| ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour à tous,
Microapplication a publié récemment une màj de PC Cloneur Expert8 (937 du 18/08/05)
Il est recommandé de désinstaller la version précédente avant l'installation de la nouvelle version.
Or, lorsque j'essaie de le faire via ajout-suppression de programmes, il refuse de désinstaller : message = "PC Cloneur n'a pas été désisntallé"
J'ai essayé de contacter le support via le site, mais le site a des problèmes et ça tourne en rond...
Je me demande si cette impossibilité n'est pas dûe à l'activation du dépanneur au démarrage ?
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?
merci
Modifié par selen le 27/08/2005 12:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Hello,
Non pas eu ce problème. Impossible d'installer sur mon portable à partir du disque, mais avec la MAJ tout fonctionnait.
Tente une restauration à une date antérieure.
Bon courage et bon WE.
à + | |||||||
![]() ![]() | heu, merci paulo
mais je ne vois pas pourquoi je ferais une restauration à une date antérieure ? | |||||||
Petit astucien | hello,
en faisant une restauration à une date antérieure, tu restaures
tes fichiers système à cette date (avant l'instal de CE8).
De là tu pourras tenter l'installation de la MAJ de CE8, celle-ci ne détectera pas la précédente installation qui a foiré.
bon courage.
à+ | |||||||
![]() ![]() | mais la précédente installation n'a pas foiré ! elle a déjà treès bien fonctionné, et de toute façon ça remonte à trop loin... | |||||||
Petit astucien | hello,
si tout marchait bien, alors pourquoi la mise à jour ?
Mon pc de bureau a accepté le cd d'origine --> pas de mise à jour.
Mon portable refusait le cd d'origine --> visite sur le site et MAJ.
Quand tout marche bien, je touche à rien.
C'est ma devise.
à + | |||||||
Petit astucien | bonjour
je l'ai installé par dessus l'autre et aucun probléme
| |||||||
Petit astucien | hello,
peut-être as tu créé une zone de sécurité qui empêche toute désinstallation ?
à + | |||||||
![]() ![]() | oui, c'est la question que je posais au départ dans mon message ...
dans ce cas, ce serait embêtant car je serais obligée de supprimer mes images !
Je voulais faire la màj parcequ'ils m'ont informée par mail qu'il y en avait une et qu'elle améliorait la prise en charge du support et corrigeait quelques bugs, sinon, en général, je suis comme toi, je garde ce qui ne pose pas de problème.
Et ils recommandaient de désinstaller la version précédente. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|