| ||||||||
Astucien | Suite à une mise à jour du bios, mon dongle n'était plus reconnu et malgré les commandes données par enigma7, je n'ai qu'un message d'erreur pour mettre à jour. J'ai donc acheté une carte wifi pour remplacer le dongle et toujours ce même message dont je mets la capture : Qu'elle commande dois utiliser pour corriger cela. Merci par avance Modifié par eliot3 le 05/11/2022 13:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je ne sais pas comment procéder | |||||||
Astucien | Résolu, comme j'ai une carte Wifi, c'est plus simple d'avoir refait l'installation propre Modifié par eliot3 le 05/11/2022 14:34 | |||||||
Astucien | La solution était donnée dans le message, sauf qu'il fallait l'accompagner de sudo: sudo dpkg --configure -a | |||||||
Astucien | J'avais essayé mais on me mettait toujours une erreur Bonne soirée. | |||||||
Astucien |
Sur les OS basé sur Debian .. Dans le Gestionnaire de paquets Synaptic : Si vous avez un jour des paquets cassés , fermer Synaptic et ouvrer un terminal : Incapable de faire les mises à jour : ========================== Perso, je ne fait jamais de dist-upgrade --> pour ne pas cassé mon OS .. J'aime mieux faire une install plutôt .. Modifié par m_n le 05/11/2022 22:31 | |||||||
Astucien | J'ai pris bien note de toutes vos propositions et donc que j'ai sauvegardées aukazou. Mais maintenant que j'ai mis une carte wifi à la place du dongle que j'avais, je serais plus tranquille car tout le problème est venu d'une MAJ du bios quand je me suis mis sous Windows 11 et du coup au lancement de LinuxMint 21 plus rien ne fonctionnait surtout le dongle qui n'était plus reconnu. | |||||||
Petit astucien | enigma7 a écrit : Bonjour, Absolument, j'ai aussi dû le faire...! Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|