astucien

bonjour

Softonic gagne de l’argent à chaque installation de ces logiciels additifs à partir d’un programme gratuit et donc le travail de développeurs.

source : http://www.malekal.com/2011/07/27/detection-puplpi-potentially-unwanted-program/

laparade
 Posté le 18/07/2012 à 15:01 
  Maître astucien

qmike549 a écrit :

bonjour

Softonic gagne de l’argent à chaque installation de ces logiciels additifs à partir d’un programme gratuit et donc le travail de développeurs.

source : http://www.malekal.com/2011/07/27/detection-puplpi-potentially-unwanted-program/

Merci à Qmike et mipierre. J'ai compris.

capoucci
 Posté le 18/07/2012 à 15:33 
Petit astucien
mipierre a écrit :
capoucci a écrit :

Bonjour,

Cordialement.

Bonjour !

Ne surtout pas suivre le lien de capoucci ! Le site softonic est déconseillé parce que vecteur de virus et toolbars indésirable !!

Prière de ne charger ces logiciels QUE sur le site de l'éditeur !

Il ne faut pas être aussi affirmatif mon cher ami, si en effet le site Softonic est considéré comme vecteurs de toolsbars il n'est pas plus reconnu comme vecteur de virus que d'autres.

Ensuite, il appartient à l'utilisateur d'installer intelligemment ses applications, en utilisant la fonction "Personnalisée" et surtout pas l'installation automatique.

Ainsi aucune barre d'outils indésirable sur le PC. Dans le pire des cas, ces barres d'outils se désinstallent assez facilement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Version Avira pour XP ?
XP en version portable
Désintaller wondershare vidéo converter ultimate version 7.4
Ma version Windows XP pro OEM ne fonctionne plus :-(
comment savoir quelle version INTER EXPLORER est sur mon PC
enregistrement version récente java impossible
MaM version 2
logiciels conversion version portabe
certificat sécurisé et javascript ne fonctionne pas
foxit reader version 6.1.4.0217
Plus de sujets relatifs à MAJ de la version de JavaScript ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP