> Tous les forums > Forum Windows XP
 MAJ de PC Cloneur Expert-désinstallation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
selen
  Posté le 27/08/2005 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

Bonjour à tous, Microapplication a publié récemment une màj de PC Cloneur Expert8 (937 du 18/08/05) Il est recommandé de désinstaller la version précédente avant l'installation de la nouvelle version. Or, lorsque j'essaie de le faire via ajout-suppression de programmes, il refuse de désinstaller : message = "PC Cloneur n'a pas été désisntallé" J'ai essayé de contacter le support via le site, mais le site a des problèmes et ça tourne en rond... Je me demande si cette impossibilité n'est pas dûe à l'activation du dépanneur au démarrage ? Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ? merci

Modifié par selen le 27/08/2005 12:04
Publicité
paullo
 Posté le 27/08/2005 à 11:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Hello, Non pas eu ce problème. Impossible d'installer sur mon portable à partir du disque, mais avec la MAJ tout fonctionnait. Tente une restauration à une date antérieure. Bon courage et bon WE. à +
selen
 Posté le 27/08/2005 à 12:03 
  Maîtresse astucienne

heu, merci paulo mais je ne vois pas pourquoi je ferais une restauration à une date antérieure ?
paullo
 Posté le 27/08/2005 à 13:05 
Petit astucien
hello, en faisant une restauration à une date antérieure, tu restaures tes fichiers système à cette date (avant l'instal de CE8). De là tu pourras tenter l'installation de la MAJ de CE8, celle-ci ne détectera pas la précédente installation qui a foiré. bon courage. à+
selen
 Posté le 27/08/2005 à 13:37 
  Maîtresse astucienne

mais la précédente installation n'a pas foiré ! elle a déjà treès bien fonctionné, et de toute façon ça remonte à trop loin...
paullo
 Posté le 27/08/2005 à 14:58 
Petit astucien
hello, si tout marchait bien, alors pourquoi la mise à jour ? Mon pc de bureau a accepté le cd d'origine --> pas de mise à jour. Mon portable refusait le cd d'origine --> visite sur le site et MAJ. Quand tout marche bien, je touche à rien. C'est ma devise. à +
dady
 Posté le 27/08/2005 à 15:55 
Petit astucien
bonjour je l'ai installé par dessus l'autre et aucun probléme
paullo
 Posté le 27/08/2005 à 20:05 
Petit astucien
hello, peut-être as tu créé une zone de sécurité qui empêche toute désinstallation ? à +
selen
 Posté le 27/08/2005 à 22:13 
  Maîtresse astucienne

oui, c'est la question que je posais au départ dans mon message ... dans ce cas, ce serait embêtant car je serais obligée de supprimer mes images ! Je voulais faire la màj parcequ'ils m'ont informée par mail qu'il y en avait une et qu'elle améliorait la prise en charge du support et corrigeait quelques bugs, sinon, en général, je suis comme toi, je garde ce qui ne pose pas de problème. Et ils recommandaient de désinstaller la version précédente.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
16,90 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 16,90 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 16,90 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre
1249,99 €Apple MacBook Air 13 pouces M1 (8 Go, 512 Go) à 1249,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promtion sur l'ordinateur portable Apple MacBook Air 13 pouces M1 à 1249,99 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1399 €. Apple M1, 8 Go de RAM, 512 Go de stockage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cloneur Expert ne reconnaît pas mes disques
PC Cloneur Expert V8
Cloneur Expert : impossible de supprimer une image
Cloneur expert ne detecte pas mes lecteur dvd
CD de démarrage de PC CLONEUR EXPERT 7
DD externe n'apparaît pas sous PC Cloneur Expert
Cloneur expert deconnecter une image
PC Cloneur expert 7
Cloneur Expert 8 - CD de démarrage de secours
pc cloneur expert 7